Ces jeux qui vous ont surpris

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoue en ce moment à tale of Symphonia et je doit dire la version pc est vraiment agréable c'est un beau portage. J'avais jouer plusieurs fois a ToS sur Gamecube c'était ma grosse claque vidéo-ludique.

Mais ce jeu ma réserver une belle surprise au lieu de prendre le bateau a Izoold (le jeu avait crash lors de la traverser ça aide) j'ai décider plutôt que de prendre le bateau, de continuer par le nord. Donc Me voila à suivre une route alternative.

Qui je doit dire et un poil plus dur, le boss de la tour de mana ne ce fait pas au lvl 20 ou du moins il faut être un très bon joueur pour encaisser des dégât à 300+ quand tes perso on entre 1000 et 1400 pdv.

Ce qui aussi Fun c'est la réaction de certain protagoniste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remiel qui n'est guère enchanté que Colette ai libérer le sceau de Balacruf avant celui de Thoda

Déjà sur GC Tales of Symphonia est doté d'une très grandes richesse, mais que ce jeu me surprenne encore après 14 ans c'est dingue.

Et vous, avez vous rejouez à des jeux qui continue de vous surprendre ?
Moi cette année c'est Nier Automata parce que je n'avais pas suivi la hype donc zéro info avant de tester. J'étais venue pour l'action, j'ai eu bien plus que ça. Je n'ai pas trouvé le jeu parfait mais franchement j'ai pris mon pied.
Citation :
Publié par lemagefou
Je rejoue en ce moment à tale of Symphonia et je doit dire la version pc est vraiment agréable c'est un beau portage.
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Le portage de ToS sur PC est vraiment honteux.
La version PC est sortie inférieure à la version PS3 dont elle était le portage, qui était inférieure à la version PS2 dont elle était le portage, qui était inférieure à la version GC dont elle était le portage. Chaque portage a ajouté de nouveaux problèmes, qui n'ont pas été corrigés au portage suivant malgré qu'ils soient connus.
La version PC auraient dû les corriger plutôt qu'en apporter de nouveaux.
Il y a eu un service minimum.
Et même si les patchs (très tardifs pour les derniers) ont corrigés un partie des problèmes, le jeu n'est toujours pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un portage sur PC.
On a un jeu en cell-shading qui tournait à 60 fps sur gamecube mais qui, 13 ans plus tard, tourne à 30 fps sur PC. :/
Hyper Dimension Neptunia 2 : Toute la partie du jeu qui mène à la "mauvaise" fin relève de la gigantesque claque dans la gueule. En terme de narration j'ai rarement vu mieux. Les gars d'Idea Factory peuvent arrêter l'humour potache pour se lancer dans le drame quand ils veulent.

Sinon je rejoins Peredur. Le portage de ToS c'est vraiment mais alors vraiment pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés