JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dual Universe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khatou
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
ce jeu est une blague. à ce demander si l'argent récolté sert vraiment à le développer...
c'est ce genre de commentaire qui est une blague, eux au moins ont le mérite de nous proposer leur jeu pendant sont développement pas comme d'autre qui nous sort des jeux a 70€ et en ont plus rien a foutre une fois l'opus suivant sortie !

Perso je suis plus pour les jeux Early Access que ceux des devs a grand nom ou ses derniers pensent plus aux graphismes et DLC surtout DLC que de jeu a vrai contenu !
Lien direct vers le message - Vieux
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Khatou Voir le message
eux au moins ont le mérite de nous proposer leur jeu pendant sont développement
Rectification: ils nous proposent pas leur jeu en développement, ils nous le vendent, là est tout le problème des early acces. Bon après, chacun son avis.

Dual universe me parait bien sympa comme projet, est-ce qu'il sera à la hauteur de nos attentes ? Est-ce que le jeu sera jouable ? Est-ce qu'il sortira un jour ? Impossible de le dire à l'avance.

Perso, j’attendrais de voir si le jeu sort un jour en 1.0, avec toute les features promises pour peut-être l'acheter, c'est à dire pas avant plusieurs années
Léandre
Dieu créateur

De toute façon, le jeu n'a aucun intérêt à être joué en phase alpha / bêta.

Puisque tout repose sur le concept de persistance d'un monde façonné et évoluant sous l'action des joueurs. Si ton monde tu le reset toutes les semaines, les gens ne vont pas en mesurer le potentiel.

Et j'imagine que c'est en partie pour ça qu'ils ont mis fin à la vente d'accès alpha / bêta avant que celles-ci ne commencent. Pour éviter que des gens mal informés se trouvent spoliés. Et aussi parce qu'ils savent très bien qu'ils n'ont pas besoin d'un pool énorme de joueurs pour tester / présenter leur features.

Dans l'absolu, ils n'ont pas même besoin de joueurs du tout. C'est juste parce que c'est l'usage d'associer les gens ayant soutenu le projet au développement.
Meyleen Neoryl
Légende

Le gars veut monter une maison. Il plante deux clous dans une planche, y'a un mec qui débarque :
"LOL la vaste blague ca sera jamais fini"
- ??? .... *Continue à planter des clous*
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meyleen Neoryl Voir le message
Le gars veut monter une maison. Il plante deux clous dans une planche, y'a un mec qui débarque :
"LOL la vaste blague ca sera jamais fini"
- ??? .... *Continue à planter des clous*
Sauf que des maisons du même style il y'en a eu d'autres et qui n'ont pas passé l’hiver ! Donc, avant de balancer du rêve sur une maison même pas encore commencée, autant la construire et faire en sorte qu'elle soit visitable avant de balancer la machine marketing... parce que dans le cas contraire, les gars font véhiculer une mauvaise image de leurs intentions.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Perso, tant qu'un projet reste en l'état d'alpha/ealry acces, ca reste une blague pour moi. J'attend toujours de voir quand le jeu sortira en 1.0 pour faire mon avis.

A rappeler que seulement un jeu early acces sur 4 fini par sortir, et que depuis 2013, aucun mmo early acces n'est encore sorti.

Donc on a le temps de voir venir
Albion ?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SanGKaine100%Lombric Voir le message
Tu ne te demandes jamais si ce genre de remarques va blesser des développeurs ? Ce jeu étant développé en France, tu imagines bien que certains passent sur ce forum non? Sérieusement, le troll - avec 0 arguments- permanent sur le boulot des gens c'est obligatoire?
Je confirme qu'il a l'air de s'en fiche complètement, rien qu'à voir ses autres posts : la déprime en mode de vie.

Je souhaite bon courage aux développeurs français, moi le concept me plait.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
Albion ?
T'es en retard d'un post.
Case Gibson
Alpha & Oméga

edit: non rien.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 14/08/2017 à 00h48.
Dood!
Grand duc

On ne peut pas leur reprocher de peaufiner leur première alpha. Je suis impatient de voir ce que ça donne.
Par contre je viens de voir quelques artworks et screenshots. L'univers est beaucoup plus sérieux que ce que j'imaginait, très réaliste. Pour un sandbox qui se veut "the number one platform for user-generated entertainment" j'attend largement plus de fantaisie dans la direction artistique. C'est un des points qui fait la différence entre 10k ou 10millions d'abonnés.
Léandre
Dieu créateur

Tu entends quoi exactement par fantaisie ? Des baleines volantes à la No man skies ?

Parce qu'en l'état, la "fantaisie", elle se trouve précisément dans l'immense éventail des possibilités individuelles et collectives offertes par le jeu. Faisant écho aux faibles possibilités individuelles et collectives de nos sociétés IRL.

On parle davantage de devenir "quelqu'un" dans un autre monde (Dual Universe) que de seulement incarner un personnage / un rôle au sein d'un monde figé et déterminé. C'est vraiment à rapprocher de Second Life en fait.

Sauf que durant les premiers temps d'exploitation, le paquet va être mis sur les features visant à édifier et défendre des entités politiques cohérentes et propices au développement d'une civilisation. Pas vraiment sur l'hyper-personnalisation du personnage et de l'environnement. Mais cela viendra ensuite, nécessairement.

Dans une interview à l'AFJV, JC Baillie a d'ailleurs prononcé le mot "décoration" pour qualifier un élément "fleur". Tout est dit. La personnalisation ne se fera à terme pas qu'à l'échelle voxel. Bien que celle-ci constitue déjà à court terme le fer de lance de toutes les fantaisies possibles en matière de construction de structures et de véhicules.
Exodiuss
Dieu souverain

Pour la petite info : L'un des devs est un anciens très gros joueur de Eve Online, trouverez vous qui il est? ^^
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Exodiuss Voir le message
Pour la petite info : L'un des devs est un anciens très gros joueur de Eve Online, trouverez vous qui il est? ^^
Rendez-vous dans plusieurs années pour le savoir
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons nous !
Exodiuss
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Une mort certaine, une faible chance de succès... mais qu'attendons nous !
Tout un monde de référence ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite