JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dual Universe
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Novaquark lève 3,7 millions pour préparer l'alpha de Dual Universe (en fin d'année)

Uther a publié le 11 août 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Après avoir réussi sa campagne de financement sur KickStarter l'année dernière, Novaquark lève 3,7 millions de dollars supplémentaires pour préparer l'alpha-test de Dual Universe -- maintenant repoussé à la fin de l'année.

On se souvient qu'en octobre dernier, le studio parisien Novaquark levait plus de 565 000 euros auprès des joueurs dans le cadre d'une campagne de KickStarter pour concrétiser le développement de Dual Universe -- un MMO novateur sur plan technologique... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Neratha
Seigneur

Y a vraiment des gens qui se font encore pigeonner
Hippotes [o'd'v]
Ange

Damn, encore une alpha repoussée... on devrait s'y habituer pourtant.
Sinon l'information vient d'où ? je ne l'avais vu passer nul part dans les actualités du jeu ou sur les comptes twitter :x
Léandre
Dieu souverain

Le coeur du réacteur, c'est le forum. Le reste, c'est quand ils ont le temps de faire de la com. D'ailleurs sur le forum, ça parle toujours de septembre mais sur le communiqué presse c'est bien taggé fin Q4.

Dans tous les cas, l'objectif est là :

“Our ambition is to become the number one platform for user-generated entertainment, all
happening in the same universe, to create an ecosystemic amplification mechanism
similar to that of social networks” JC Baillie, CEO at Novaquark.”

<3
Hippotes [o'd'v]
Ange

J'ai un peu cherché de mon côté et j'ai l'impression qu'il y a eu un quiproquo dans le communiqué par gamespresse et repris tel quel par beaucoup d'éditeurs : dans le dernier devblog (qui date d'il y a 2 semaines) ils parlaient toujours d'une ouverture fin septembre pour les backers et parallèlement de créer des nouveaux packs de crowdfunding pour permettre à d'autres personnes (plus petits backers ou autres joueurs) de rejoindre l'alpha pendant le Q4 2017.

https://board.dualthegame.com/index.php?/topic/11485-private-investors-fundraising/
le message officiel sur le forum, aucune mention de l'alpha repoussée
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ce jeu est une blague. à ce demander si l'argent récolté sert vraiment à le développer...
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
ce jeu est une blague. ...
Pourquoi ?
Goldencrown
Immortel / Immortelle

Citation:
ce jeu est une blague. à ce demander si l'argent récolté sert vraiment à le développer...
ça me fait penser à ces réflexions de comptoir de bar. Ce genre de phrase lancée entre 2 Ricard..
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Perso, tant qu'un projet reste en l'état d'alpha/ealry acces, ca reste une blague pour moi. J'attend toujours de voir quand le jeu sortira en 1.0 pour faire mon avis.

A rappeler que seulement un jeu early acces sur 4 fini par sortir, et que depuis 2013, aucun mmo early acces n'est encore sorti.

Donc on a le temps de voir venir
Misterr Hyde
Prince / Princesse

Citation:
la société est une vaste blague ,cher ami...
rojofactory
Archange

un mmo scifi pour changer, pourquoi pas
Skeln
Prince

On aura le theme park avec star citizen et le sandbox avec un jeu made in france!
Au lieu de cracher dessus attendons donc de voir ce que ça vaudra, ne crions pas au loup trop vite
devilien
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
et que depuis 2013, aucun mmo early acces n'est encore sorti.
Faux. Albion est sortie
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par devilien Voir le message
Faux. Albion est sortie
Ha oui, autant pour moi, depuis 1 mois, Albion est devenu le 1er MMO early access à être sorti depuis 2013. Ca fait une bonne moyenne ! ^^
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Tu ne te demandes jamais si ce genre de remarques va blesser des développeurs ? Ce jeu étant développé en France, tu imagines bien que certains passent sur ce forum non? Sérieusement, le troll - avec 0 arguments- permanent sur le boulot des gens c'est obligatoire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite