[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legentim
Pour faire la première quête du dofus ivoire, il faut passer par le Chaloeil et le battre. Normal pour une quête lancée au niveau 180?
Il a été dit que c'est le niveau de la quête - 20lvl. Donc tu peut démarrer la quête au niveau 180, mais c'est officiellement une quête de niveau 200.

Citation :
Publié par lichen
Je confirme qu'il n'est actuellement pas prévu d'ajouter cette année d'autres Dofus que le Dofus Ivoire.
MAIS l'ensemble du contenu prévu pour la fin d'année 2017 n'étant pas encore totalement arrêté, il est toujours possible qu'un autre Dofus soit intégré en jeu.

Je vous présente nos excuses pour ce gros malentendu qui résulte d'une erreur de communication interne.
Entre ça et le retard sur les fusions...Ça fait beaucoup de retard je trouve. Espérons que vous finirez l'année en beauté...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il était génial !

... Donc ils l'ont modifié.
C'était le meilleur. Le skin par lequel il a été remplacé était correct sans plus, et le nouveau est encore pire (ne ressemble plus du tout à une noix de coco). On ne t'oubliera pas, Dokoko
Citation :
Publié par lichen
Ces objets ont été volontairement modifiés, ils ont désormais des effets différents mais n'ont en contrepartie plus de prérequis basés sur l'alignement des personnages (afin que tous les personnages puissent les équiper sans devoir faire des quêtes d'alignement spécifiques).
Qqun pour poster les nouveaux jets?
Mais c'est vraiment triste ce genre de petits détails quand même ... J'aime pas comparer ce qui n'est pas comparable ; mais Blizzard par exemple ils écoutent leur fanbase, ils ajoutent même des petites choses dont ils ont eu l'inspiration en lisant les suggestions de leurs fans un peu partout sur le net.

Je n'aime pas cette ligne artistique où tout est arrondi et flashy, qui fait penser à un jeu mobile.
Citation :
Publié par Hazes
Qqun pour poster les nouveaux jets?
Oui ça serait sympa. Paraît qu'il y a une panoplie terre qui va peut être enfin surclasser la brouce. J'ai hâte de voir ça.
Citation :
La modification du volume global ne réactive plus les sons désactivés.
Minute de silence pour la correction du plus ancien bug du jeu.

Dommage de ne pas avoir profité des métriques du tournoi pour faire quelques ajustements sur les classes tout de même.
Non mais sérieux la geule des nouveaux dofus :'(, je n'aime pas du tout sa fait skin de jeu pour téléphone bas de gamme.

Par contre d'avoir modifié les panoplies et éviter les doublons c'est top et en plus les bonus des "nouvelles panoplies" sont super.

Mais Rip les dofus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Yep l'interface n'est pas encore à jour !
Vraiment déçu alors.

Des panoplies "fun" ou à thème c'est bon pour les premières années, après ce serait pas mal d'avoir des trucs stylés surtout à 13 et 14 ans.

Y'a le familier qui est potable quoi, c'est tout.

@spyroni- : merci !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vraiment déçu alors.

Des panoplies "fun" ou à thème c'est bon pour les premières années, après ce serait pas mal d'avoir des trucs stylés surtout à 13 et 14 ans.

Y'a le familier qui est potable quoi, c'est tout.
Si tu veux avoir un meilleur aperçu ils sont disponible a l'achat au chateau d'amakna
Je suis le seul à trouver les nouveaux bonus pano pas ouf? Je sens que je vais jamais équiper plus d'un item de la pano. (Après j'ai pas encore test: dofusplanner/dofusbook go nous mettre à jour tout ça )
Citation :
Publié par brulez
Je suis le seul à trouver les nouveaux bonus pano pas ouf? Je sens que je vais jamais équiper plus d'un item de la pano. (Après j'ai pas encore test: dofusplanner/dofusbook go nous mettre à jour tout ça )
A part la pano mono-eau, les autres sont franchement pas terrible avec très peu de combinaisons possibles
Mais bon, je ne joue pas retrait PA donc à voir pour les xélors/féca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés