[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Le donjon et surtout les états sont illisibles, on ne sait pas ce qui déclenche quoi et on ne sait pas quand ça se déclenche ni se qui se déclenche.
Faut pas venir faire un dj en béta si ca te plait pas de devoir découvrir et chercher par toi même :s

En gros tu chopes l'état quand tu déplace un mob (le sigle rouge), il file un effet supplémentaire aux mobs. Par ex. le crâme te RB à ta pos° de début de tour précédente et te file un malus do subis x1,5 (et t'enlève l'état). Le mob que tu cites doit être celui qui gagnes un boost po + no ldv sur les persos avec l'état ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ouai bon ok, le nouveau donjon il est fait pour les teams Elionobrain.

Ca commence à être relou cette méta pvm inchangé depuis bientôt 3 ans..
Il y a eu une refonte des donjons en 2.42, il faudrait penser à se renseigner dessus.

Ceci dit c'était il y a effectivement longtemps, quasi 2 mois !
Et ça a bien changé la méta pvm...


Concernant les dofus, je pensais avoir des retours sur le nouveau, l'ivoire, pour voir ce que ça donnerait en jeu, pas vraiment - ou de manière anecdotique - sur leurs visuels...
Citation :
Publié par Wees'
f5ueF1YgnfqR_4pfk5yqdTYeUpScp2_y3dbmyaoblulUW-47zCuvcajvrJMbHQq2uFa2wku3VVykyNX2.jpg
C'est affreux. Encore ceux en bas "ça passe", mais ceux du haut...

Les 4 du haut: Ivoire, Dokille, Ocre, cawotte et pourpre sont les plus à corriger. Trop similaire, même format...
J'ai dû prendre 2min avant de reconnaître celui à coté du dokille... c'est bien le kalyptus...?
Ce qui est surtout incompréhensible, c'est qu'il n'y avait pas de plainte (du moins en masse) concernant le skin des dofus pré 2.43, parfois ils perdent du temps à modifier des choses non désirées et prennent encore plus de temps car il faut encore les re-modifiés

Ok un jeu doit évoluer avec le temps, mais toucher aux symboles du jeu sans raison c'est sur que ça n'allait pas plaire à la communauté ...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ce qui est surtout incompréhensible, c'est qu'il n'y avait pas de plainte (du moins en masse) concernant le skin des dofus pré 2.43, parfois ils perdent du temps à modifier des choses non désirées et prennent encore plus de temps car il faut encore les re-modifiés

Ok un jeu doit évoluer avec le temps, mais toucher aux symboles du jeu sans raison c'est sur que ça n'allait pas plaire à la communauté ...

Je pense que c'est surtout pour "coller" avec leurs différents jeux. Ils veulent que tous les Dofus du Krosmos se ressemblent. Je trouve ça logique. Après, ça reste du skin, y’a-t-il vraiment besoin de pleurer pour ça ? Surtout qu’ils sont invisibles hors inventaire.
Citation :
Publié par Chanceuz-Hyrkul
Après, ça reste du skin, y’a-t-il vraiment besoin de pleurer pour ça ?
Bah, quand même ... l'aspect graphique d'un jeu ce n'est pas rien.

Je n'ai toujours pas digéré la disparition du N, le monstre le plus classe du jeu, tristement remplacé par le Grolloum ... m'enfin ce n'était pas vraiment leur faute.
Pour ceux qui se demandaient, comme je le soupçonnais, si le scaphandre de l'Hyperscampe et le casque d'Ombre peuvent désormais être utilisés avec un mimibiote, effectuer cette opération leur fera perdre leur titre associé. J'imagine que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, mais pourquoi n'est-il pas possible de conserver le titre d'un objet qui se fait mimibioter ? Contrainte technique, volonté des GD ?
Citation :
Publié par Yesmann
Pour ceux qui se demandaient, comme je le soupçonnais, si le scaphandre de l'Hyperscampe et le casque d'Ombre peuvent désormais être utilisés avec un mimibiote, effectuer cette opération leur fera perdre leur titre associé. J'imagine que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, mais pourquoi n'est-il pas possible de conserver le titre d'un objet qui se fait mimibioter ? Contrainte technique, volonté des GD ?
Le plus agréable serait de pouvoir afficher le titre en ayant simplement l'objet en inventaire, et pas forcément équipé
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le plus agréable serait de pouvoir afficher le titre en ayant simplement l'objet en inventaire, et pas forcément équipé
Non, le plus agréable ce serait de transformer les items obtenus en convention en objets d'apparat. M'enfin.
Citation :
Publié par Himawari
Des gens ont déjà testé différents build avec les nouvelles pano ?
J'ai du mal à les intégrer personnellement
Faut attendre la mise en ligne DB/DP pour que les gens theorycrafts de façon plus sérieuse je pense
Message supprimé par son auteur.
Oué en gros, on reste sur notre design de base mais on vous accommode...

edit: ohh merde le pourpre... je l'avais pas reconnu...

Sinon c'est normale d'avoir aucun correctif sur les stuffs? Les dagues vont quand même pas passer en l'état...? Et la pano brûlames autant l'annuler si c'est pour faire une katcheur bis....
Le ocre et le carotte sont encore un peu trop semblables. Pour le pourpre je ne peux pas donner mon avis sur micro écran car je ne vois pas les détails.. .
Citation :
Publié par mat95
C'est moi où le Vulbis est de travers ?
Le "feuillage" du Vulbis est de travers, oui.
Sinon il y a une amélioration mais ce n'est toujours pas ça. (cawotte/ocre)
En effet les dofus sont toujours aussi moches, pourquoi s'entêter à ce point et ne pas conserver les skins actuels ? Ça risquerait de froisser l'ego du stagiaire qui a passé deux heures dessus ?
Bon, le donjon passe de OOber à poutch...

Juste le fait de faire pop Ily prêt de la zone de départ des persos rend le truc trop simple.. Réussi en une tenta.

J'aurai plus vu un plus gros nerf de l'ectorche (bien que celui-ci est déjà pas mal) et surtout un nerf du pop des monstres (un mob / 2 tours au lieu de 2/3 actuellement). Par contre, chose appréciable, il n'y a plus qu'un duo de mob qui pop et donc on évite de se trouver avec un triple ectorche t5.

Après qu'ils rapproche plus la zone de repop d'Ilyzaelle de la zone de départ des perso, c'est pas une mauvaise idée, mais là elle est carrément derrière et j'trouve qu'il n'y a plus de prise de risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés