JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 679 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Finalement, des modes « combats à mort » pour Overwatch, et une nouvelle carte française

Uther a publié le 11 août 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation:
Contrairement aux projets initiaux de Jeff Kaplan, Overwatch aura bien ses modes « combats à mort » (en équipe et chacun pour soi), sur une nouvelle carte que le développeur base en France et déjà disponible sur les serveurs de tests.

Si Overwatch est incontestablement un shooter, Jeff Kaplan souhaitait néanmoins en faire un jeu « bon enfant et bon esprit » (par opposition aux comportements toxiques qu'on rencontre parfois dans les jeux compétitifs), peuplé de personnages plutôt... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Mx34
Dieu / Déesse souverain(e)

Voila qui devrait rendre le quickplay plus équilibré
Chantelune
Alpha & Oméga

En espérant que tous les accrocs du frag squatte ce mode et que les autres modes voient le teamplay revalorisé.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Trop bien j'ai fini premier sur le FFA sur ma premiere game je suis content

Merci Hanzo

Tres rigolo ce mode !
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Tiens, si c'est du FFA, c'est le finisseur qui chope les points only ? genre tu retire 180 hp a un mec et il se fait finir t'as fait tout le taff.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Tiens, si c'est du FFA, c'est le finisseur qui chope les points only ? genre tu retire 180 hp a un mec et il se fait finir t'as fait tout le taff.
Oui
Draker
Dieu souverain

Parfait, Gamix confirme mon hypothèse, c'est une très bonne nouvelle.
Crocop777
Oracle

Ce mode devait être là dès la sortie du jeu...
Sayn

Sympa ce mode, je sors d'une game, je trouve ça cool pour améliorer mes duels pharah vs pharah et donc mes mid air. Sympa le bump aussi.

Par contre je rage de ouf quand y'a un torb

Y'avait un doom => dernier. Je pensais qu'on allait retrouver les mêmes picks mais non, pas mal de variété.
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

enfin un mod pour les amoureux de leurs ego, par contre vu la populasse d'ow entre les ex de Lol et les call of player ils risquent de l'avoir sévère qd ils auront 80% des parties dans ces modes là ^^
C'est la mort des autres modes, déjà que tu attends 2 min et que t'arrivent à faire 3 parties de suite un samedi soir avec les même joueurs alors là ...
Lunshara
Baron / Baronne

Il y a beaucoup de joueurs actifs sur Overwatch vous pensez? Je me pose la question depuis que j'ai arrêté alors que j'étais un grand fanboy de ce jeu ^^"
Ashlinn
Comte

Un peu triste de voir que la map dédié a la France sera jamais la en compétitif :/ mais sinon c'est plutôt cool niveau Lore.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lunshara Voir le message
Il y a beaucoup de joueurs actifs sur Overwatch vous pensez? Je me pose la question depuis que j'ai arrêté alors que j'étais un grand fanboy de ce jeu ^^"
30 millions de joueurs en mai 2017, chiffre officiel Blizzard.
A part en heure creuse, le temps d'attente est de moins de 2min pour avoir une partie dans la majorité des modes.
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
30 millions de joueurs en mai 2017, chiffre officiel Blizzard.
A part en heure creuse, le temps d'attente est de moins de 2min pour avoir une partie dans la majorité des modes.
Non ça c'est le nombre total de joueurs pas les actifs
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
c'est aux alentours de 2 minutes mais tu retombes sur les joueurs de la partie d'avant la plupart du temps et à coup sur après 22h30, chose que je n'ai absolument jamais vécu sur d'autre moba, donc le pull doit plus être si énorme.
Faut dire ils ont fait leurs possible pour que les gens restent pas.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite