[Actu] Horns of the Reach : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 11 août 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/125615-240.jpg
Le prochain DLC pour TESO, Horns of the Reach, sortira sur PC et Mac le 14 Août 2017 (et le 29 Août 2017 sur XBox One et Playstation 4).
Mais vaut-il son prix?

Comme Matt Firor l'avait précisé en début d'année, le troisième ajout de l'année sera désormais un DLC axé sur les donjons. Le prochain DLC, Horns of the Reach, amène donc deux nouveaux donjons dans un style nordique, ainsi que quelques ajouts moins importants (concernant, entre autres, les champs de bataille). Ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon ça commence à devenir lourd, j'ai même pas acheté morrowind, y'a plus de contenu gratuit, c'est devenu un vrai jeu à fric. Une pompe à pognon, j'ai déjà acheté le jeu 50 balles à l'époque je vais pas acheter un dlc toutes les 3 semaines à 40 euros, ils vont perdre leurs joueurs si ça continue.
Morrowind est une extension, ça n'a rien à voir, Horns of the Reach est un simple DLC comme Shadows of the Hist. Il coûtera dans les 1500 Couronnes, soit 13€ si on prend le pack avec le nombre exact de couronnes. Ce DLC n'est qu'un ajout de donjons, il n'est pas important comme peut l'être la Confrérie Noire ou la Guilde des Voleurs, les modifications de gameplay seront gratuite et lié au patch. Bref, pas de quoi râler, Zenimax doit financer son jeu et puisque l'abonnement n'est pas obligatoire, il n'est pas anormal de devoir payer pour du contenu supplémentaire.

J'avoue qu'on est arrivé à un point où le ESO+ est véritablement intéressant lorsque l'on débute et que l'on souhaite tout le contenu, en dehors des avantages, c'est la Cité Impériale, Wrothgar, la Guilde des Voleurs, la Confrérie Noire, Shadows of the Hist et maintenant, Horns of the Reach de disponible sans achat (en dehors de celui de l'abonnement qui fournit, de toute façon, les couronnes pour les prendre après si on ne souhaite plus s'abonner.)
Je me rappelle d'une époque où tous les mmo étaient à abonnement mensuel (environ 14 euros /mois) et personne ne râlait.

Aujourd'hui, TESO "tout compris" est à moins de 14 euros par mois ... Et y-a des gens qui paye un abonnement portable de 40 balles par mois pour jouer à candy crush 😂

Au lieu de payer les DLC, abonnez-vous 😜
Je vais attendre trop de jeu actuellement et puis je me suis remis sur GW2 pour le coup mais je pense que d'ici 6 mois je retournerai pour faire ce dlc et futur dlc
c'est pas forcément cher pour un dlc, mais le contenu se torche tellement vite sur ESO et du coup ca fait cher en nombre d'heures jouées.

Pour vraiment avoir un avis faut avoir fait l'extension, du coup j'attendrais de l'avoir finie ou presque finie avant d'en dire plus !

Juste que les donjons seront plus faciles que shadow of the hist, dommage !
Les deux donjons sont très sympas, en normal, la forge m'a surpris par le nombre de boss et au final on ne s'attend pas à en voir autant.
Gros coup de cœur pour la forteresse et son ambiance, par contre déçu par la durée de l'instance.
Certaines mécaniques de boss en normal sont sympas et ça change même si une bonne partie ne nécessite que du dps et hop je loot.

À retenter pour mieux apprécier certaines mécaniques et ensuite voir le hm qui doit être bien relevé pour sa part sur certains boss.

Par contre déception pour la partie gestion de guilde rien de bien nouveau permettant de créer un vrai projet de guilde classique... dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés