JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Outils Rechercher
Palette
Dauphin / Dauphine

retour à l'instinct primaire

Bonjour,

Sur RMC découverte hier soir je voulais regarder l'émission de physique présenté par Morgan Freeman et je suis tombé juste avant sur l'émission de télé-réalité: retour à l'instinct primaire ou peur primitive selon les traductions.

En gros deux idiots: un homme et une femme, se balade à poil dans la jungle ou la savane sans rien pour survivre.

http://www.programme-television.org/...e-RMC-01-07-17

Jusque là on se dit ce sont juste deux crétins avec des tendances exhib mais arrive le moment où ils partent à la recherche de nourriture. On y voit les deux guignols détruire un nid d'aigle (où un oiseau Africain du même genre), il y avait 3 ou 4 bébés, un tombe du ravin, un autre la bonne femme l'attrape et lui tord le cou en direct (ne pas regarder si vous êtes une âme sensible):
https://youtu.be/LaMcOkhwPvc

Ensuite on les voit faire griller les pauvres oiseaux.
Après quelques recherches on en voit d'autres égorger des serpents...j'ai même pas voulu continuer.

Il n'y a pas moyen de balancer des plaintes sur cette émission débile? il y a déjà plus beaucoup d'animaux sauvages, comment un truc pareil peut passer en heure de pleine audience à la télé et peut trouver des financements pour exister?

Dernière modification par Palette ; 11/08/2017 à 10h03.
Lien direct vers le message - Vieux
Bal'E
Alpha & Oméga

Tu te réveils enfin ,Naked and Afraid (version originale) existe depuis 8 saisons .Sinon concernant ton interrogation, ce n'est pas 2 guignols tout nu donc sans armes , (un couteau ou une machette tout au plus ) qui vont arriver a menacer l'équilibre de la nature . Surtout que sur les 21 jours la plupart du temps ils ne mangent pas parce qu'ils ne trouvent pas asse de nourritures. Je regarde souvent cette émission et je n'ai jamais vu d'animaux en voix distinctions se faire tuer, la plupart du temps ils mangent des plantes, des insectes , des reptiles , du poisson, des crustacés , oeufs.

Je pense au contraire que ce type d'émission est bénéfique afin de mieux comprendre que la viande que nous (les citadins qui n'ont jamais vu d'animaux d'élevages) mangeons dans nos assiettes chaque jour ne pousse pas dans les arbres et qu'il faut l'apprécier a sa juste valeur .
Mimu

Palette, si tu continues de regarder des reportages tu remarqueras sûrement que beaucoup d'animaux mangent d'autres animaux. C'est une pratique très courante dans la Nature avec un grand N.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite