[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
Alsabowl.png

Oyez Oyez

Afin d'inaugurer ces master, on commence par un chouette tournoi venu du fin fond de l'est de la France. L'alsabowl ! Tin tin tin !!!!!

Il en est à sa 6ème édition et sur la version plateau il se joue par équipe de 3. Son créateur et principal Organisateur est Galanthil (notamment fondateur du FrancoBowl sur BB1).
En 2016, 72 coachs se sont étripés joyeusement autour du terrain. Cette année il aura lieu le 16 et 17 septembre à Meyenheim (non ce n'est pas en Allemagne)
Plus d'information ici : http://teamfrancebb.positifforum.com...-post-officiel

Rappel du règlement général des Master :


Déroulement général :
Ce sera un tournoi en 5 ronde de type suisse
Le jeu ne permettant pas de (bien) le faire, les matchs seront saisi sur un logiciel tiers et les rondes annoncées dès que possible.

Inscription :

-un petit copier/coller à la suite de ce post en remplissant ça :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe
-Afin de valider définitivement son inscription, il faudra avoir fourni la composition exacte de son équipe ET être inscris dans le jeu
-Pas de limitation de place (sauf à être un nombre pair)

Feuille d'équipe :
- Merci de télécharger ce fichier Feuille d'équipe (Merci à Zakyrel au passage)
- Ensuite, il faudra me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : dezale@jeuxonline.info
Cette étape est indispensable pour valider l'inscription.

Règlement général

Si un joueur abandonne en cours ou avant un match, il ne pourra plus se réinscrire à un autre tournoi

Les inducements sont interdits

Pour départager les égalités :
-Nombre de sortie sur agression infligé
-Nombre de TD inscris
-Nombre de sortie infligé

Après avoir jouer son match, il sera obligatoire de poster sur le forum le résultat du match ainsi que le nombre de blessure sous le format suivant :
Dézale : 1 TD 7 sorties dont 3 agressions
Tyra : 3 TD 0 sortie dont 0 agression
Toutes les sorties comptent, même rocher/public/esquive ratée/etc...
Une sortie est une blessure (la croix rouge) pas les KO hein !

Hall Of Fame

Seront inscris au Hall Of Fame de chaque tournoi :
-Le podium
-Le meilleur marqueur
-Le bashlord
-Le meilleur agresseur
-Le meilleur Minus

Création de l'équipe :

Chaque équipe sera constituée selon son appartenance au "Groupe" dont elle dépend : chaque équipe se verra allouée une trésorerie, avec laquelle le coach achètera les joueurs, l'encadrement, ses relances et ses compétences.
Dans la description de chaque groupe, vous aurez donc :
- le nombre de pièces d'or disponibles
- le nombre maximum de compétences achetables (entre parenthèses, le nombre maximum de doubles parmi le nombre de compétences maximum). Les compétences s'achètent au prix de 20.000 pour une "simple" et 30.000 pour une "double".
On ne peut attribuer qu'une compétence par joueur.

Ex. : Un coach skaven (groupe 3) pourra acheter jusqu'à 6 compétences, dont une double, pour 130.000 pièces d'or (5x20.000 + 30.000), ce qui lui laissera 1.100.000 pièces d'or pour ses joueurs, l'apothicaire, l'encadrement et les relances.
Il pourrait, s'il le préfère, dépenser 1.130.000 pièces d'or pour son équipe, et n'acheter que 5 compétences simples pour les 100.000 pièces d'or restantes (5x20.000)



  • Groupe 1 - 1.200.000 po | 5 (0)
    Elfes Sylvains, Morts-Vivants
  • Groupe 2 - 1.210.000 po | 5 (1)
    Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains
  • Groupe 3 - 1.230.000 po | 6 (1)
    Skavens, Nécromantiques, Nordiques, Orques
  • Groupe 4 - 1.260.000 po | 7 (2)
    Hauts Elfes, Humains, Elfes Pros, Brettoniens
  • Groupe 5 - 1.300.000 po | 7 (4)
    Chaos, Vampires, Bas-Fonds, Pourris de Nurgle, Slanns/Kislev , Khemris
  • Minus - 1.350.000 po | 7 (7) | Accès aux inducement
    Halflings, Gobelins, Ogres, bas fond sans skaven, Lézard sans saurus
    Inscriptions avant le 8 septembre


Dernière modification par Dézale ; 18/10/2017 à 09h24.
e-Alsabowl
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeFeuille d'équipe validéeinscris IG
1DézaleTyraTyranidasKhemri???OkOK
2Warlord09Warlord09Warlord09Orque???OKOK
3TellusTellusTellusKislev???OkOK
4Aegnor2??Couillu???OkOK
5Pedr'O??Gobelin???OKOK
6TeVesh??bas-fond???OkOK
7HaMoKHaMoKHaMoKEN???OKOK
8La Burne CarréeLa Burne CarréeLa Burne CarréeGobelinsLes Belges SanglantsOKOK
9MambofffanMamboffanMambofffanChaos???OKOK
10KedorevThelwynKedorevHalfingLes Grands gensOk-
11JothejokerJothejokerJoss130284Union elfique??OKOK
12BulotBulotprofmadkislev?OKOK
13Giliangilianjenconains???OKOK
14gregcadgregcadgregcadenesylvains?OKOK
15Parmenion05Parmenion05Parmenion05Dark Elf[JOL] Dark ResurrectionOKOK
16SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLes spider-cochonsOKOK


Dernière modification par Dézale ; 14/09/2017 à 11h50.
Juste une question, les compétences c'est une par joueur max comme en vis à vis ou on les répartis absolument comme on veut ?

PS : au fait ton calcul avec les compétences peut faire croire que les doubles sont en plus des simples, alors qu'ils remplacent un simple c'est bien ça ?
Citation :
- le nombre maximum de compétences achetables (entre parenthèses, le nombre maximum de doubles parmi le nombre de compétences maximum). Les compétences s'achètent au prix de 20.000 pour une "simple" et 30.000 pour une "double".
On ne peut attribuer qu'une compétence par joueur.
C'était au même endroit dans les règles

Edit : @Dézale tu vas vraiment jouer Khemri ou c'est pour l'exemple ?

Dernière modification par Warlord09 ; 11/08/2017 à 12h17.
Il me semblait bien mais je ne l'avais pas vu x) j'ai encore lu trop vite
Et mon ps est du même acabit vu qu'il parle d'une équipe skavens (donc 6 compétences dont un double) c'est juste le fait qu'il ne prenne que 5 compétences qui m'a perturbé
Je trouvais ça frustrant aussi au début le 1 comp/joueur mais en fait, c'est là où tu réfléchis le plus ^^
Pour les prochains tournois, ce n'est pas interdit qu'un joueur puisse en avoir 2.

@Warlord09, oui je jouerai Khemri, je ne les ai jamais joué en tournoi, c'est l'occaz ^^
2 questions :
- est-ce que le pro du champion minus compte dans la valeur de l'équipe ou c'est en plus ?
- est-on obligé de mettre le nombre de compétences permises ou peut-on en mettre moins (du fait du champion) ?
Citation :
Publié par tellus
Le concept me plaît, mais dommage que ce soit 1 comp max par joueur :
Ah ouais là j'avoue.... j'avais trouvé une zuper équipe avec des vampires mais y'en avait un balèze! ^^
Citation :
Publié par Maworts
Ah ouais là j'avoue.... j'avais trouvé une zuper équipe avec des vampires mais y'en avait un balèze! ^^
Rien ne t'empêche d'en faire un champion ^^

J'en serais avec du chaos, je mettrai a jour quand j'aurais le nom d'équipe
Si les inducements sont interdits... Quel est l'intérêt des Gobelins et des Halfling? Ou alors, je peux acheter mon pot de vin dans le budget d'équipe, et le conserver à chaque match?

Si j'peux avoir mes pots-de-vins, ça sera gobelin, mais vu comme je le sens, va falloir que je trouve vite autre chose
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Si les inducements sont interdits... Quel est l'intérêt des Gobelins et des Halfling? Ou alors, je peux acheter mon pot de vin dans le budget d'équipe, et le conserver à chaque match?

Si j'peux avoir mes pots-de-vins, ça sera gobelin, mais vu comme je le sens, va falloir que je trouve vite autre chose
Ben le soucis c'est que de ce qu'on a vu pour le moment c'est pas possible de donner de la trésorerie lors de la création d'une équipe.
On peut pas créer d'équipe "avancée" avec de la trésorerie, c'est ça? Genre je met pour 850K de joueurs avant distribution des compétences et je garde 150k en banque?

Si c'est le cas, je ne jouerais pas Gobelin : je vois pas l'intérêt de les jouer sans corruptions...
Citation :
Publié par Aegnor2
2 questions :
- est-ce que le pro du champion minus compte dans la valeur de l'équipe ou c'est en plus ?
- est-on obligé de mettre le nombre de compétences permises ou peut-on en mettre moins (du fait du champion) ?
Une question supp!
Est-ce que l'on peut dépasser le nombre d'Ogres autorisés pour en avoir 6 + le champion donc 7?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés