JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 328 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
The Exiled
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Exiled teste son mode « survie » gratuitement pendant un mois

Uther a publié le 10 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Pour pimenter son gameplay (résolument PvP), The Exiled imagine des serveurs « survie » où les personnages n'ont qu'un nombre limité de vies chaque jour, et où les personnages souffrent de la soif. Ces serveurs sont accessibles gratuitement pendant un mois.

On connait le grand principe qui régit The Exiled (anciennement Das Tal) : l'univers de jeu est totalement confié aux joueurs et ils sont libres de se l'approprier comme ils l'entendent -- ce sont les joueurs qui fondent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lokido
Dieu créateur

il m’intéresse de plus en plus ce jeu ...
Cräxiüm
Dieu suprême

Sur le papier ce jeu semblait intéressant, j'ai essayé à la release, j'adore le PvP mais quand celui-ci consiste à être poursuivi par des hordes de gens au spawn, dès la création du personnage ou au repop, ça donne pas trop envie d'aller plus loin...
sholo635
Banneret / Bannerette

En effet, il semblait très intéréssant sur le papier, mais lorsqu'on y joue... c'est décevant et je doute qu'il réussise a monter la pente malgré ce genre de petite idée
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

C'est pété sur Linux, chez moi, beaucoup de soucis graphiques, des ombres sur une moitié de l'écran, des couleurs qui clignotent...

Malgré ceci, j'ai tenté le jeu l'an dernier et ce mois-ci, et je l'ai trouvé vide, de joueurs mais aussi d'intérêt. Ce pourrait être un Albion sans grind, mais il ne propose pas grand chose. Le monde est petit, le système de saisons fait que la progression est très insatisfaisante, et sa tendance MOBA mais sur des fondations assez médiocres fait que, pourquoi ne pas jouer à un vrai MOBA directement.

Encore un MMORPG qui a des idées, mais qui fini par n'être ni Massif, ni RPG, et qui passe à côté du sentiment "essentiel" pour moi dans un MMOG : l'impression de persistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Exiled RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite