JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arbouse
Dauphin

Objets vivants : flood digne d'un enfant de 8 ans

Salut,

Depuis que mon serveur est fusionné, ces saletés de phrases non rigolotes et donnant un côté "très amateur" au Studio, ont fait leur retour sur le canal général.

Le pire est qu'une option existe pour désactiver ce flood profondément nul, mais elle ne marche pas...

Bref, soit la possibilité de bloquer ces messages est réparée, soit un canal dédié est créé, mais par pitié pour mes nerfs, il faut faire quelque chose !
Lien direct vers le message - Vieux
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Arbouse Voir le message
Salut,

Depuis que mon serveur est fusionné, ces saletés de phrases non rigolotes et donnant un côté "très amateur" au Studio, ont fait leur retour sur le canal général.

Le pire est qu'une option existe pour désactiver ce flood profondément nul, mais elle ne marche pas...

Bref, soit la possibilité de bloquer ces messages est réparée, soit un canal dédié est créé, mais par pitié pour mes nerfs, il faut faire quelque chose !
L'option ne fonctionne-t-elle pas uniquement pour nos propres obvijevans ?
Fearless'
Dieu / Déesse supérieur(e)

Qu'est-ce que les gens sont aigris de nos jours...
Ayahuasca
Dauphin

franchement arrête le jeu
Wees'
Prophète / Prophétesse

Lichen avait déjà dit qu'il voulait modifier ces phrases, en rajouter, ou qu'à la place il y aurait des conseils, mais que ce n'était pas au planning.
JOL Tino
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Admi Voir le message
L'option ne fonctionne-t-elle pas uniquement pour nos propres obvijevans ?

En effet.

Mais si c'est bien les tiens qui parlent, il y a déjà un sujet pour signaler les bugs...Donc créer un sujet pour un bug si peu important c'est assez démesuré

Tu peux toujours signaler le bug sur le forum officiel et/ou au support, aussi.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite