JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1561 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maniaki [-X-]
Alpha & Oméga

Ticket de loterie

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert les "Ticket de loterie" ?

D'après l'HDV, le prix moyen est de 35.000 sur Mériana mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert.

J'ai regardé dans le forum je n'ai pas trouvé trace d'un sujet concernant ces fameux tickets.

Maniaki
Lien direct vers le message - Vieux
Relia-Chauvin-Djaul [adpde]
Dieu créateur

Salut,
Je vois que personne n'a répondu depuis hier soir

De souvenir, le ticket de loterie était lié à la foire du troll. Y'avait la roulette bouftou mais je suis pas certain qu'il fallait un ticket pour la faire tourner puisqu'on pouvait jouer indéfiniment en payant 100k de souvenir.

Mais il me semble bien que c'était là bas !
Rigby
Archange

Bonjour,

Les tickets de loterie n'ont jamais eu de réelle utilité, ils sont apparus en même temps que les premiers monstres et étaient dropables sur les bouftous si ma mémoire ne me fait pas défaut.

J'ai pu poser la question à Lichen sur leur utilité lors d'une rencontre mais il n'en avait aucun souvenir, je crois donc pouvoir dire qu'il s'agit d'une feature oubliée.
Maniaki [-X-]
Alpha & Oméga

Très bien merci ça sert donc à rien

Et une petite question du coup que je me pose par rapport à l'HDV, le prix moyen est calculé sur le prix des objets achetés non ?

Ce qui veut dire que si l'objet ticket de loterie a un prix moyen, ça veut dire que quelqu'un en achète ? XD

Maniaki
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Maniaki Voir le message
Ce qui veut dire que si l'objet ticket de loterie a un prix moyen, ça veut dire que quelqu'un en achète ? XD

Maniaki
Tout à fait ! Certains font la collection des objets d'antan. Ça vient peut-être de là !
-Mouette-
Roi / Reine

Ya aussi des gens qui l'utilisent pour une arnaque
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite