Ticket de loterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert les "Ticket de loterie" ?

D'après l'HDV, le prix moyen est de 35.000 sur Mériana mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert.

J'ai regardé dans le forum je n'ai pas trouvé trace d'un sujet concernant ces fameux tickets.

Maniaki
Salut,
Je vois que personne n'a répondu depuis hier soir

De souvenir, le ticket de loterie était lié à la foire du troll. Y'avait la roulette bouftou mais je suis pas certain qu'il fallait un ticket pour la faire tourner puisqu'on pouvait jouer indéfiniment en payant 100k de souvenir.

Mais il me semble bien que c'était là bas !
Bonjour,

Les tickets de loterie n'ont jamais eu de réelle utilité, ils sont apparus en même temps que les premiers monstres et étaient dropables sur les bouftous si ma mémoire ne me fait pas défaut.

J'ai pu poser la question à Lichen sur leur utilité lors d'une rencontre mais il n'en avait aucun souvenir, je crois donc pouvoir dire qu'il s'agit d'une feature oubliée.
Très bien merci ça sert donc à rien

Et une petite question du coup que je me pose par rapport à l'HDV, le prix moyen est calculé sur le prix des objets achetés non ?

Ce qui veut dire que si l'objet ticket de loterie a un prix moyen, ça veut dire que quelqu'un en achète ? XD

Maniaki
Citation :
Publié par Maniaki
Ce qui veut dire que si l'objet ticket de loterie a un prix moyen, ça veut dire que quelqu'un en achète ? XD

Maniaki
Tout à fait ! Certains font la collection des objets d'antan. Ça vient peut-être de là !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés