la marche bugué du gwak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé LOTRO hier et ais eu le temps d'arriver au niveau 7 avant qu'un gros bug ne m’empêche tout simplement de jouer. En effet, lorsque je veux avancer, mon personnage bug et marche tout seul, ou tourne tout seul, sans possibilité de le débloquer. (il tourne en rond a l'entrée d'un village elfe, il a l'air stupide au possible XD)
Ce bug m'exaspère parce que je suis allé dans les options et ais désactivé la marche verrouillée, réduit la qualité en pensant que c'était un facteur, mais rien n'y fait. je ne peux simplement plus avancer !

si quelqu'un sait comment m'aider je lui en serais reconnaissante u.u
Citation :
Publié par florilian
Bonjour,

J'ai installé LOTRO hier et ais eu le temps d'arriver au niveau 7 avant qu'un gros bug ne m’empêche tout simplement de jouer. En effet, lorsque je veux avancer, mon personnage bug et marche tout seul, ou tourne tout seul, sans possibilité de le débloquer. (il tourne en rond a l'entrée d'un village elfe, il a l'air stupide au possible XD)
Ce bug m'exaspère parce que je suis allé dans les options et ais désactivé la marche verrouillée, réduit la qualité en pensant que c'était un facteur, mais rien n'y fait. je ne peux simplement plus avancer !

si quelqu'un sait comment m'aider je lui en serais reconnaissante u.u
Il ne semble pas avoir lu quelque chose sur ce soucis...

N'aurais tu pas un soucis avec ta touche "Verr Num" ?
Ou dans les options n'aurais tu pas associé la marche auto à une autre touche ou bouton de la souris ?
Limite, tentes de créer rapidement un reroll et voir si le problème se reproduit.

(Je transfère ce message dans la bonne section du forum).
si justement, c'était cette touche mais je l'ai désactivée justement pour essayer de retirer le soucis, mon "echap" ne marche d'ailleurs pas non plus... je vais retenter ce soir de voir si ça marche. mais dans le doute tu pourrais me donner le lien si tu retrouve une topic qui parle de ce genre de soucis ? je n'en ais trouvé aucun.
Citation :
Publié par florilian
si justement, c'était cette touche mais je l'ai désactivée justement pour essayer de retirer le soucis, mon "echap" ne marche d'ailleurs pas non plus... je vais retenter ce soir de voir si ça marche. mais dans le doute tu pourrais me donner le lien si tu retrouve une topic qui parle de ce genre de soucis ? je n'en ais trouvé aucun.
Je n'ai rien trouvé concernant ce soucis surement car il est lié à ta machine / ta configuration.

Le plus simple est de repartir sur une base saine et d'effacer dans Mes Documents / The Lord Of the Ring Online le fichier Userpreferences.ini cela permettra de réinitialiser tes options.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés