[YT] Stuff-Build- Cycle DPS Sceptre + Cor de Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

aujourd'hui je met à votre disposition une vidéo explicative de ma spé élite sur mon Elem asura chérie. Cette vidéo est fortement inspirée du build proposé par les Quantify, à cela s'ajoute une explication détaillée des sorts et de leur utilité en dehors d'une optique focalisée sur le DPS. Vous trouverez donc dans cette vidéo des explications claires et quelques tips ainsi que la mise en oeuvre du cycle en fin de vidéo.

►Sommaire :
00:00 à 03:00 Introduction
03:00 à 05:20 Stuff, cachets et Runes
05:20 à 05:45 Talents
05:45 à 13:00 Description des sorts et tips
13:00 à Fin Mise en pratique du cycle


Plutôt médiocre ce guide globalement quand on connait le jeu. D'autant plus que sortir un guide la veille d'un patch d'équilibrage est vraiment pas la meilleure des idées vu les changements importants que cela peut engendrer dans les differents builds meta.

En l'occurence, le build au sceptre a été tué hier avec la mise à jour et n'est plus du tout viable.

Nerf du 5 cor de guerre de 50% environ.
Nerf du phoenix (3 au sceptre) d'environ 75%.
Nerf du overload air de 18%.

Le build standard est donc à priori au bâton d'après les premiers nouveaux tests des qT.

Il y a beaucoup d'erreurs et d'incohérences à plusieurs reprises.

Tu n'es pas "opti" mais tu te dis capable de donner des conseils optis et pourtant ta rotation ne suit pas celle indiquée sur le site des qT (que tu sembles suivre pourtant). Tu dis aussi que ça fait 2 jours que tu fais ce build-là, est-ce assez pour faire un guide du coup ?

Ton guide pourrait être amélioré. En t'optimisant, pour commencer, afin de donner du crédit à tes propos. Et puis en suivant le site des qT que tu utilises comme référence avec un peu plus de précision. Le timing de sortie d'un tel guide est aussi clairement à prendre en compte comme évoqué au tout début de mon message, puisque le sceptre a clairement été nerfé.

Attendre quelques jours que les builds s'actualisent serait bien mieux à l'avenir à mon humble avis.

Bon courage à toi en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés