[EST]/[VDS] Items PvP 130

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cela faisais un moment tient !

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais faire estimer une panoplie, sois pour le lot, sois item par item (ce qui serais je pense, le plus simple).

Ayant repris après 1 an d'arrêt, j'ai du mal à estimer ça actuellement.

170806062425873298.png

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide =D

Dernière modification par Herendil222 ; 11/09/2017 à 07h20.
Je ne connais pas trop les prix des items de cette tranche de lvl, mais pour avoir un peu FM des Kask'Arc Go pour un ami, le tien est monstrueux
Citation :
Publié par Zho
Je ne connais pas trop les prix des items de cette tranche de lvl, mais pour avoir un peu FM des Kask'Arc Go pour un ami, le tien est monstrueux
Aha merci, je dois avouer que je me suis un peu lâché lors de la FM de plusieurs de ses items x)
La cape est vraiment belle je l'estime a 50, j'en avais acheter une jet parfait -1 pui 53 vita il y a un an a un mec désespérer a 6M xD mais bon je pense que c'est un cas appart.
Merci à tous pour vos estimations pour la cape ^^

personne n'aurais d'idée de prix pour le reste de la panoplie ? Je pense m'en séparer bientôt et n'ai absolument aucune idée de prix... :/

(Je me doute que ce ne sont pas des items communs vu que non 200, m'enfin)
Sur un vieux post un mec cherchait une cape comme la tienne, il payait tres tres bien de memoire (80M si gros jet, le tien, imo, en est un) donc tu peux voir si il cherche encore
Citation :
Publié par tomix-x
Sur un vieux post un mec cherchait une cape comme la tienne, il payait tres tres bien de memoire (80M si gros jet, le tien, imo, en est un) donc tu peux voir si il cherche encore
Merci de l'info, je tente de le contacter =)
une toris perf 80 vita s'était vendue 80m sur kuri il me semble, il y a environ 2-3 ans je dirais donc avant la grosse baisse des prix et surtout la maj rune vita. Je doute fort que quelqu'un mette 50m dans ta cape aujourd'hui.
Je partirais plutôt sur du 30-35m. bonne chance pour ta vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés