JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Playerunknown's Battlegrounds
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nøsferamos
Alpha & Oméga

50 000 joueurs bannis pour triche

Le système anti-cheat BattlEye aussi utilisé pour les jeux Ark,Rainbow Six: Siege, Arma vient de bannir 50 000 joueurs qui ont étés virés du champ de bataille.
C'est sur Twitter qu'on apprend la nouvelle par son créateur.

Cela représente 1.2% des joueurs ayant acheté le jeu et un bon % des (anciens ) joueurs actifs ...

Dernière modification par Uther ; 04/08/2017 à 14h45. Motif: Placé dans le sous forum PUBG
Lien direct vers le message - Vieux
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Y à toujours du monde sur le jeu..... Suffit de voir le nombre de viewer sur twitch!
Nøsferamos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par spooty Voir le message
Y à toujours du monde sur le jeu..... Suffit de voir le nombre de viewer sur twitch!
On n'en doute pas. D'ailleurs rien qu'avec les nouveaux cette perte ne sera que du passé d'ici quelque jours. C'est indolore au niveau de la population mais une bouffée d'air frais pour la plupart des joueurs qui non bien souvent aucune chance de gagner contre eux.
Je repense d'ailleurs à un post sur cette section d'une personne qui se demandait comment elle faisait pour se prendre une balle qui la tue alors qu'elle était planqué derrière des buissons à 3 km du gus qui lui tournait le dos ...
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Y à tellement de kill bizarre dans ce jeu de toute manière.... Sur certaines actions tu vas coucher le mec en 2-3 balles et 5 min plus tard mais avec 6 impacts le gars courre toujours!
pouick
Alpha & Oméga

En parlant de triche y a une triche qui instant rez son poto ?

J'ai grenadé un mec dans un balcon, j'ai le message qui me signale qu'il tombe a terre, je cours en bas du batiment (sachant que je le collais deja) et la je me fais mitrailler par deux gus au RC.

J'ai cru d'abord que c'était un autre groupe mais... ils ne sont pas combattu, ils étaient donc bien deux équipiers.... Ce qui m'amène donc à cette question.
zac
Alpha & Oméga

je prends souvent des précautions, avant d'accuser, mais là en début de partie, je vide un chargeur en automatique dans le dos d'un type sans casque ni gilet, je vois deux ou trois giclées de sang, il se retourne il me one shot en un coup (ce n'était pas un fusil à pompe d'après le bruit et j'ai oublié sous la stupeur de lire ).
en plus des map hack, certains pourris on des triches pour minimiser les impact, là je poste car je suis sur que je lui ai collé largement de quoi tuer un rhinocéros, ...
Et encore si on savait le nombre de fois ou on meurt victime d'un mec qui vous a tué car il vous voit avec un map hack, on jouerais même plus ...
Weiz'mir
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par zac Voir le message
il me one shot en un coup.
Effectivement, c'est impossible.
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Bah le revolver OS si t'as pas de casque hein...
zac
Alpha & Oméga

si je n'ai pas de doutes que des map hack existent, est-ce que j'avance plus haut est techniquement possible pour un informaticien chevronné, (en gros, peuvent t-ils rendre leur perso plus résistant face au tir ennemi, ou avoir davantage de vie etc etc ) ? Tellement des fois le doute reste permis.
TiteChipy

Citation:
je prends souvent des précautions, avant d'accuser, mais là en début de partie, je vide un chargeur en automatique dans le dos d'un type sans casque ni gilet, je vois deux ou trois giclées de sang, il se retourne il me one shot en un coup (ce n'était pas un fusil à pompe d'après le bruit et j'ai oublié sous la stupeur de lire ).
en plus des map hack, certains pourris on des triches pour minimiser les impact, là je poste car je suis sur que je lui ai collé largement de quoi tuer un rhinocéros, ...
Et encore si on savait le nombre de fois ou on meurt victime d'un mec qui vous a tué car il vous voit avec un map hack, on jouerais même plus ...
Pour changer l'impact de dégâts faudrait faire de l'injection vu que c'est server side.. donc wai bof.

T'es juste tombé sur un ivoirien avec ses 400 de pings et pour rappel le tickrate est à 20hz.

me semble que l'effet d'impact (jet de sang) est client side, mais pas sur.
Tauog
Alpha & Oméga

Je remonte un peu le sujet. Je joue depuis la sortie du jeu, et première fois que je tombe sur un cheater.

En gros, tous les survivants restants (une 30 aine) se sont fait OS sur le serveur en 3 minutes.

On était en duo avec un pote, je file chercher une caisse de largage, bam je me fais ouvrir. Je vois pas le mec, j entends pas de tir, rien.

Il me dit " t es mort comment ? "

Et bim, il se fait OS par le même mec. Alors que personne n'était autour de nous.

Puis gros flood général des décès sur le serveur, le mec était en train de raser la map. Aimbot ou je ne sais quoi, en tout cas c'était pas discret

Edit : en fait, en cherchant un peu, ca ressemblait fortement à ca !

Désolé si je débarque un peu, mais vu que c'est une première pour moi...
Fubinx
Alpha & Oméga

yep on croise des gens extremement louches pour pas dire plus. Mais perso ca reste assez rare heureusement... même si c'est toujours trop et qu'un gars qui cheat "intelligemment" il est virtuellement indétectable...
pouick
Alpha & Oméga

Ca explique beaucoup de choses...

Notamment la gestion catastrophique du serveur par Bluhole et l'idée d'une gestion client pour soulager le serveur est une vraie porte au cheat.

Je ne sais pas comment vous faites pour en croiser peu...
Personnellement j'en ai croisé pas mal, rien que le nombre de 50k tricheurs bannis en dit long sur leur nombre réel...
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Faut pas abuser non plus, y en à comme sur tous les jeux, de la à dire beaucoup.....
Pour ma part deux en 350h (Un speedhack et un aimlock), c'est relativement faible comparé à d'autres jeux.

Faut pas trop crier au cheat à chaque headshot non plus.
Aenorh
Marquis / Marquise

Citation:
Imagine s'il t'avait one shot en deux coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite