Ne pas craquer :p

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi avec les bons réglages c'est pas si dégueulasse que ça. C'est génial de retrouver les zones qu'on a écumé pendant des mois et des mois. Maintenant, faut juste que je trouve comment ça marche Personne ne parle sur le canal, c'est triste...

Dernière modification par Usk Kragen ; 27/08/2017 à 16h19.
C'est clair que sur Alb on s'est tapé des sacrées barres de rires quand tout le monde flippait de Vigilis dans la tombe de Mithra (il y avait un spot de bestioles avec un boss aussi vers le pont de Prydwen, avant DF).

Les géants et les squelettes au pont cassé aussi derrière Barrows...WoooooW attention c'est violet, on est lvl 12 !!

Souvenez vous...Ding lvl 20 !! je peux porter les couleurs de la guilde !! ouaip ch'uis un gros bill

Après : Ding à Keltoi ... yes je peux aller RvR aux vaux

Avec aussi le bordel sans nom à Keltoi dans la salle du leech, ou à se faire poutrer la gueule aux gobs par 20 : à cause d'un trop gros pull de sauvage

Sur Mid dans Svendo à coté de DF c'est pareil : dans la salle des araignées, ou bien avant : à Nisse

Les GG aux plaines aussi

La coline des gobs / 3 ou l arche des gobs / 8 Enfin en sorcier on te groupait sinon avant tu pouvais aller te faire voir pour un thauma ou un theu (il n y avait pas la pom sur sorc a cette epoque)

Les arbres de Lyo en groupe caba / pbae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés