JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Conan Exiles>CE - Forum général
Conan Exiles: The Frozen North
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Présentation de l'extension

Uther a publié le 3 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Le 16 août, Conan Exiles se complétera d'une première extension gratuite, The Frozen North, étendant drastiquement l'univers de jeu et ouvrant les portes de contrées nordiques. L'extension promet moult nouveauté (des contrées à explorer, donc, mais aussi des donjons, des monstres inédits, de nouveaux objets et autres activités d'artisanat ou encore un nouveau culte à Ymir, le dieu des tempêtes et de la guerre) mais aussi de nouvelles fonctionnalités. L'extension se présente en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

Rien d’incroyable, il y as toujours des joueurs sur ce jeux ? Il avait des problèmes de lags je crois non ?
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

Je comprendrais jamais qu'on parle d'extensions pour des jeux en early access pas terminés. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Snupxo
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
Rien d’incroyable, il y as toujours des joueurs sur ce jeux ? Il avait des problèmes de lags je crois non ?
Cette mise a jour est gratuite il me semble et oui il y a quand même encore du monde et avec la zone de froid et le système de température sa reviendra , après les ajouts des teintures ect .. mais bientôt les familiers et montures peut être on l'espère moi je n'attend que ça vivement que je test le frozen avec la nouvelle faction terrible .
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par polymortis Voir le message
Je comprendrais jamais qu'on parle d'extensions pour des jeux en early access pas terminés. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Heu ouais mais, carrément un gros foutage de gueule... Funcom est pour moi une histoire terminé, toutes les conneries juridiques et cie,... c'est bien fait pour leur gueule avec cette attitude de jeu jamais terminé...enfin si avec un seau de pisse.
Associal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
Plus tellement non.
Faut dire que -95% de fréquentations depuis la sortie, cela n'aide pas. http://steamcharts.com/cmp/440900#1y
Pour les problèmes de lags, oui, mais pas que...

Disons que cette extension c'est un peu la dernière chance de cette licence.

Si cela ne rebooste pas le jeu, il ne leur restera plus que SWL sur qui compter. Et vu comment ils ont fait la refonte de ce côté là aussi, autant dire que ca sent bon le retour à la case départ niveau finances d'ici peu pour Funcom.
Dinastywar
Prophète / Prophétesse

Les gens détendez-vous le string, pétez un coup, c'est juste une update du jeu. Comme disons ... tous les jeux en early access ? C'est juste que la quantité de contenu est conséquente donc ils parlent d'extension. Donc les analyses de voyant occulte, gardez-les pour vous ....
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

C'était pas plus simple de relancer Age Of Conan à la façon SWL ( mais en mieux réussi quand même) parce que la hype a bien disparu pour ce jeu et c'est pas l'update qui va redynamiser cela. C'est dommage d'ailleurs car FUNCOM reste quand même une boîte qui a vendu du rêve pendant des années quoi qu'on en dise.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Bon bha au placard AOC !
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par polymortis Voir le message
C'est simple, on appel ca du marketing et tu veux savoir ce qu'il y'a de pire ? C'est que ca marche. Au même titre que la hype des early acces où on te vend un jeu en alpha au prix plein... Bienvenue en 2017.
Clampin!
Empereur / Impératrice

Heu attendez... elle est gratuite cette extension, non ?
C'est pas que j'y joue hein, c'est juste que je vois pas en quoi ça devient dramatique d'annoncer un agrandissement de map.
Vous préférez la méthode Ark ? Avec extension payante en early access ? Me répondez pas, les stats Steam parlent d'elles-mêmes. Au final c'est Funcom les moins malins... pourquoi donner ce que la grande majorité des joueurs a déjà acheté sans se plaindre sur un autre jeu ?
Poena [RAVS]
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
C'était pas plus simple de relancer Age Of Conan à la façon SWL ( mais en mieux réussi quand même)
c'est mon rêve le plus fou .. et on est d'accord sur le "mieux réussi".
ackeron
Dieu créateur

Quand tu vois des critiques sur ce genre de news tu peux facilement imaginer les gars derrière leur pc.

( et parce qu'il va forcement y avoir un idiot qui va vouloir m'attaquer pour un truc, si tu pars du principe que tu vas vouloir cracher sur le jeu, bah oui vos critiques n'ont aucun rapport avec le contenu présenté, pourquoi venir commenter cette news)
Snupxo
Dieu / Déesse

Moi j'adore et j'espère que cette MISE A JOUR GRATUITE je précise GRATUITE redonnera un souffle au jeu en lui même .
Asura Edge
Prince

Personnellement j'ai du passé plus de 200h sur le jeu, j'ai déjà rentabilisé et je me suis bien marré je regrette pas mon achat, je comprend pas pourquoi vous crachez dessus, vous avez testé le jeu au moins, ou alors vous avez du le test mais sans amis et sur des serveur vide...

On vous offre du contenus gratuitement et ça ce plaint... :/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite