Fil a liste : la violence

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca m'arrive souvent, mais j'ai plus trop d'exemples en tête à part le dernier.
J'étais tranquille au Honsen, en extérieur, avec pas mal de petits vieux, on se collait notre serviette sur la tête, les pieds dans l'eau, dans notre petit bassin à 40° et on regardait la télé. Car oui il y'a une télé qu'on peut regarder depuis le bassin bien pépère. On était là environ 7 vieux, et moi, à regarder tranquillement. Surtout eux d'ailleurs car je pige pas un mot, mais je fais semblant, je suis poli.
Arrive un jeune homme qui vient se poser de l'autre coté du bassin PILE devant la télé. Non mais wtf. On voit ses fesses à la place de notre écran maintenant. Mais tu peux pas te foutre ailleurs ducon?
J'ai cru que les petits vieux allaient lui balancer leur serviette en plus de jurons, mais le pitre s'est ensuite fait une petite flexion / torsion du bassin pour nous montrer son gros zizi et comme il était quand même balaise on a rien dit, et il s'est allongé dans l'eau, ce qui nous a permis de regarder de nouveau l'écran sans interférences. On est passé pas loin du drame tout de même.
Citation :
Publié par Meine
C'est juste dingue a quel point on peut avoir envie de déboîter les gens qui, plus souvent par connerie que par envie, vous gâche le plaisir. Là deux connasses viennent de prendre une table devant la mienne et ont fait ouvrir leur parasol, ce qui a pour effet de me gâcher la vue et par la même le petit déjeuner.

Et vous joliens, c'est quoi les cas qui vous propulsent la moutarde au nez svp en quantité massive, le truc qui vous rend fou (comme mes fermetures massives de thread sur le Bar par exemple) ?
Quand tu sors d'un random long voyage en train/avion, que t'as les jambes qui te démangent tellement t'as envie de sortir et de pouvoir être libre de tes mouvements
Et que tu as tous ces CONNARDS qui s'arrêtent sur le quai avec leurs 23 valises et leurs 12 mioches, ou les blaireaux qui marchent à deux à l'heure sans voir que derrière eux, les gens normalement constitués sont bloqués et ont envie de leur mettre des coup de tête balayette manchette
Citation :
Publié par Henri Deveau
...
Mdr donc en gros vous les petits soumis avez rencontré un Alpha qui vous a complètement dominé en vous montrant sa bite.

Je serais tellement traumatisé à ta place.
Citation :
Publié par Oxarion
J'ai vu mon ex sur OKCupid pas plus tard qu'hier, j'ai jamais était aussi vénère devant mon ordi (pourtant j'ai fait pas mal de MOBA)
Pseudo ?


Sinon moi ce qui me rend ouf, c'est quand t'arrives avec 222M pour payer une clause d'un contrat et que le mec fait "non finalement on veut pas".
Putain j'ai les glandes.
Message supprimé par son auteur.
Ces derniers temps ce sont les moustiques qui arrivent le mieux à m'énerver.
Surtout ceux qui viennent BZZZ BZZZ dans mes oreilles alors que je commence tout juste à m'endormir.
Je dois me relever, les chercher et les gazer avec ma bombe et du coup ça me réveille.
Mais le pire c'est qu'après je me sens mal d'avoir gazé un moustique. Je me mets à sa place, en train d'étouffer et tout, et je suis pas bien. Si ça se trouve le moustique il avait une famille. Et cette famille l'attend. "Dis maman, il est où papa ?". Et la maman moustique rassure son fils alors qu'on lit sur son visage de moustique qu'elle est vraiment inquiète. Elle sait que c'est pas dans le genre de Gérard de rentrer si tard le soir. Elle couche son fils moustique et elle attend Gérard dans le salon. Mais Gérard ne rentre pas. Alors elle appelle Sandrine, sa soeur moustique. Sandrine tente de la rassurer mais même elle sait que ça ne sent pas bon. Et alors que le jour se lève et qu'elle a passé sa nuit à veiller, elle n'a plus qu'à se rendre à l'évidence. Gérard est mort quelque part. Sur le moment elle a envie de mourir, Gérard était tout pour elle, le moustique de sa vie. Mais elle ne peut pas se suicider, elle a toujours son fils. Alors elle se met à boire, pour oublier, pour aller mieux. Mais même après plusieurs mois, elle n'arrive pas à faire son deuil. De son côté son fils commence à avoir de mauvaises notes, à fréquenter de mauvais moustiques. L'un de ces mauvais moustiques lui dit qu'il avait vu son père le soir de sa mort. Le fils ne préfère d'abord pas savoir, mais la rage grandit en lui, il pleure de plus en plus. Finalement il va voir ce mauvais moustique, et il lui donne l'adresse de où son père est mort. Une nuit le fils moustique fait le mur. Il se rend jusqu'à chez moi. Du plafond il m'observe. Il enrage. Il a envie de me vider de mon sang. Il n'a que faire du danger. Il voit bien la bombe anti-moustique posée à côté de mon lit, mais il s'en fiche, il veut me faire souffrir. Mais juste avant de s'élancer, une voix derrière lui l'arrête. Il se retourne et sa mère est là. "Tu ne peux pas faire ça fils, rien de ce que tu feras ne nous ramènera ton père. Comme moi tu dois aller de l'avant et pardonner". Le fils a les larmes aux yeux à cause de la rage "mais m'man, il a tué papa". Et la mère lui répond "c'est le pardon qui nous différencie des humains et qui fait de nous des moustiques". Puis ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. Ils pleurent en fermant les yeux. Ils ne voient pas que j'ai allumé la lumière. "AH" je m'esclaffe. Et PSSSHHHHHHH PSHHHHHH. Je les tue ces fils de pute.

Dernière modification par Nyu ; 03/08/2017 à 16h44.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr donc en gros vous les petits soumis avez rencontré un Alpha qui vous a complètement dominé en vous montrant sa bite.

Je serais tellement traumatisé à ta place.
Oui c'est tellement ça.
N'empêche que c'est très impoli et que ça donne envie de devenir ultra violent.
Citation :
Publié par Zaelan
Sauf que ce sont les femelles qui piquent et donc qui viennent casser les couilles à bourdonner dans nos oreilles la nuit.
Merci Allain Bougrain-Dubourg.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas Meine, c'était un mec à fond sur les animaux.
C'était qui le vieux aux cheveux blancs du Club Dorothée ?

Réponse Google : Michel Klein
Message supprimé par son auteur.
Je te remercie @Meine.

J'en peux plus des fumeurs qui peuvent pas attendre 5-10 putain de minutes.

Par exemple quand tu sors du train, toujours un connard devant qui sort sa clope tout le long du quai tu te le tapes si t'es trop chargé pour passer devant. Et même si tu y arrives, y en a toujours un autre... Idem sur le bateau en revenant des îles, je profite tranquillement sur le pont, et vlà trois fumeurs qui déboulent à 5 min avant d'arriver à quai se planter devant moi (alors que je filmais, au top les gens). J'ai tellement eu envie de les balancer par dessus bord.
Citation :
Publié par Le Squale
Mais tu nous avais dit que c'était toi qui tournoyait ta bite dans le bassin ?! Cela dit, je comprends le désagrément.
Pas devant la télé ... ou t'as été élevé toi dis donc?
Citation :
Publié par Pugz
Quand SVN te sort 90 conflits et 40 commits après avoir modifié deux fichiers java
Nique bien tes morts
Lol SVN.

Citation :
J'ai vu mon ex sur OKCupid pas plus tard qu'hier, j'ai jamais était aussi vénère devant mon ordi (pourtant j'ai fait pas mal de MOBA)
Elle nous a parlé de toi l'autre jour
Citation :
Publié par Nyu
Ces derniers temps ce sont les moustiques qui arrivent le mieux à m'énerver.
Surtout ceux qui viennent BZZZ BZZZ dans mes oreilles alors que je commence tout juste à m'endormir.
Je dois me relever, les chercher et les gazer avec ma bombe et du coup ça me réveille.
Mais le pire c'est qu'après je me sens mal d'avoir gazé un moustique. Je me mets à sa place, en train d'étouffer et tout, et je suis pas bien. Si ça se trouve le moustique il avait une famille. Et cette famille l'attend. "Dis maman, il est où papa ?". Et la maman moustique rassure son fils alors qu'on lit sur son visage de moustique qu'elle est vraiment inquiète. Elle sait que c'est pas dans le genre de Gérard de rentrer si tard le soir. Elle couche son fils moustique et elle attend Gérard dans le salon. Mais Gérard ne rentre pas. Alors elle appelle Sandrine, sa soeur moustique. Sandrine tente de la rassurer mais même elle sait que ça ne sent pas bon. Et alors que le jour se lève et qu'elle a passé sa nuit à veiller, elle n'a plus qu'à se rendre à l'évidence. Gérard est mort quelque part. Sur le moment elle a envie de mourir, Gérard était tout pour elle, le moustique de sa vie. Mais elle ne peut pas se suicider, elle a toujours son fils. Alors elle se met à boire, pour oublier, pour aller mieux. Mais même après plusieurs mois, elle n'arrive pas à faire son deuil. De son côté son fils commence à avoir de mauvaises notes, à fréquenter de mauvais moustiques. L'un de ces mauvais moustiques lui dit qu'il avait vu son père le soir de sa mort. Le fils ne préfère d'abord pas savoir, mais la rage grandit en lui, il pleure de plus en plus. Finalement il va voir ce mauvais moustique, et il lui donne l'adresse de où son père est mort. Une nuit le fils moustique fait le mur. Il se rend jusqu'à chez moi. Du plafond il m'observe. Il enrage. Il a envie de me vider de mon sang. Il n'a que faire du danger. Il voit bien la bombe anti-moustique posée à côté de mon lit, mais il s'en fiche, il veut me faire souffrir. Mais juste avant de s'élancer, une voix derrière lui l'arrête. Il se retourne et sa mère est là. "Tu ne peux pas faire ça fils, rien de ce que tu feras ne nous ramènera ton père. Comme moi tu dois aller de l'avant et pardonner". Le fils a les larmes aux yeux à cause de la rage "mais m'man, il a tué papa". Et la mère lui répond "c'est le pardon qui nous différencie des humains et qui fait de nous des moustiques". Puis ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. Ils pleurent en fermant les yeux. Ils ne voient pas que j'ai allumé la lumière. "AH" je m'esclaffe. Et PSSSHHHHHHH PSHHHHHH. Je les tue ces fils de pute.
Je JPP :joy: :joy:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés