La masculinité vue au travers du prisme de la bière et des alcools en généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Hé bien, non.
De quoi ? J'ai pas souvenir de ce dialogue, ou alors tu n'as pas la référence et ma blague tombe à l'eau (Kaamelott, l'épisode Spiritueux 1 ou 2 je sait plus, avec Belt et Guéthenoc)
Citation :
Publié par TabouJr
C'est les anglais qui font un cocktail moitié cidre, moitié bière et encore moitié dégueu derrière, non ?
J'ai découvert ça à Orléans. Moitié bière, moitié cidre, fond de crème de cassis.
J'en bois beaucoup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Me regardez pas comme ça, le même bar fait des sous-marins, le tout avec de la vodka premier prix et de la bière de merde. Là c'est sale.

Citation :
Publié par Doudou
Maintenant, au bout de 4 pintes de n'importe quelle bière à 8° je suis raide, je peux me cuiter pour un peu moins de 40€, c'est vrai que c'est pas mal, j'avais jamais vu les choses ainsi.
5e50 la pinte de chouffe à 8° au chouff'bar. Tu peux te cuiter pour vingt balles, elle est pas belle la vie.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
tu n'as pas la référence et ma blague tombe à l'eau
Hé bien, non.

Mais c'est moi qui passe pour un con non?
Citation :
Publié par Selty

5e50 la pinte de chouffe à 8° au chouff'bar. Tu peux te cuiter pour vingt balles, elle est pas belle la vie.
4*5.5 = 22
Citation :
Publié par Selty
5e50 la pinte de chouffe à 8° au chouff'bar. Tu peux te cuiter pour vingt balles, elle est pas belle la vie.
bon tu te mets pas une méchante cuite quand même

J'ai jamais terminé cuit en buvant seulement dans un bar, ça revient trop cher (à part dans le tiers monde, merci les 3 shots de Tequila pour 3€30)
Citation :
Publié par Balal
Ah ouai, j'ai un excellent souvenir d'une soirée passée dans une cidrerie dans la campagne environnante de Donostia à manger des chuletas de cordero avec le cidre servi sous pression à même le fût

Par contre, il y a pas beaucoup de bulles dans ces cidres basques.
Txotx !
Citation :
Publié par Merengue
bon tu te mets pas une méchante cuite quand même

J'ai jamais terminé cuit en buvant seulement dans un bar, ça revient trop cher (à part dans le tiers monde, merci les 3 shots de Tequila pour 3€30)
Ca dépend de ce que t'appelle cuite aussi, si c'est se retrouver dans un état proche du coma éthylique et vomir partout, effectivement, il me faut sans doute plus que ça. Mais j'aime pas arriver à cet état la perso, ça fait un moment que je n'ai pas bu au point de ne plus me rappeler comment je suis rentré. Surtout que quand je suis vraiment bourré, je commence à reperdre le contrôle de ma jambe gauche, j'aime pas ça du tout mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Ca dépend de ce que t'appelle cuite aussi, si c'est se retrouver dans un état proche du coma éthylique et vomir partout, effectivement, il me faut sans doute plus que ça. Mais j'aime pas arriver à cet état la perso, ça fait un moment que je n'ai pas bu au point de ne plus me rappeler comment je suis rentré.
Non la cuite c'est le stade entre "pompette" et mort, pour moi
Pas grand monde aime l'état que tu décris, mais bon ça m'arrive parce que j'arrive pas à me contrôler mdr
Message supprimé par son auteur.
Mdr les sous marins, on avait testé ca dans un vieux bar de village au fond de la bretagne. Le genre de chose qui fait bar et club bref en compagnie de locaux qui m expliqué que les bretons sont des gens cool contrairement aux parisiens.
Ca a fini en baston général car un "noir" a voulu rentrer dans LEUR bar bien sur leurs copines coiffeuses se sont pris des baffes car elles étaient au milieux les connes.
Un vrai remix de confession intime.
Mention spéciale au barman a la fermeture qui nous sort la note avec un "attention les gars elle est salée..."
...
...
...
124eur
...
...
...
Pour 4personnes ivre mortes
...
...
...
Plz le tiers monde 😁😁😁😁😁😁
Oui mais tu peux être excité du cerveau et mou du zgeg. Ça peur surprendre, c'est vrai, mais ça se peut.

Peut être même que cette situation délicate t'excite de manière perversé. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
Citation :
Publié par Ringostaar
Mdr les sous marins, on avait testé ca dans un vieux bar de village au fond de la bretagne.
Mention spéciale au barman a la fermeture qui nous sort la note avec un "attention les gars elle est salée..."
124eur
Pour 4personnes ivre mortes
Plz le tiers monde 😁😁😁😁😁😁
124 € dans le fin fond de la Bretagne ça représente une semaine de salaire comme même.
Citation :
Publié par Ringostaar
Mention spéciale au barman a la fermeture qui nous sort la note avec un "attention les gars elle est salée..."

124eur

Pour 4personnes ivre mortes

Plz le tiers monde
L'autre fois en sortant la CB pour 4 pintes, la meuf nous sort "On la prend qu'à partir de 10euros"
Voyant qu'on réagissait pas elle a commencé à se moquer en mode "Ahaha alors vous les gens de la ville" bah ok ma belle reste pauvre avec tes marges à 5% en période estivale
4 pintes (50 cl) à moins de 10e?
Ne chercherais tu pas à nous refourguer de la poudre de perlimpinpin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés