JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Allez, je vais m'arrêter là, sinon je vais finir par énerver trop de joliens qui voient la vierge quand on leur sert un mmo avec un modèle économique fair-play.
Tu devrais surtout en rester là parce que ton point de vue est discutable et tes arguments douteux
Lien direct vers le message - Vieux
Fulupic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message

Tu ferais pas partie de ces joueurs qui payent plus cher un jeu pour y jouer avant tout le monde, et qui trouvent ça normal, si ?
En fait, non.
Pour les jeux solo, je fais plutôt partie de ceux qui n’achètent jamais plein pot.

Pour un mmo, c'est différent.
Y a d'autres trucs à prendre en compte.
L'ouverture d'un jeu peut être une excellente expérience, on peut préférer y jouer quand y a du monde plutôt que sur le déclin (c'est pas pour GW2 en particulier, j'ai pas l'impression qu'il se dépoil, lui), etc.

Et pour GW2 en particulier, le joueur du premier jour, il a normalement eu tous les épisodes gratos.
Alesdya
Comte / Comtesse

Donc ceux qui râlent vont aller râler car WoW est à 15 euros avec ses 5 extensions. Je vais demander à Blizzard de me rembourser mes 45 euros par extension car, en plus de ça, j'ai payé 10 euros par mois d'abo pendant 10 ans ! Quand Aion est passé F2P, ils aurait dû rembourser les joueurs qui étaient là quand il fallait payer la boite + abo ? Idem pour SWTOR ? Car je me souviens avoir payé une collector 150 euros pour qu'ils passe gratos quelques mois après. Idem pour ESO qui n'a rendu de compte à personne lors de son changement de modèle économique. Bref, essayez d'être crédible et d'avoir des arguments. Et critiquer le contenu de GW2 aussi c'est facile mais peu de MMO peuvent se vanter d'en avoir autant. Hot a apporté 1 classe, 9 spé élites, 4 raids, 11 zones, succès, maîtrises, 2 map pvp, 1 map McM. Je vois déjà venir dire que tout n'était pas dispo à la sortie mais c'est un choix. On a pas à payer ce contenu, il s'inscrit donc dans la suite de l'extension. La saison 3 était bien faite, les zones travaillées, le boss à la chute du dragon est top à faire. Il ne faut pas oublier qu'il ne suffit pas d'écrire 3 quêtes et poser 4 pnj comme sur WoW. Ici ils font des évents, codent le chemin que doit emprunter les pnj, amorcer les dialogues, bref ça prend plus de temps. Maintenant le sujet est PoF donc si vous pouviez arrêter de polluer le topic pour un sujet qui n'aurait jamais dû exister. Merci d'avance.

Pour en revenir au sujet, PoF a l'air d'être moins riche que HoT. J'espère voir des annonces sur les raids et autres nouveautés.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

j'ai repris un peux le jeu c'est top le monde qu'il y a encore sur ce jeu une preuve qu'il as des vraie fan. je trouve que c'est merité.
Zalasmael
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Alesdya Voir le message
Pour en revenir au sujet, PoF a l'air d'être moins riche que HoT. J'espère voir des annonces sur les raids et autres nouveautés.
Je trouve cette première annonce d'ores et déjà plutôt excitante... Il faut aussi admettre que les nouvelles zones annoncées sont celles dans lesquelles j'ai pris énormément de plaisir dans GW1 et que la fibre nostalgique fait effet. Plus objectivement, le scénario semble vraiment sympa, et promet du contenu PvE intéressant
Arriada
Grand duc

Je suis un peu paumé avec cette histoire d'extension : si je suis nouveau et que je veux télécharger le jeu, ça suffit ça ?

(Et genre le jeu t'est offert avec un perso lvl max ? Pas un peu chelou ça ?)
Alesdya
Comte / Comtesse

C'est bien ça. Le jeu de base étant gratuit et HoT (première extension) pouvant être zappé, tu n'auras que ça à payer si tu ne veux pas la première extension. Le personnage lvl max fonctionne comme le sésame de WoW, il permet de jouer à l'extension avec des amis sans qu'ils aient à t'attendre. Après libre à toi de l'utiliser ou non
Dralern
Champion / Championne

Le bundle avec les 2 extensions est à 50 euros. Mais, comme dit plus haut, HoT n'est pas nécessaire pour jouer à PoF.
Arriada
Grand duc

Oui, ok, je viens de lire un article sur le site officiel (qui s'est décidé spontanément à fonctionner, apparemment je choisis bien ma journée pour commencer GW2 haha) et je vois que le jeu de base est passé free to play avec quelques restrictions. Du coup, ça va me permettre de le tester avant d'acheter l'extension voire les deux, pourquoi pas
Dralern
Champion / Championne

Dans un sens, il vaut mieux que ça crash maintenant qu'à la sortie de l'extension.
Arriada
Grand duc

Voui c'est vrai :]

J'vais juste aller pioncer et je testerai demain. Merci des renseignements !
KeupKeup
Marquis / Marquise

Il est où le super bundle à 50€ pour les deux extensions ?
Pantero
Dieu suprême

Tu ajoutes Path Of Fire au panier, et ensuite tu pourras ajouter Heart Of Thorns pour 20 euros de plus

Melodida
Dieu

Citation:
Envoyé par Arriada Voir le message
Voui c'est vrai :]

J'vais juste aller pioncer et je testerai demain. Merci des renseignements !
Commence déjà à le télécharger, si tu es en F2P tu pourras tout de même tester la première map de la nouvelle extension (avec les montures apparemment) ce week-end

Pour moi ça sera la Ultimate, GW2 ça vaut bien un AAA
Epharr
Dieu supérieur

Du coup pour les nouvelles spé élites ça se passera comment ?
On pourra cumuler les 2 spé élites ou faudra choisir une sur les 2 ?
Jouant revenant, je me vois mal me passer de la spé herald...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite