JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Didji
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Blitz-Ace Voir le message
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
HoT n'est pas indispensable, tu peux jouer à l'une sans l'autre.

Y'a un bundle HoT + PoF pour 50€ sur la boutique officielle (au lieu de 30€ chaque extension indépendante), mais comme dit par ailleurs, tu dois pouvoir trouver HoT moins cher ailleurs (gaffe aux revendeurs illégaux quand même).
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
Pour 10€ tu peu trouver facilement sur Google l’extension Hot ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Borgrulf
Dieu

HoT est vraiment bien comme extension et les zones de jungle sont magnifique.
Zenboy
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Asura Edge Voir le message
Je me sens toujours escroqué d'avoir payé 40 euro le jeu de base
Et encore, toi tu l'as payé "que" 40 euros ... T_T
Oxmozz
Comte / Comtesse

Citation:
Tu peux trouver les 2 inclus pour 16€ sur IG.
Fouflet
Légende

Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après était offert pour ceux qui achetait une extension.
Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après avait une offre F2P pour son jeu de base.

Oh la la j'ai payé un jeu et il était à -75% 2 semaines plus tard sur Steam.

Oh la la j'ai payé WOW et toutes les extensions ! et maintenant on peut les avoirs jusqu'à l'avant dernière pour 15 euros

Oh la la j'ai acheté une voiture et j'ai payé la clim en option et 6 mois plus tard la clim était offerte !

Vous me fatiguez mdr
Alesdya
Comte / Comtesse

Il n'y a jamais eu d'arnaque. Quand vous achetez un pull 50 euros et qu'un an après il est soldé à 25 euros, vous n'allez pas râler pour ça. C'est la même chose ici. Et dire que HoT était trop cher c'est un peu se moquer du monde quand on voit les ajouts qu'il y a eu. Les 11 zones sont agréables et la rejouabilité via les accessoires légendaire est bien trouvé. Legion ne m'a pas offert autant d'heure (hors progress) que HoT et ma guilde s'y retrouve bien avec 3 soirs en raid WoW et 2 soirs en raid GW2.
Borgrulf
Dieu

Vous ne vous sentez pas escroqué de payer le pleins d'essence qui part dans le vent ?

Perso je préfère me payer 50€ un jeu même si il passe F2P après, surtout qu'à la base GW2 était B2P du coup pas d'abo à avoir.
Agahnon
Alpha & Oméga

GW2 dispose probablement du modèle économique le plus éthique parmi les MMORPG. Payer deux fois depuis 2012 pour un jeu très régulièrement mis à jour, je n'y trouve pas grand chose à redire.
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
GW2 dispose probablement du modèle économique le plus éthique parmi les MMORPG. Payer deux fois depuis 2012 pour un jeu très régulièrement mis à jour, je n'y trouve pas grand chose à redire.
surtout que la boutique, si tu te débrouille bien pas besoin de mettre la cb et qui en plus et juste cosmétique
Asura Edge
Prince

Citation:
Envoyé par Fouflet Voir le message
Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après était offert pour ceux qui achetait une extension.
Oh la la j'ai payé un jeu qui un an après avait une offre F2P pour son jeu de base.

Oh la la j'ai payé un jeu et il était à -75% 2 semaines plus tard sur Steam.

Oh la la j'ai payé WOW et toutes les extensions ! et maintenant on peut les avoirs jusqu'à l'avant dernière pour 15 euros

Oh la la j'ai acheté une voiture et j'ai payé la clim en option et 6 mois plus tard la clim était offerte !

Vous me fatiguez mdr
Faut croire que l'on t'as pas assez fatigué pour poster ton commentaire inutile .

Borgrulf je vois pas en quoi le plein d'essence par dans le vent vu que ça te permet d'utiliser ta voiture.. vous avez des exemples un peu naze non ?

Les promotions n'ont rien à voir c'est une baisse de prix, là on t'offre le jeu et c'étais tout juste un an après sa sortie ou peut être un peu plus je me rappel plus précisément.

On dit juste qu'un petit geste aurait été cool (gemmes offerte par exemple) même si je préférais qu'on me rembourse car je n'ai pas été séduit par ce Guild wars, le 1 m'avait fait accroché un bon moment de par sa diversité en PvP (Rvr, Panthéon, GvG avec classement, arène 4vs4) et bien sur le double classe qui permettait une plus grosse personnalisation de son personnage.

Dernière modification par Asura Edge ; 07/08/2017 à 16h24.
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Il a un peu raison, le jeu était au prix de quelques dizaines d'euros à sa sortie, Depuis il a baissé et est devenu gratuit puisqu'il est inclus avec une extension. C'est un peu le même principe que les réductions de jeu sortis après des mois ou des années. Et comme plein de produits High-Tech.
Et puis ceux qui se plaignent pour une bonne partie ils auraient râlé si le jeu était resté payant après 4 ans, et ne dite pas le contraire parce que je passe assez de temps sur les forums, JoL et ailleurs, pour connaitre ce genre de comportements.

Citation:
Les promotions n'ont rien à voir c'est une baisse de prix, là on t'offre le jeu et c'étais tout juste un an après sa sortie ou peut être un peu plus je me rappel plus précisément.
Ce n'est qu'avec la sortie de l'extension que GW2 standard est devenu totalement gratuit en achetant l'extension. Il y avait des offres d'essais mais limité sans payer. Ce n'est qu'au bout de 4 ans donc et un peu plus de 2 ou 3 ans pour la version d'essais. Je crois aussi que tu ne te rappelle pas bien précisément, ou le fait un peu volontairement, c'est mal de faire de la désinformation.

Et je plussoie le collègue Agahnon sur l'étiqueté du modèle économique de GW2.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord, c'est un véritable scandale. D'ailleurs, je m'en vais tout de suite gueuler auprès de Bethesda parce que le Skyrim que j'ai acheté à sa sortie était plus cher et ne contenait pas les DLC par rapport à la version Legendary ! Il y a intérêt à ce qu'ils me remboursent

Un produit dont le prix baisse au fil des années ? Du jamais vu.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/08/2017 à 17h33.
Omegaton
Légende

euh...on savait déjà tout ça depuis le 1er aout je crois que cette new d'apporte pas son lot d'utilité et 30 boules c'est rien du tout, encore un truc de chomeur de raler inutilement je suppose...
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Putain ils me gonflent les sans-dents à vouloir casser l'économie de marché en permanence
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite