JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Streaming JoL-TV - Présentation de l'extension Guild Wars 2: Path of Fire

Agahnon a publié le 3 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Tout juste dévoilée, la prochaine extension du MMORPG Guild Wars 2: Path of Fire est passée au crible par Didji, Zekkangel et Agahnon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Question faut t'il la première extension ?
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Nop, elles sont indépendantes
serve
Baron / Baronne

J'ai aussi une question si j’achète Path of Fire est ce que j'aurais Heart of Thorns d'intégré ? Comme pour FFIX quand on prend Stormblood y'a heavensward compris dedans.
Kascin
Alpha & Oméga

Ou pour être précis, pour profiter de la seconde extension tu n'as pas besoin de la première.
Par contre si tu veux profiter du contenu de la première extension elle reste nécessaire à acheter.

Merci le stream pour ces précisions, et merci pour le stream tout court.
Je fais parti des spectateurs qui ne viennent pas habituellement, et là la discussion était intéressante et instructive.
Sennah
Roi

Citation:
Envoyé par serve Voir le message
J'ai aussi une question si j’achète Path of Fire est ce que j'aurais Heart of Thorns d'intégré ? Comme pour FFIX quand on prend Stormblood y'a heavensward compris dedans.
Nope, il faut aussi l'acheter en l'ajoutant au panier si tu passes par la boutique officielle.
Ils te font un bundle mais c'est tout de même 20€ pour Heart of Thorns.
AjPunk
Comte / Comtesse

Heart of thorns pendant les soldes dans les magasins Cora trouver à 3€, c'est le prix quelle vaut cette extension
Misterr Hyde
Bagnard

wai bah cette extension mérite 30 Euros aussi grand max vu ce qui as été annoncé....
Zeyne
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
Heart of thorns pendant les soldes dans les magasins Cora trouver à 3€, c'est le prix quelle vaut cette extension
La dureté des propos... Si HoT ne vaut que 3 euros alors les jeux à 70 euros devraient être à 1euro symbolique
Asura Edge
Prince

Je me sens toujours escroqué d'avoir payé 40 euro le jeu de base et qu'il soit gratuit aujourd'hui, ils veulent pas offrir la 1ère extension à ceux qui ont payé le jeu de base ?

Dernière modification par Asura Edge ; 07/08/2017 à 15h59.
Zeyne
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Asura Edge Voir le message
Je me sens toujours escroqué d'avoir payé 40 euro le jeu de base et qu'il soit gratuite aujourd'hui il s veulent pas offir la 1ère extension à ceux qui ont payé le jeu de base ?
ça je te comprends ._.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

a mon avis ces montures c'est une très bonne chose et en plus elles sont classe
Omegaton
Légende

Citation:
Envoyé par scysterion Voir le message
a mon avis ces montures c'est une très bonne chose et en plus elles sont classe
non mais si elles y sont c'est parce que y'aura du contenu accessible uniquement avec, les gens qui râlent on pas compris que c'était pour accéder a des lieux que seules les dada pourront y accéder, donc même si le gars en veut pas, il ne pourra pas faire certaines choses. puis c'est pas comme si on allait y passer 50 ans dessus (j'aurais pu si elles avaient des compétences de combats propre à chacune, un syteme d'équipement etc histoire de les rendre vraiment plus utile que l'exploration et le déplacement rapide)

après je trouve les bestioles totalement adapté à l'univers du jeu, mais il est vrai que si on aurait pu attaquer avec, histoire d'avoir un système vraiment propre à l'extension, ça aurait été bien plus intéressant.

ils auraient peut être du rajouter des donjons car honnêtement j'en fais plus un seul depuis 3 ans car ce sont les même et ils servent à rien du tout (les 3/4 des skins sont moches dedans donc boff...)
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
non mais si elles y sont c'est parce que y'aura du contenu accessible uniquement avec, les gens qui râlent on pas compris que c'était pour accéder a des lieux que seules les dada pourront y accéder, donc même si le gars en veut pas, il ne pourra pas faire certaines choses. puis c'est pas comme si on allait y passer 50 ans dessus (j'aurais pu si elles avaient des compétences de combats propre à chacune, un syteme d'équipement etc histoire de les rendre vraiment plus utile que l'exploration et le déplacement rapide)
après je trouve les bestioles totalement adapté à l'univers du jeu, mais il est vrai que si on aurait pu attaquer avec, histoire d'avoir un système vraiment propre à l'extension, ça aurait été bien plus intéressant.

ils auraient peut être du rajouter des donjons car honnêtement j'en fais plus un seul depuis 3 ans car ce sont les même et ils servent à rien du tout (les 3/4 des skins sont moches dedans donc boff...)
ils auraient du ce limité au fractal, qui pour moi sont des dj et bien plus intéressant , surtout le dernier qu'ils ont ajouté
les monture auront juste des capacités de saut divers c'est tout :/
et pour les extensions ,tu peut te passer de Heart of Thorns et comme dit plus haut tu la trouve à pas cher sur le net .
après
Heart of Thorns, ne ma pas déçu surtout l'histoire qui est bien sympas
le mcm pour moi et boff, le pvp lui reste sympas
Blitz-Ace
Champion / Championne

J'ai déja le jeu de base pas pas HoT. HoT sera indispensable pour le contenu HL ? Ou je peux acheter Path of Fire sans HoT ? Et est-ce qu'il y a un bundle HoT + Path of Fire ( sans le jeu de base , donc ) ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite