Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
C'est diabolique comme concept mais j'aime bien.

Imaginez si on pouvait aspirer un bébé et augmenter sa longévité, admettons un bébé aspiré vaut un rajeunissement de 10 ans, on lancerait un business en créant des bébés clonés.
Pourquoi les cloner, tu veux me priver de mon futur salaire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Dixit le mec qui nous abreuve de mauvaiscoupsplaining depuis bientôt un mois.

Ne change rien surtout.
Si tu arrives à atténuer la vacuité sexuelle de ta vie (ne parlons pas en général, ça serait enfoncer les portes ouvertes vu ton compteur) en inventant cette fable, je t'en prie. Le Bar est fait pour ça après tout.
Citation :
Publié par Doudou sur le privé modo
Mdr, je vais faire un rappel et interdire d'utiliser l'expression "bien chaud" va y avoir un effet Streisand et ils vont tous se mettre à chercher des expressions du même style, ils sont si manipulables
As planned...
Citation :
Publié par THX
Si tu arrives à atténuer la vacuité sexuelle de ta vie (ne parlons pas en général, ça serait enfoncer les portes ouvertes vu ton compteur) en inventant cette fable, je t'en prie. Le Bar est fait pour ça après tout.
Owi, un bataille de cour de récréation.

Céçuikidikiyé.
Ca marche vraiment, ce cocktail de mauvaise foi et de connerie éhontée ? Tu sais qu'il suffit de scroller juste un peu plus haut pour voir que l'attaque perso nominative vient de toi ?

J'hésite vraiment entre le fait que, vu le ton du topic, tu me bluffes complètement et je suis fait comme un noob de la Caméra Cachée, ou simplement que comme souvent sur le Bar ta bile et ta frustration aient explosé une fois de plus contre quelqu'un pris au hasard

Allez, t'en fais pas, va. C'est pas très important.
Et je comprends l'importance de ta jol'cred', tu peux répondre pour donner le change, ne t'inquiète pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
comme souvent sur le Bar ta bile et ta frustration aient explosé
Citation :
Publié par Shirayshi
Imagine TabouJr c'est ta mère.
C'est vrai que sa bile est amère, mais ta mère est habile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés