Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Jamais sorti avec une malgache, je ne saurais pas te dire. Mais je crois qu'on a quelqu'un(e) du Bar no? Jiyaa non?
Sortir avec un malgache en étant une femme... euh comment dire ? LOL. Ou alors faut être moche et avoir 60+ balais, là ça se justifie. Après @Jiyaa étant à voile, à vapeur, et éventuellement à rames sur un malentendu, elle a pu sortir avec une(des) femmes malgaches.
Citation :
Publié par Episkey
Mais ça, c'était avant.
Sinon, tofs?
Bah non pas tofs. Je garde des photos des jolies (autant dire que l'album est pas conséquent) pas des grosses. Pour ce qui est de son physique actuel ben je l'ai vu en maillot 2 pièces et elle c'était pas encore fait retirer la peau. Y'a de quoi faire une housse de couette king size je pense. Tu aurais vraiment voulu que je prenne une tof de ça ? Je suis même pas sûr que ça exciterais Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Du coup Episkey a une moustache. Je croyais que c'était lui en photo sur son avatar
J'étais, alors, imberbe.
Citation :
Publié par RiC
Maintenant je visualise un turc avec une grosse moustache... Je suis un peu désappointé.
xeZqx59.jpg

Ca te désappointe ça?

Citation :
Publié par JNH
La même.
Moustache seule ? Pourvu que non sinon je vais finir par rajouter un sombrero dans mon imagination, malgré moi.


edit :
Je n'en dis pas plus.

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais moustache seule, un truc un peu genre Hercule Poirot.
images.jpg


Citation :
Publié par TabouJr
Quand tu rencontres Episkey la première fois, tu regardes ton téléphone pour vérifier la date.

L'année surtout en fait.
Je ne vois pas pourquoi.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Sortir avec un malgache en étant une femme... euh comment dire ? LOL. Ou alors faut être moche et avoir 60+ balais, là ça se justifie. Après @Jiyaa étant à voile, à vapeur, et éventuellement à rames sur un malentendu, elle a pu sortir avec une(des) femmes malgaches.

Bah non pas tofs. Je garde des photos des jolies (autant dire que l'album est pas conséquent) pas des grosses. Pour ce qui est de son physique actuel ben je l'ai vu en maillot 2 pièces et elle c'était pas encore fait retirer la peau. Y'a de quoi faire une housse de couette king size je pense. Tu aurais vraiment voulu que je prenne une tof de ça ? Je suis même pas sûr que ça exciterais Doudou.

Dernière modification par Episkey ; 12/09/2017 à 15h28.
Citation :
Publié par Episkey

Je ne vois pas pourquoi.
Merde. Je te voyais en un croisement entre un random et Ben Affleck (Argo m'a marqué) le tout sous forme de costard kevlar pour l'officiel et tenue militaire discrète pour l'officieux. J'étais pas loin hein , hein ? :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey

Il choppe laquelle des deux blondes? Je suis confus là

560-biere-musculation-2.jpg

Oh bordel, je viens de comprendre la blague : 2 blondes, Mass !
Bien vu !
Citation :
Publié par -Ata-
Bon bah je vais imaginer Episkey avec cette moustache vu que l'on a pas de photo et je vais me faire discret
Je ne me sens pas assez prêt pour assumer cela.

Citation :
Publié par TabouJr
J'ai dit à la Hercule Poirot, c'est hyper précis comme description pourtant...
Il n'a pas de sombrero

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh bordel, je viens de comprendre la blague : 2 blondes, Mass !
Bien vu !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Estal'exilé
Est-ce surprenant que les top posteurs sur ce topic soit Culbitos Pugz.
Ce qui fait chier car ils ont vraiment des avatars dégueulasses.
Putain, je dis juste que j'ai envie d'apfelstrudel, on se retrouve à se taper toutes les videos de yodel de youtube, short à bretelles, couettes et accordéon, à 1 h du matin putain. Je



me casse au lit sinon ça va finir par du humppa metal, je crains

Dernière modification par DaBlob ; 16/09/2017 à 01h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés