Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Lego > Playmobil
+1

Citation :
Publié par THX
Non, c'est pour ce moment magique où tu passes ta main entre les cuisses branlantes de la patiente pour y passer la protection, et où tu glisses délicieusement un genou entre ses fesses molles pour la maintenir à peu près droite le temps de la ceinturer de tes bras puissants ; ceci, avant de refermer les scratchs sur son ventre tendrement distendu et flasque.
Pour un peu on aurait dit du Coffee Lover, version hétéro...
Je pourrais commencer par un fanfic entre THX, Coffee Lover et toi. Ca se passerait dans un hôpital où THX travaillerait et CL et toi seriez des patients difficiles. Sur ses heures de pause, THX vous forcerait à participer à des jeux de rôle homohérotiques en cosplay Star Wars. Et CL serait trop content du coup tu serais le seul dans la zone grise du consentement.
Citation :
Publié par Balal
Je pourrais commencer par un fanfic entre THX, Coffee Lover et toi. Ca se passerait dans un hôpital où THX travaillerait et CL et toi seriez des patients difficiles. Sur ses heures de pause, THX vous forcerait à participer à des jeux de rôle homohérotiques en cosplay Star Wars. Et CL serait trop content du coup tu serais le seul dans la zone grise du consentement.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar454_69.gif

(pardon)
Citation :
Publié par Pride
Je ne jugerai pas parce que le week end dernier j'ai vu chez Légo le gros château Poudlard et putain j'ai hâte d'avoir un gosse
Je ne connaissais ps cette collection. C’est nouveau?
Citation :
Publié par JNH
Lego > Playmobil
C’est une évidence. Mes enfants sont fan de lego city et lego friends.

Eux jouent avec et moi je dois construire
Citation :
Publié par Chandler
Je ne connaissais ps cette collection. C’est nouveau?
Il y avait déjà des Harry Potter à l'époque (j'avais la précédente version du château quand j'avais genre 8 ans*), je sais pas si c'est qu'ils n'ont jamais arrêté d'en vendre ou si ils ressortent ça grâce aux animaux fantastiques. Par contre là c'est nimp lol, j'avais pas vu que là les persos étaient sur UN plot et que le château était à une échelle différente. Wesh 400 balles pour ça ils forcent

152573-1543744384-4331.png

* D'ailleurs je vois qu'il est devenu collector et se vend mini 300 balles d'occaz putain, merci maman pour avoir "fait le tri dans tes merdes de quand t'étais gamin, ça nous encombrait le garage"
Citation :
Publié par Balal
Je pourrais commencer par un fanfic entre THX, Coffee Lover et toi. Ca se passerait dans un hôpital où THX travaillerait et CL et toi seriez des patients difficiles. Sur ses heures de pause, THX vous forcerait à participer à des jeux de rôle homohérotiques en cosplay Star Wars. Et CL serait trop content du coup tu serais le seul dans la zone grise du consentement.
Change le sexe des deux autres intervenants de cette histoire et pourquoi pas...
Citation :
Publié par JNH
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar454_69.gif

(pardon)
Immortal Tatsu
Citation :
Publié par Pride
Il y avait déjà des Harry Potter à l'époque (j'avais la précédente version du château quand j'avais genre 8 ans*), je sais pas si c'est qu'ils n'ont jamais arrêté d'en vendre ou si ils ressortent ça grâce aux animaux fantastiques. Par contre là c'est nimp lol, j'avais pas vu que là les persos étaient sur UN plot et que le château était à une échelle différente. Wesh 400 balles pour ça ils forcent

152573-1543744384-4331.png

* D'ailleurs je vois qu'il est devenu collector et se vend mini 300 balles d'occaz putain, merci maman pour avoir "fait le tri dans tes merdes de quand t'étais gamin, ça nous encombrait le garage"
Il y a 2 châteaux, la version jouet pour gamin et la version collector, les deux n'ont rien a voir niveau taille et finition. La version jouet est plus petite avec reproduction des scènes les plus emblématique des livres, la version collecteur est une reproduction plus fidèle du château.
Je sais pas ce que tu appelles "version pour gamin" mais si tu parles de ces trucs c'est nul à chier, y a rien du château et c'est minuscule là. Ils vendent rien d'autre. A l'époque on avait un vrai château :

152573-1543750544-8239.png

Et à côté j'avais la gare, la maison d'Hagrid, la tour de Dumbledore... C'était mieux avant
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas ce que tu appelles "version pour gamin" mais si tu parles de ces trucs c'est nul à chier, y a rien du château et c'est minuscule là. Ils vendent rien d'autre. A l'époque on avait un vrai château :

152573-1543750544-8239.png

Et à côté j'avais la gare, la maison d'Hagrid, la tour de Dumbledore... C'était mieux avant
?
C'est ça que tu cherches : https://shop.lego.com/fr-FR/Le-chateau-de-Poudlard-71043?p=71043 ?
PAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOON ?

C'est les prix de vos lego machins là ? Vous êtes pas sérieux si ?

Moi j'ai acheté les cadeaux de noël de ma soeur et mon frère, j'en ai eu pour 200€ et ça m'arrache le coeur, puis je vois que des parents achètent ça pour leurs enfants je suis en mode
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
PAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOON ?

C'est les prix de vos lego machins là ? Vous êtes pas sérieux si ?

Moi j'ai acheté les cadeaux de noël de ma soeur et mon frère, j'en ai eu pour 200€ et ça m'arrache le coeur, puis je vois que des parents achètent ça pour leurs enfants je suis en mode
Euh Coffee... t'as pas oublié une partie dans ton post ? Genre celle où tu disais que quand t'étais petit t'aimais bien faire des gods géants avec des légo puis les utiliser ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
PAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOON ?

C'est les prix de vos lego machins là ? Vous êtes pas sérieux si ?

Moi j'ai acheté les cadeaux de noël de ma soeur et mon frère, j'en ai eu pour 200€ et ça m'arrache le coeur, puis je vois que des parents achètent ça pour leurs enfants je suis en mode
100 euros de cadeau? ça va t'abuses pas trop.
200* totaux pour ma soeur et ma mère, respectivement une couette + oreiller super confort et des nougats artisanaux (à 6.90 les 100g) parce que ma mère résiste pas aux sucreries.

J'sais pas trop quoi prendre encore pour mon frère, je pense que RDR2 devrait faire l'affaire s'il l'a pas déjà. Ce que je crains par contre c'est toujours ma soeur avec ses goûts chelous qui pourrait ne pas vouloir de ses cadeaux parce que soit disant ils sont pas chics (spoiler : ils sont mega classes).
Moi j'ai décidé de passer noel avec juste ma mère, une amie à elle et sa fille parce que bon, relou les noels à 20-30 personnes où tu dois faire des cadeaux à tout le monde. J'ai encore les 400e de cadeaux l'an dernier en travers la gorge
Citation :
Publié par Estal'exilé
Elle sera 100% sur son tel portable et va te snober comme n'importe quel ado de cet age.
Ça va j’ai que 2 ans de plus, le facteur jeunesse peut encore marcher E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Tu fais bien de préciser parce que sinon j'allais t'étiqueter pédophile en devenir dans un coin de ma tête. Genre si t'avais 26 ans et que tu voulais smash une meuf de 17 bougies même si elle a officiellement sa maturité sexuelle je t'aurais jugé bien salement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés