Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah oui genre quand c'est Leni qui parle de sexe et de LSD c'est tranquille mais alors moi c'est scandaleux, bravo.

Erreur de typo Dablob, je sais que c'est masculin.
Ça c'est l'homophobie latente au sein de notre société ;(

Il paraît que les gays s'adonnent beaucoup (en comparaison) au chemsex, as-tu des retours d'expérience à partager ?
J'aime pas le poppers, enfin j'arrive pas à dire non quand le mec insiste pour que je sniffe mais sinon bof c'est pas mon trip.

T'as des vidéos sur les saloperies qui arrivent dans les parties de chem sex gay, laisse moi retrouver.

Voilà
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'aime pas le poppers, enfin j'arrive pas à dire non que y'a quelqu'un qui insiste pour que je sniffe mais sinon bof c'est pas mon trip.
Ouai mais ça se prend pas que par le nez non ?

@Chandler non non, je m’attendais juste à une anecdote croustillante de CL

Après sniffer du poppers c’est pas grand chose, ça dure 1 min où t’es un peu à l’ouest. Mais j’avais entendu parler de pratique plus obscur à base de poppers, du coup je me disais que CL avait forcément essayé
J'ai essayé le carambar au coca une seule fois, pas dans un contexte sexuel mais en festoche, on était assis en rond bourrés et un mec sort ça normal.

Ça me faisait rire mais d'une force, je crois que j'ai jamais autant ri. Mais c'est tout. Ça fait rire pendant deux minutes quoi.

Ça déglingue le cerveau cette merde par contre, le mal de crâne après... Enfin les solvants c'est neurotoxique de toute façon.

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h05.
Citation :
Publié par Meine
Vous vous sentez vraiment obligés de remettre une pièce dans la machine à chaque fois…
Ça n'existe qu'ici le jukebox à histoires de sodomie, pourquoi on s'en priverait ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
L'eau chlorée c'est pas comme du papier de verre mais presque étant donné que ça efface tout ce qui peut lubrifier : salive / produit etc... Du coup c'est vraiment RAW quoi.
Et encore, y'a le sauna qu'on remplit de gravier, ça c'est pas un truc de ta... c'est un truc d'hommes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai mais ça se prend pas que par le nez non ?

@Chandler non non, je m’attendais juste à une anecdote croustillante de CL

Après sniffer du poppers c’est pas grand chose, ça dure 1 min où t’es un peu à l’ouest. Mais j’avais entendu parler de pratique plus obscur à base de poppers, du coup je me disais que CL avait forcément essayé
Tu ne serais secrètement tenter par une expérience de sodomie passive, même avec une femme?
Nan mais après c'est sûr que le poppers ça "ouvre les chakras" genre no problemo. Juste que moi je suis hyper anxieux à l'idée de pas avoir le contrôle de moi-même et ça me bloque pour tout ce qui est alcool et autres random substances dont vous avez l'air archi connaisseurs.

Je peux faire noter que le mec du plan à 3 cacaïque m'en a fait prendre de grosses doses et c'est ptet en partie pour ça que je pouvais pas me retenir de chier ma diarrhée sur sa bite. Le pire c'est qu'il a voulu reprendre contact avec moi mais ça m'a trop foutu les boules cette histoire donc j'ai dis non, surtout qu'il tiquait quand je disais ne plus vouloir sniffer son truc.
Citation :
Publié par toutouyoutou
.
Ca veut dire quoi "un TR de bad sous AM-2201"


X100 mdr

Si ça peut te rassurer, j'ai pris un bon trip Hoffman double face tout frais surdosé un premier avril 1995 et je m'en souviens encore...
J'ai vécu un peu pareil avec un abus de whisky. Et les séquelles dont parle Leni je les ai eu également pendant 3-4 ans. Enfin j'ai jamais su si je m'en étais réellement remis ou bien si je m'étais habitué à cette nouvelle perception de l'espace qui finalement ne bougera plus jamais.

Citation :
Publié par Leni
En gros sur ces RC (research chemicals) tu vas faire un peu le cobaye si t'en prends. C'est pour ça que je les évite comme la peste et que je recommande à tout le monde de faire de même, lol.
Je ne peux qu'avoir le même conseil. J'en ai très largement abusé avec des amis sur mes 20-22 ans, ça coutait que dalle, faisait des effets nouveaux à chaque fois, trop simple de s'en procurer, mais tu sentais le truc bien malsain derrière et je pense que ça a cramé 2-3 trucs là-haut chez pas mal de membre de notre groupe, moi inclus. Et puis quid des effets à long terme. Impossible d'avoir une étude là dessus vu que y'a une dizaine voire plus de ces conneries qui sort tous les jours.

Citation :
Publié par Leni
J'ai essayé le poppers une seule fois, pas dans un contexte sexuel mais en festoche, on était assis en rond bourrés et un mec sort ça normal.
J'ai fait un festival à Amsterdam où ils vendaient des ballons de ricard dans les bars, c'est encore plus lol et ça détruit autant la tête je pense !

edit pour en dessous : ah bah c'est bon à savoir

Dernière modification par Orbital ; 21/11/2018 à 22h58.
Citation :
Publié par Chandler
Tu comptes les tester?
Citation :
Publié par Chandler
Tu ne serais secrètement tenter par une expérience de sodomie passive, même avec une femme?
J'aime quand tu t'essayes à la maïeutique. T'es un peu le Socrate du bar. Un Socrate du pauvre, déviant et Belge, mais un Socrate quand même.


@au-dessus: le proto c'est quasi inoffensif. Le plus gros danger c'est de se geler les voies respiratoires si tu le prends mal.
Citation :
Publié par Orbital
Je ne peux qu'avoir le même conseil. J'en ai très largement abusé avec des amis sur mes 20-22 ans, ça coutait que dalle, faisait des effets nouveaux à chaque fois, trop simple de s'en procurer, mais tu sentais le truc bien malsain derrière et je pense que ça a cramé 2-3 trucs là-haut chez pas mal de membre de notre groupe, moi inclus. Et puis quid des effets à long terme. Impossible d'avoir une étude là dessus vu que y'a une dizaine voire plus de ces conneries qui sort tous les jours.
Tu parles de quoi comme séquelles?
Citation :
Publié par Melodida
Tu parles de quoi comme séquelles?
Une perte de sensibilité tactile épisodique, qui concerne surtout mes mains, mes jambes et mon visage. C'est dur à expliquer, c'est pas que je ne sens plus rien, mais c'est comme si je sentais tout avec une seconde de retard. La douleur, le chaud, le froid etc... Genre si j'ai pas de contact visuel j'ai du mal à comprendre ce que je touche. Quand j'ai des phases comme ça je suis par exemple quasi incapable de trouver un objet dans la poste de ma veste si elle est trop remplie, je comprends rien à ce que je touche. Et le vivre est très très très particulier. Ca entraîne une espèce de dissociation, j'ai l'impression que mon corps m'appartient pas. Au début si je fixais trop longtemps mes mains et que j'y pensais trop ça partait en crise d'angoisse et ça arrangait rien, maintenant j'arrive à ne plus paniquer. Quand ça me tombe dessus ça dure entre 10mn et 1 semaine... Là ça faisait 1 an que j'en avais pas eu mais ça me reprend depuis quelques jours. Ca m'a vraiment fait réaliser l'importance du sens du toucher. On dit tout le temps qu'être aveugle ou sourd doit être atroce, mais une vie sans le sens du toucher doit être tout aussi dure.

Edit : ça c'est les séquelles liées à la grosse prise de vodka orange, pour ce qui est des séquelles liées aux canettes de 8-6 c'est tout simplement l'impression d'être resté ""bloqué"" dans le même état mais quand même nettement atténué, et plus ou moins fort selon les humeurs. Mais ça je le ressens plus après 3 ans sans y avoir touché. Ou alors je le ressens toujours autant mais mon cerveau s'y est fait

Dernière modification par Orbital ; 21/11/2018 à 22h49.
Ah ouai ça doit être très particulier en effet.
J'ai jamais été fan de pas être en pleine capacité de mes faits et gestes, du coup pas trop de chance que j'y touche.
J'ai bien d'autres problèmes de santé autant évité d'en rajouter
Ah ouai ça a l'air chaud Orbital

En même temps quelle idée ton pote de te faire prendre un cannabinoïde de synthèse chelou cent fois trop dosé. Tu lui parles encore à cet enfoiré mdr? Ça confirme bien que le mec qui arrive à faire une "OD" en fumant des joints, il est pas encore né. S'il y en a un qui y parvient je lui paye ses funérailles en Jamaïque.

Dernière modification par Balal ; 21/11/2018 à 18h54.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah oui genre quand c'est Leni qui parle de sexe et de LSD c'est tranquille mais alors moi c'est scandaleux, bravo.
Tout le monde s'en bat ses grosses boules que tu sois homo. En revanche, tu ne parles presque QUE de tout ce que tu peux entrer dans ton fion ou sucer. Et comment tu ne cesses de te branler en prime. Et en général, plus c'est énorme plus ça te fait sauter de joie. Fais pas ta diva.

500x500.jpg
Citation :
Publié par Orbital
Une perte de sensibilité tactile épisodique, qui concerne surtout mes mains, mes jambes et mon visage. C'est dur à expliquer, c'est pas que je ne sens plus rien, mais c'est comme si je sentais tout avec une seconde de retard. La douleur, le chaud, le froid etc... Genre si j'ai pas de contact visuel j'ai du mal à comprendre ce que je touche. Quand j'ai des phases comme ça je suis par exemple quasi incapable de trouver un objet dans la poste de ma veste si elle est trop remplie, je comprends rien à ce que je touche. Et le vivre est très très très particulier. Ca entraîne une espèce de dissociation, j'ai l'impression que mon corps m'appartient pas. Au début si je fixais trop longtemps mes mains et que j'y pensais trop ça partait en crise d'angoisse et ça arrangait rien, maintenant j'arrive à ne plus paniquer. Quand ça me tombe dessus ça dure entre 10mn et 1 semaine... Là ça faisait 1 an que j'en avais pas eu mais ça me reprend depuis quelques jours. Ca m'a vraiment fait réaliser l'importance du sens du toucher. On dit tout le temps qu'être aveugle ou sourd doit être atroce, mais une vie sans le sens du toucher doit être tout aussi dure.

Edit : ça c'est les séquelles liées à la grosse prise de AM-2201, pour ce qui est des séquelles liées aux hallucinogènes c'est tout simplement l'impression d'être resté ""bloqué"" dans le même état mais quand même nettement atténué, et plus ou moins fort selon les humeurs. Mais ça je le ressens plus après 3 ans sans y avoir touché. Ou alors je le ressens toujours autant mais mon cerveau s'y est fait
ça ressemble à mes patients qui avaient des agnosies tactiles, du genre astéréognosie. En général, c'était surtout après des TC ou AVC du lobe pariétal...

Mais bon, si c'est transitoire dans ton cas, et que ça n'arrive plus, c'est plutôt rassurant.
T'as quand même bien dû te flinguer le cortex.
(et t'as bien fait d'aller consulter en neuro quand même, sait-on jamais, ça peut aussi être un signe d'appel pour patho neurodégénérative...)
Citation :
Publié par Melodida
Ah ouai ça doit être très particulier en effet.
J'ai jamais été fan de pas être en pleine capacité de mes faits et gestes, du coup pas trop de chance que j'y touche.
J'ai bien d'autres problèmes de santé autant évité d'en rajouter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carie_dentaire

C'est un peu ça apparemment, mon pote en souffre (mais s'y est fait et ses crises se sont espacées).

Pour ma part pendant au moins un an après ma dernière prise de carambar vanille fraise j'avais des sentiments d'étrangeté passagers, c'était vraiment léger mais par exemple en bagnole quand j'étais arrêté et que je mettais à regarder les nuages par exemple, ça me remettait légèrement dedans, j'avais l'impression de ressentir l'immensité de la chose (c'est vraiment dur à décrire haha). Pas suffisant pour des déformations visuelles ceci dit.

Les caries c'est un peu ça mais x1000. Et quand mon pote a une crise, il est obligé de s'isoler plusieurs minutes et de se concentrer jusqu'à ce que ça passe, apparemment c'est suffisamment fort pour qu'il puisse plus vraiment interagir normalement avec quelqu'un.

Mais les déformations visuelles c'est vraiment une mauvaise explication du truc, tout le monde s'en fout de ce qui se passe devant tes yeux dans ces cas-là, sinon les caries ne seraient pas difficiles à vivre (avoir des déformations visuelles légères en soi, tout seul, bah osef). C'est surtout la modification des sensations et de la conscience que ça implique, comme un retour chez le dentiste, où tes sensations générales sont soudainement surchargées, modifiées, s'entremêlent les unes les autres, ce qui rend difficile d'agir comme si de rien n'était quand ça t'arrive sur le coin de la gueule alors que t'as rien demandé.

Un peu comme si t'as le cerveau qui soudainement passe en surchauffe sur tout ce qui est en rapport avec tes sens.

En définitive on a bien plus de sens que les 5 sens : sens de l'équilibre, sens du temps qui passe, proprioception... les carambars influent sur tous ces sens et font s'effacer les frontières entre certains sens (synesthésie).
Typiquement la plupart des carambars influent énormément sur la perception du temps, on a l'impression que le temps se déroule vraiment très lentement. Des fois tu peux rester bloqué sur un processus mental pendant ce qui te semble être des heures alors qu'en fait t'es juste en train de bugger 30s (et c'est souvent pas agréable).

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h19.
Citation :
Publié par Leni
Pour ma part pendant au moins un an après ma dernière prise de carambar vanille fraise j'avais des sentiments d'étrangeté passagers, c'était vraiment léger mais par exemple en bagnole quand j'étais arrêté et que je mettais à regarder les nuages par exemple, ça me remettait légèrement dedans, j'avais l'impression de ressentir l'immensité de la chose (c'est vraiment dur à décrire haha).
Pas besoin de carambar vanille pour ça...

Dernière modification par Compte #238807 ; 21/11/2018 à 22h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
ça ressemble à mes patients qui avaient des agnosies tactiles, du genre astéréognosie. En général, c'était surtout après des TC ou AVC du lobe pariétal...

Mais bon, si c'est transitoire dans ton cas, et que ça n'arrive plus, c'est plutôt rassurant.
T'as quand même bien dû te flinguer le cortex.
(et t'as bien fait d'aller consulter en neuro quand même, sait-on jamais, ça peut aussi être un signe d'appel pour patho neurodégénérative...)
Je t'avoue que je faisais pas le fier à l'annonce de l'IRM et pendant l'IRM en elle même. Mais y'a forcément eu des dommages c'est sûr.

@Balal : je ne lui en veux qu'à moitié. En fait le soucis avec les whisky coca c'est que ça se dose souvent en très très faible quantité... Genre là en occurrence le dosage "idéal" était d'une petite pincée (parce que ce truc se présente sous forme de poudre évidemment). Mon pote en a acheté, n'a pas vérifié sur internet le dosage, et en a foutu la méga dose. Dans une pipe en plus et pas dans un verre, ce qui fait que tu prends tout d'un coup. T'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive et qu'il faut que tu t'arrêtes, comme ça l'aurait fait dans un verre... Je suis fautif à 50%, j'aurais dû vérifier par moi même.
Et j'ai exagéré sur le x100, je viens de trouver mon TR panique sur psychonaut. Mais bon on parle quand même de x30.

@ .Sash : comme Leni le dit c'est très compliqué à expliquer, je pense même que c'est impossible tant que ça a pas été vécu.

@ Jai ALLIN : je pense que y'a peu de personnes qui se droguent avec pour objectif de se traîner un SPHP le restant de ses jours. Et si tu compares une méthode naturelle pour atteindre un truc type gin tonic je ne pense pas que ça existe.

Dernière modification par Orbital ; 21/11/2018 à 22h51.
Je pense sincèrement qu'il est impossible d'atteindre de telles sensations naturellement. De la méditation, des "trips mentaux" j'en fais comme tout le monde, mais croyez moi, au mieux ça ne donne qu'un vague aperçu de très loin des contours de l'énormité qu'est l'état de conscience et la somme des sensations sous carambar vanille fraise.

C'est simple je n'ai jamais réussi à retranscrire par des mots ne serait-ce qu'un quart de ce que je ressentais et idem je n'ai jamais lu de description satisfaisante des effets.

C'est juste hors de portée imo. C'est profondément "alien" si je puis dire.


Je recommande cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCnClLaSOAGa8VY8vH7zhT7A

Le mec fait des vidéos qui sont assez incroyables de pédagogie et est très pointilleux, notamment sur tous les risques encourus. C'est ce qui se fait de mieux si on veut comprendre un tant soit peu.

Dernière modification par Leni ; 21/11/2018 à 22h03.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés