Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
L'avenir c'est Reddit les gens.
Beh je dirais que la Taverne a sa place pour les threads carrière et HFR pour les threads pognon parce que le marché du travail et d'investissement US c'est pas super pertinent pour pas mal de gens sur JoL.

HackerNews est bien aussi, au départ j'y allais pour la tech mais finalement ce qui me retient sont les épisodiques articles non tech super cools. Il y a un côté fascinant quand même parce que même si la pop est aussi bête qu'ailleurs, avec le parti pris de modérer le contenu trop court ou non justifié les participants sont obligés de détailler à quel point leur cerveau est malade.

J'aime bien imgur aussi pour leurs images de subreddits, t'as la valeur ajoutée sans la débilité : bam.
La front page sans intérêt par contre.

Après reddit de par son fonctionnement propose des trucs uniques mais la pêche est rarement bonne.

Citation :
Publié par Balal
C'est quoi TonI?
Le thread fleuve de la section LoL.
Je regarde un peu reddit, les comptes bot me font bien délirer, genre le compte qui pop à chaque fois qu'un mec met un screen de son tel pour dire que sa batterie est vide et qu'il doit la recharger, ou bien le bot haiku, qui reprend certains messages pour en faire des haiku.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Sortir avec un malgache en étant une femme... euh comment dire ? LOL. Ou alors faut être moche et avoir 60+ balais, là ça se justifie. Après @Jiyaa étant à voile, à vapeur, et éventuellement à rames sur un malentendu, elle a pu sortir avec une(des) femmes malgaches.

Bah non pas tofs. Je garde des photos des jolies (autant dire que l'album est pas conséquent) pas des grosses. Pour ce qui est de son physique actuel ben je l'ai vu en maillot 2 pièces et elle c'était pas encore fait retirer la peau. Y'a de quoi faire une housse de couette king size je pense. Tu aurais vraiment voulu que je prenne une tof de ça ? Je suis même pas sûr que ça exciterais Doudou.
C'est quoi la question ? Ben si j'suis sorti avec un malgache fort agréable et j'ai eu des propositions par des femmes mais j'ai pas compris le débat, es tu en train de généraliser sur toute une ethnie à partir de ton expérience personnelle de cas particuliers ?
Exactement. Et comme il ne souhaite pas continuer à faire de généralisation à partir de sa maigre expérience personnelle, il te demande un feedback afin de disposer d'un échantillon représentatif de deux personnes.
Je ne pourrai pas faire partie du PSG
Je suis profondément malheureux.
Je viens de lire ceci : Le PSG eSport se retire de League of Legends.

Moi qui me cherchait une voie de retour sur la scène ludique après avoir inexplicablement glissé et atteint les bas-fonds de Dota 2,
je voulais me faire valoir sur LoL, et comment trouver plus prestigieux que de conclure au PSG ?

Ça rapporte des millions, qui plus est, de signer avec le PSG.

Rhôoo....
C'est lié au club de foot? Si oui je me demande combien de siècles de financement de leur equipe de lol ils auraient pu assurer au lieu de faire venir leur bresilien

C'est combien un salaire exorbitant de joueur pro de lol d'après vous?
Bravo au bonhomme qui a lancer une alerte à la bombe sur la place kléber de Strasbourg et qui du coup bloque une grosse partie de la ville. D'après les infos dénicher sur le net, il a même pas masqué son numéro
Citation :
Publié par Fendriss
C'est lié au club de foot? Si oui je me demande combien de siècles de financement de leur equipe de lol ils auraient pu assurer au lieu de faire venir leur bresilien

C'est combien un salaire exorbitant de joueur pro de lol d'après vous?
J'ai pas de données mais il y a longtemps on avait parlé de 5.5k (brut ?) / an pour un joueur correct dans une région de merde (Europe). Ca aurait pas mal évolué avec la compétition d'une autre région de merge (NA), mais j'imagine qu'on reste dans les 120k brut/an pour un bon joueur d'une de ces régions. Je peux me tromper de beaucoup, tout ça date.

Comme d'hab le top talent sera bien plus haut, mais je serais surpris qu'on dépasse les 7 chiffres / an même pour les tous meilleurs (peut-être LE tout meilleur mais faudrait le convaincre de quitter son équipe).
Je n'ai pas fais ma routine de sport, aujourd'hui. Je suis insatisfaite de moi. J'ai chié dans la colle.
Je comptais me punir physiquement à coup de lanières de cuir, mais mon partenaire de jeu est bien loin.

Insatisfaite ET frustrée.

Dernière modification par Odrane ; 06/10/2017 à 22h31.
Citation :
Publié par Odrane
Tu rigole. Si je pouvais, je lui sauterai dessus pour lui faire subir les premiers et derniers outrages.
Ptain j'ai râté des wagons ces derniers mois depuis quand t'as un rp SM assumé ?
J't'ai manqué? Commence pas à faire de la réponse mono ligne après ça va me retomber dessus.

@TabouJr: je n'ai pas eu ce plaisir et c'est très juste, c'est un abus d'expression pour l'emploi du mot rp.
Oh Jiyaa.
Message supprimé par son auteur.
mdr blade runner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés