JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Un sujet pour les insatisfaits

Pour vous, je ne sait, ce qu'il en est, mais quand mon cerveau est prêt à péter, il me faut rouspéter. Je ne sais pourquoi, parfois j'en reste coi. Médire sur Daphné Burki ne grossira pas mon kiki, ça changera rien, mais j'aime bien.
Durant ces 48heures ces 24heures ces 12heures ce temps qui m'est imparti, j'vais emmerder le monde et puis fini.

Je crois que c'est salutaire, de ne pas se taire. Tu t'exposes, et passe à autre chose.
Intérioriser ta haine pour Daphné Burki, fera pas d'elle une dame pipi. Ça te rongerais, des tripes t'en chierais. Ce ne serait point frais, oui vraiment, t'en chierais.

De là, partant, c'est évident, je propose d'utiliser ce sujet tout à fait original, pour ce plaindre, c'est pas banal.
Ce peut-être personnel, impersonnel, relationnel, ou même factuel. Et si vous détester Daphné Burki, nul doute que vous serez bénis.

Pour que ça fonctionne, il faut des règles, ça t'étonnes ?

1 A la modération tu ne fera aucune allusion.
2 Pas de vrais noms, même des péons. Pas de clichés, sauf de Daphné.
3 Pour votre honneur, mettez-y du cœur.
4 N’appelez pas votre frère, ni votre mère.
5 Dans la charte soyez, aucune peur n'ayez.

Assez des hipster bobo, la goutte de trop ? Marre de vos professeurs, de votre sœur, des russes sur Dota, de votre tata, des vendeurs de fenêtres, des esquiveurs de boites à lettres, tous contre Burki, c'est ici.

Bon défoulement, et vive les excréments !

Dernière modification par Madee ; 06/12/2017 à 13h49.
Lien direct vers le message - Vieux
Balal
Alpha & Oméga

N'essaierais-tu pas de rouvrir en douce un sujet fermé? Tu crois qu'on t'a pas vu venir, gros pachyderme? La rime est riche.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

J'ai fait des pizzas ce midi, putain elles étaient bonnes (bon je sais pas si c'est Taverne approved, mozza - pomodoro et jambon d'auvergne vu que l'italie c'est un peu loin là) mais faut vraiment être extrêmement très con pour faire tourner son four quand il faut 38 degrés dehors.
Parfois je me dis que je suis tellement bête qu'il faudrait que je me contente de manger du foin.
La surdouance c'est pour les autres, très clairement
TabouJr
Alpha & Oméga

Tomate ou crème fraîche comme base de l'appareil ?
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Balal Voir le message
N'essaierais-tu pas de rouvrir en douce un sujet fermé? Tu crois qu'on t'a pas vu venir, gros pachyderme?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Une espèce de purée de tomate provenant d'italie soit disant (je suis sûr c'est fait en Espagne à coté) mais comme c'est un peu meilleur que d'habitude c'est peut être vrai je sais pas
TabouJr
Alpha & Oméga

Peut-être les tomates viennent d'Espagne et elles ont été écrasées en Italie pour faire la purée.
Balal
Alpha & Oméga

Ben si vous lisiez le diplo, vous sauriez que la majorité du concentré de tomate est fait en Chine.
JOL Madee
Alpha & Oméga

Ah les Burki.
Quels pète-couilles !
Emmerdeurs.
Géménées de godinette bas du front perclus dans leurs tergiversations hypocrites de fragiles au neurone non-motorisé
Commencent à me les briser menues, les gonades.
Luv'spirit mon cul ouais, Merci d'avoir fermé le thread doudou, au diable cette couverture malaisante, depuis que tu l'as fait, je sens le côté obscur de la force se répandre dans mes veines et réveiller la colère qui sommeillait profondément enfouie sous des mètres-cubes de bons sentiments gerbatifs depuis trop longtemps.

JOL Nathos
Alpha & Oméga

Je suis insatisfait donc je viens ici. En effet, le sujet sur les nouvelles rigolotes du net est actuellement fermé.
Et c'est dommage, car je voulais vous partager ceci :

http://www.francesoir.fr/societe-fai...e-hirschsprung
Pugz
Bagnard

Ca fait une belle saucisse tout ça, idéal pour vos mariages
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pugz Voir le message
Ca fait une belle saucisse tout ça, idéal pour vos mariages
...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saucisse.gif
Affichages : 14
Taille : 894,6 Ko
ID : 286141  
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nathos Voir le message
Je suis insatisfait donc je viens ici. En effet, le sujet sur les nouvelles rigolotes du net est actuellement fermé.
Tu veux parler du sujet "Qu'est-ce qu'on se poile, sur la toile" ? En fait il est pas fermé, il n'est pas encore ouvert c'est pas pareil. Parce que j'ai la flemme, v'la le blème.
Pugz
Bagnard

C'est vrai que je suis aussi assez insatisfait de ne pas pouvoir poster cette histoire amusante, certains diront que c'est le karma

http://www.huffingtonpost.com/entry/...b08b75dcc5f622
Ron Jaunie a les dés
Alpha & Oméga

Quand Daphné dit que c'est pas vrai, on peut dire que Burki nie.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite