Ps4 guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà en faite je recherche des réponses à mes questions et étant sur le canal Amérique je ne trouve pas vraiment de français !

J'aimerais savoir comment on monte de rang dans une guilde, elle est anglaise et je ne comprend pas trop ce qu'il me dise, selon eux je dois travailler pour monter de rang mais en faisant quoi ?
Ensuite j'aimerai savoir si il y'a des guilde française sur le canal Amérique sur ps4 pour enfin avoir des gens à qui parler
Faut savoir comment fonctionne les guilde sur TESO, lorsque tu créé ta guilde tu choisis toi même le nombre et le nom des rangs de ta guilde.. pour savoir comment faire pour monter de rangs reste a savoir quel genre de guilde que tu as rejoint; rp;marchande,PvE,social.... Parce que dans le fond tu demandes comment faire pour devenir chumé avec le guild leader/officié.

ZOS ont oublié qu'il y avait des francos en Amérique du nord, a mon avis c'est pas plus mal sachant qu'une grande majorité des québécois ont déserté le jeux au vue de la gestion de la cacastrophique de Bethesda avant la sortie console.

Pour ta difficulté a communiquer pour trouver des copains IG sur console.. c'est une question de game design car le jeux sur console s'apparente plus a un jeux solo role playing game online, massivement multi-joueurs..

The best pour un consoleux sa reste de se la jouer mode co-op.. regarde sur la liste d'amis de ta playstation..

Si tu veux vraiment rejoindre un guild franco sur le serveur NA, sache que ta technique est la bonne (chercher en dehors du jeux, au vue des limitations de communication; qui fut designé en conséquence pour les consoles.. limité les interactions sociales sur un MMO rpg )

Bref tout ca pour dire bon courage parce qu'a part un groupe d'amis casual je vois pas d'autre option pour une guilde franco pour console sur TESO serveur NA.
Et sache que JOL est un forum européen:Francais. Ici, si tu recois une réponse se sera plus de genre un modo qui te whisp: no lo comprendo, parle francais svp après avoir modéré ton message
Ahah merci pour la réponse ! Je suis dans une guilde ou on fait beaucoup de donjon et guerre d'alliance aussi mais n'ayant encore jamais fait sa avec eux je sais pas si je suis de la même équipe x) on m'a dit que je devais travailler pour monter de rang mais à part donner de l'argent je vois pas comment faire.. Première tentive pour jouer en groupe bah j'échoue lamentablement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés