JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
gorius
Duc / Duchesse

il sera traduit ou pas ? j aime bien l ambiance du jeu , je suis un vieux joueur de T4C et j adoré lire le canal rp , mais dans doute SA sera pas de cette aventure !??
Lien direct vers le message - Vieux
akmotte
Champion / Championne

Fan des jeux Ultima j'ai essayé à plusieurs reprises de me plonger dans SOTA mais ça n'en vaut franchement pas la peine à mon avis. C'est un pauvre mmorpg bricolé à partir du moteur Unity. Orgie de fan service, cash shop qui n'en finit pas. Un monde medieval fantastique qui ne fait à aucun moment rêver. Les villes des joueurs sont de pauvres alignements parfaits de maisons copiées collées sans aucun charme ni envergure. On dirait un mauvais serveur roleplay de neverwinter nights 2 où l'ont trouvait déjà beaucoup mieux que ça à l'époque.

Souvent quand on n'a pas un monde ouvert mais des petites zones comme là c'est pour proposer de jolis décors bien détaillées. Ici c'est laid et fermé, vraiment il faut avoir une triste vie et du temps à perdre pour préférer le passer dans cet univers plutôt qu'IRL. On retrouve une partie des maux de Star Citizen mais ce dernier a l'avantage de proposer des choses inédites et débordantes d'ambition : rien de tout ça ici.

Plutôt d'accord avec ceux qui conseillent Lotro, SOTA n'a rien à proposer de plus et plutôt tout en moins bien et beaucoup plus cher. Je crois qu'il faut se faire une raison, ça ne sera jamais bien, ça fait déjà des années que Richard Garriott fait joujou là-dessus et ça n'avance guère.
Snupxo
Dieu / Déesse

Bon merci de vos commentaires je ne ferais même pas le test de ce jeu ^^ avec tout les éléments convaincant mdr contre ce jeu .
Compte #558935
Invité

compte tenu du fait qu'il y aurait eu "un patche magique" fin juillet j'y suis retourné et je suis allé visiter une ile... de joueurs... catastrophique. une ville laide, des rues droites, des maisons alignées, des NPC figés . personne online. A peine une pré-alpha. Effectivement on est loin de NN2... je ne sais pas s'il y a encore des joueurs online pour NN2 mais c'était LARGEMENT autre chose

delete

Dernière modification par Compte #558935 ; 02/08/2017 à 12h55.
Hornpipe
Baron / Baronne

@pascalc

En tout cas ce qui est sûr c'est que, bien que tu estimes le jeu inintéressant, tu es la personne qui poste le plus à son sujet. À chaque sujet que j'ai eu le plaisir de voir sur ce jeu, il y a au bas mot une demi-douzaine de commentaires de ta part (tous négatifs évidemment) avec des murs de textes partout pour bien rappeler (au cas on on aurait oublié ton post juste au dessus) que ce jeu est pourri.

Et le plus drôle, c'est que chacun de tes arguments peut être démonté en deux minutes simplement en lancant le jeu pendant les free trials. Un exemple : lorsque tu dis que le jeu plante chaque fois que tu croises un "mob", n'importe quel vertébré doté d'un cerveau se doute que c'est faux. Mais toi, tu y crois dur comme fer.

Autre exemple qui ne concerne pas le jeu : Richard Garriott serait milliardaire selon toi. Je penses que tu devrait avertir Forbes pour qu'ils mettent à jour leur classement.

Quand on en est réduit à faire de l'exagération tous les 2 mots pour argumenter, ca en dit long sur la cause que tu défends.

En bref, oui SotA est encore en early access. Oui il y a encore des bugs et les performances sont nulles. Oui il y a des pay walls parce que le salaire des 30 programmeurs derrière ne dépend pas d'une banque multinationale mais des joueurs. Mais, non ce jeu ne plante pas toutes les 5 minutes (ca fait trois semaines que je n'ai eu aucun plantage). Non on ne force personne à donner de l'argent. Non, vous n'êtes pas obligés de payer pour essayer : testez le pendant un free trial et faites vous votre propre avis. Bossez votre anglais et parlez aux joueurs qui y jouent.

Vous aimez tant mieux, vous aimez pas tant pis.

Ne vous fatiguez pas à lire les commentaires de pascalc. Vu le temps qu'il consacre à poster plutôt qu'à jouer, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas encore passé le premier niveau de tetris.
Compte #558935
Invité

tes insultes ne valent pas un kopeck le jeu non plus
j'évite à des camarades de faire la même erreur que moi '(et bien d'autres) c’est le but d'un forum. pour la propagande il ne faut pas venir sur jol. j'insiste en effet car ce jeu comme décrit par bien d'autres que moi est à éviter et pas seulement pour des questions de gouts personnels. ce que je dis est loin d'être un scoop de toute manière. point final. si je pouvais je lui mettrais une note négative.
Hornpipe
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par pascalc Voir le message
tes insultes ne valent pas un kopeck le jeu non plus
j'évite à des camarades de faire la même erreur que moi '(et bien d'autres) c’est le but d'un forum. pour la propagande il ne faut pas venir sur jol. j'insiste en effet car ce jeu comme décrit par bien d'autres que moi est à éviter et pas seulement pour des questions de gouts personnels. ce que je dis est loin d'être un scoop de toute manière. point final. si je pouvais je lui mettrais une note négative.
Pour l'instant question propagande, je suis plutôt tranquille. Tu as pris une large avance.

A peine 20 minutes et déjà une réponse du justicier qui se soucie de ses pauvres camarades qui, n'ayant pas son génie, sont incapables de cliquer sur free trial pour se faire leur propre avis.Et donc tu te permets de dire des choses FAUSSES (voir mon précédent post) pour éviter aux autres le risque d'avoir un avis différent du tien.

Te fatigue pas. Tu en tiens une couche toi. Je vais donc arrêter là ma "propagande" et te laisser pédaler dans la semoule tout seul, gros malin.

PS : quelqu'un qui revendique une expérience dans les MMO comme tu l'as fait dans un autre message ici et qui ne connait pas la commande /stuck (voir tes commentaires dans le précédent article) c'est lamentable.

Dernière modification par Hornpipe ; 02/08/2017 à 15h31.
Snupxo
Dieu / Déesse

<< Hornpipe >> Je préfère avoir des avis ici que de perdre mon temps a tester quelque chose qui ce juge sur du long terme mais on ne pourra pas dire le contraire << pascalc >> Donne beaucoup d'arguments et répond juste au personnes qui s'interroge ? .
Hornpipe
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Snupxo Voir le message
<< Hornpipe >> Je préfère avoir des avis ici que de perdre mon temps a tester quelque chose qui ce juge sur du long terme mais on ne pourra pas dire le contraire << pascalc >> Donne beaucoup d'arguments et répond juste au personnes qui s'interroge ? .
Il y a une différence entre donner un avis et flooder un forum. Quand aux arguments, chacun les classera à sa convenance par degré de pertinence. Je ne prétends pas donner un avis impartial moi-même mais quand un argument (et quand je dis un je suis large) relève du mensonge, il y a lieu de le signaler.

Personnellement, si tu n'as pas la motivation de tester -gratuitement- un jeu, le télécharger pendant que tu fais autre chose ou que tu joues, pour au final te faire ton propre avis et si tu préfères t'en remettre à une personne qui passe la journée à poster sur un forum pour casser un jeu qui soit-disant ne l'intéresse pas, libre à toi. Tu peux effectivement passer à autre chose. Vas-y. Ce n'est pas grave.

Si au contraire tu hésites, que tu ne sais pas, attends le prochain free trial et teste chaque mécanique. Eprouve le jeu et fais toi un véritable avis.
Snupxo
Dieu / Déesse

Dans ce cas la j'attendrai
Gongbao
Dauphin / Dauphine

Le pascalc vous le verrez poster partout sur JoL (et pas qu'ici sur SotA) en train de flooder comme un psycho dès qu'un jeu lui plait pas (ça me dérange pas qu'il exprime son avis car il est parfois dans le vrai mais bon son acharnement devient vite redondant et des fois ses arguments sont juste du pure hating). Je crois qu'on tient le J-TOTY (Jol Troll Of The Year).
Après je dis pas que SotA est un bon jeu.
Compte #558935
Invité

1° il est incorrect de faire des attaques ad hominem +sans aucun argument
2° a fortiori quand c'est pour faire rentrer par désespoir du cash dans un jeu en perte totale de vitesse et en chute du nombre d'abonnés
3° je cite in extenso quantité d'avis tous concordants

donc terminé
nous avons suffisamment alimenté les joyeusetés et les fetes royales de messire Garriott qui n'a rien produit de concluant depuis plus de 30 ans et qui s'est fait remercier par ncsoft de mémoire.

Dernière modification par Compte #558935 ; 05/08/2017 à 21h57.
Gongbao
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par pascalc Voir le message
1° il est incorrect de faire des attaques ad hominem +sans aucun argument
T'en fais pas c'est cadeau
Thorsten
Explorateur / Exploratrice

Exclamation
@pascalc

On a bien compris que tu n'appréciais pas le jeu. Par contre, si tu pouvais arrêter de flooder chaque sujet avec des commentaires sans intérêt et des arguments issus de recherches google douteuses, ça serait bien je crois. Tu n'aides personne contrairement à ce que tu penses.

On sent bien que tu souhaites juste démonter un jeu qui ne t'a pas plu ou déçu et c'est regrettable mais je crois que tu t'es juste trompé de jeu au départ.
Ça nous arrive à tous. Essai d'assumer ton erreur et de passer à autre chose.

En plus, tu étais prévenu avant :
"WARNING: THIS GAME IS IN EARLY ACCESS. PLEASE DO NOT PURCHASE IT UNLESS YOU WANT TO ACTIVELY SUPPORT DEVELOPMENT OF THE GAME AND ARE PREPARED TO HANDLE SERIOUS ISSUES AND INCOMPLETE CONTENT. PLEASE READ THE NEGATIVE REVIEWS PRIOR "

Je teste actuellement le jeu et il a des qualités et des défauts mais il n'est pas mauvais. En te lisant on pourrait croire qu'il n'a que des défauts. J'incite les gens à l'essayer étant donné que ça ne coûte rien et qu'une trial est disponible.

Merci @Hornpipe pour tes avis constructifs.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite