JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Travian Games exploitera Shroud of the Avatar en Europe

Uther a publié le 1 août 2017 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation:
Après s'être déjà offert les droits d'exploitation européens de Crowfall, Travian Games renforce ses positions sur le marché du MMO européen : le groupe allemand exploitera la version européenne de Shroud of the Avatar.

Shroud of the Avatar est jouable depuis déjà près de trois ans, dans le cadre de différentes phases de tests et pré-alpha lancées depuis 2014, après une première campagne de financement participatif réussie en 2013. Aujourd'hui, le projet revendique un budget de 11... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #558935
Invité

je souhaite que travian secoue un rien tripalium machin company parce que ça rame sévère depuis des années.
Cräxiüm
Dieu suprême

ça parle déjà d'extensions payantes alors que ça fait des années que l'on attend une version finale...
Goldencrown
Ange

Idem...une bonne arlésienne qui voit enfin le jour..
Y en a-t-il qui l'on pratiqué ? les graphismes sont pas tip top mais a-t-il un gameplay sympa au moins?
AjPunk
Comte / Comtesse

Ils vont même pas le traduire tu parle d'une bonne blague...
Compte #558935
Invité

Citation:
Envoyé par Goldencrown Voir le message
Idem...une bonne arlésienne qui voit enfin le jour..
Y en a-t-il qui l'on pratiqué ? les graphismes sont pas tip top mais a-t-il un gameplay sympa au moins?
les fanboys qui ont payé des centaines d’euros pour une maison virtuelle (essentiel du "jeu") disent à chaque patche que là on y est le jeu est devenu formidable. A chaque fois je retélécharge et à chaque fois c'est aussi catastrophique que l'avant dernière fois. (sur la forme et le fond) Je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir été assez rapide pour exiger un refund. ca fait partie de mes erreurs aux cotés de repopulation
Citation:
ça parle déjà d'extensions payantes alors que ça fait des années que l'on attend une version finale...
absolument

ah et il y a une trame narrative je viens de le découvrir
Citation:
mais a-t-il un gameplay sympa au moins?
honnêtement je devrais faire partie du public cible et je trouve ce "jeu" affreux
c'est une publicité pour world of warcraft ce "jeu"

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 13h36.
ackeron
Dieu créateur

Les extensions payante était déjà prévu au début du projet c'est pas nouveau ( les serveurs ça se payent).

Puis ça fait pas un peu facile ( et con) de dire "ce qui disent du bien sont des fanboy " ?

Perso j'ai prit le jeu ya genre 2 ans, et je suis satisfait du gameplay proposé qui est original. Je n'y joue pas actuellement parce que je n'ai pas envie de me taper le debuggage.
Compte #558935
Invité

Citation:
Envoyé par ackeron Voir le message
Perso j'ai prit le jeu y a genre 2 ans, et je suis satisfait du gameplay proposé qui est original.

Je n'y joue pas actuellement parce que je n'ai pas envie de me taper le debuggage.
lol

Citation:
Puis ça fait pas un peu facile ( et con) de dire "ce qui disent du bien sont des fanboy " ?
payer entre 500 et 1200 euros pour une maison virtuelle faut un peu etre oui c'est quand même la feature la plus importante

j'ai jamais payé autre chose que l'abo pour avoir du housing dans eq2 lotro SWG

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 14h24.
ackeron
Dieu créateur

J'ai payé 20 euro le jeu, tu as une idée de quel pourcentage de joueur a payé plus de 60 euro ? non alors tu devrais la fermer^^.
Compte #558935
Invité

1°la grossièreté ca suffit surtout pour défendre les intérêts d'un milliardaire
2° cf les pledges qui sont parlants
https://www.shroudoftheavatar.com/?page_id=35139

Apres sa débâcle avec ncsoft et TR garriott a trouvé une manière de raviver les anciennes passions des anciens, son Avatar étant un paste copy mais en mode mauvaise qualité de ses Ultima. d'ailleurs je me demande pourquoi Origins ne réagit pas. Avatar, les questions au début pour l'orientation de la classe de personnage...

Mieux vaut se payer Ultima 9 ou le pack complet que cet ersatz

https://www.gog.com/games/role-playing?sort=date&page=6

sans DRM
les Ultima les vrais

De la part d'un passionné de la première heure des Ultima

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 14h56.
ackeron
Dieu créateur

Ok donc tu ne connais rien du gameplay de shroud....
Compte #558935
Invité

si le jeu ne crashait pas tous les 10 min et des lors que je croise même un mob ca serait plus simple
de toute façon les notations de SOTA sont désastreuses absolument partout ce n"'est pas un hasard

STAY AWAY
40 euros ce truc mdr
alors qu'on a EQ2 Lotro GW 2 pour rien ou BDO pour 9 euros
allez ca va circulez
Citation:
Ce jeu (an alpha) est un véritable Yoyo : c'est la 4eme fois que je change mon évaluation.

Après avoir pris un certain plaisir à y jouer, le temps de meubler une maison de 4 étages (en constatant de nombreux points négatifs comme le nombre limité de sources de lumières qu'on peut placer par étage ou l'impossibilité de placer certains objets sur d'autres), je me suis ennuyé un max dans mes dernières heures avant la R13.

Ma première heure après cette "fameuse" première évolution du jeu a progressivement fait monter la rage en moi. Et j'ai quitté après avoir constaté que le système de skills était encore et toujours une immense purge truffée d'illogismes et surtout pas user-friendly.

Le jeu sera surtout ce que les joueurs en feront, puisque leur implication sera...ultime : large crowd-founding avec des backers engageant plusieurs centaines ou milliers de dollars, commerce largement dominé par les joueurs, ...
Mais, franchement, j'ai de très mauvaises augures pour ce jeu.
J'ai bien peur que dans 1 ou 2 ans, il n'y reste basiquement que les 200 joueurs (?) qui auront investi plus de 1000$ dedans...et à côté, le pack de joueurs occasionnels ou attirés par une relance marketing, ou cherchant à revivre leurs expériences d'Ultima 7 ou 8,
NB ce n’est pas moi.
allez va mettre une note phénoménale sur steam qu'on rigole

ca aussi
Citation:
la progression : des heures de grind
le craft : des heures de grind
le combat : mou à souhait
l' univers : pourquoi ne pas avoir fait un UO 2 ???
Jeu en pre alpha , mais avec une boutique qui fonctionne a plein regime !
a revoir plus tard , avec un peu plus de developpement ... peut etre
on continue ?

Citation:
Clairement je deconseille ce jeu sauf gratuit et encore.
Le graphisme sont datés, la jouablilité aussi....
Une boutique en dollars pour acheter tout et n'importe quoi, entre 5$ et 1000$+, spécial vache a lait.
once more ?

Citation:
Avis donné pendant l'accès anticipé

N'achetez pas ce jeu si vous pensez y trouver un successeur spirituel d'Ultima Online ou des jeux Ultima solo, vous serez déçu.

Plusieurs raisons à mon évaluation négative:

1- Le jeu est entièrement instancé (donc les amoureux des openworld peuvent aller voir ailleurs) et hébergé sur un unique serveur, situé en Amérique du Nord. Conséquences: lag important pour les joueurs européens bien que les scènes/zones du jeu, instancées, n'hebergent jamais plus d'une dizaine de personne à la fois. On a donc l'impression d'un jeu vide et peu fluide. Ces soucis techniques sont présents depuis plus d'un an et aucune amélioration n'a été constatée.

2- Par ailleurs, gros soucis de gestion de la communauté par Portalarium. Enormément de favoritisme en faveur des joueurs qui ont investi jusqu'à plusieurs milliers voire dizaine de milliers d'euros dans le "Housing" du jeu.
Les joueurs qui donnent des avis négatifs ou simplement critiques sans cesse renvoyés dans leurs buts par la "communauté". La modération laisse faire et est même parfois partie prenante via des suppressions de post sélectifs.
Pour ceux qui veulent être sûr d'avoir une maison dans le jeu, vous aurez à payer 100$ l'acte de propriété sur la boutique du site web.
Si vous voulez une maison "bien placée", c'est à dire en ville afin de faire de l'artisanat, c'est impossible à moins de 450$ d'achat d'argent réel.
Encore ?
Citation:
Bon sa fait 2 ans que j'ai acheter le jeux . Si vous chercher le digne sucesseur d'ultima online vous allez décu. Le pvp est pratiquement inexistant , et a clairement été abandonner par les développeur. Le système de housing qui représente 50 % du jeux est caché derrière un paywall monstreux ( on parle de 90 $ pour le plus petit terrain, certain ce vendant 500 $ , et la pluspart des maisons et décorations son achetable dans un cash shop.
alors mister fanboy qui n'a pas compris ce qu'était SOTA ?

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 15h13.
Snupxo
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par ackeron Voir le message
Ok donc tu ne connais rien du gameplay de shroud....
Moi non , il y a un avenir pour shroud ??
Compte #558935
Invité

Citation:
Envoyé par Snupxo Voir le message
Moi non , il y a un avenir pour shroud ??
ni passé ni présent ni avenir et je le regrette mais le but de SOTA n'est pas de créer un Ultima 2017 . Quand des internautes parlent d'instances il faut savoir de quoi il s’agit, des zones de la taille d’un mouchoir de poche avec 20 maisons 10 joueurs (et encore généralement 2) du lag horrible quelques arbres moches un chemin tout droit des mobs figés un système de combat qu'on aurait même rejeté à l'époque de U9
c'est tout on est bien loin de la vision d"'une cité médiévale comme on voit en exergue ici même. On est dans la catégorie gros ratages comme repopulation god and heroes ou autres du même niveau navrant. même en F2P personne n'y resterait.
SAUF si l'éditeur donne un coup de boost (de pied au code ) et que ce petit monde se bouge. personnellement j'en serais ravi mais si les choses n'ont pas décollé en 3 ans, je ne vois pas comment elles pourraient décoller maintenant. c'est du gâchis

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 16h27.
Compte #558935
Invité

je viens de découvrir à l'instant ce thread
je n'ai jamais vu ça ailleurs
et je pratique les mmos depuis T4C

http://steamcommunity.com/app/326160...5461483331073/

je ne me considère pas comme rôliste même si j'en suis proche, j'aime bcp les évents le housing etc mais je n'ai jamais vu une chose pareille ailleurs et pourtant dans SWG on avait des VILLES de joueurs. on payait son abo, point final. Idem dans Lotro EQ2... ma foi... tout cela est particulièrement navrant. pour finir sur la question on lit des avis de juillet, les avis sont clairs, les gens déconseillent ce qu'ils considèrent être toujours en alpha. c’est mon avis aussi. depuis que j'ai ce jeu (décembre 2014), pas moyen de l’utiliser.

Si vous cherchez un jeu heroic fantasy qui tourne très bien, riche en contenu, beau et qui évolue sans cesse, avec une grosse communauté RP, du housing (les maisons premium sont extraordinaires), un cadre scénaristique en béton et même un peu de PVP vous avez Lotro, c'est une très bonne option. Et aucune inquiétude vous ne paierez jamais 600 euros pour avoir un emplacement de maison...

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 17h53.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite