Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec ce thread qu'on se rend compte que l'on est né sur une période de merde.
Trop tard pour découvrir des territoires inconnus sur terre mais trop tôt pour le transhumanisme et les voyages interstellaires. Mais on a le pécé et JoL. Putain.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est avec ce thread qu'on se rend compte que l'on est né sur une période de merde.
Trop tard pour découvrir des territoires inconnus sur terre mais trop tôt pour le transhumanisme et les voyages interstellaires. Mais on a le pécé et JoL. Putain.
Ouai enfin on est peut être la dernière génération qui ne subira pas de plein fouet les catastrophes engendrées par le dérèglement climatique.

Ceux qui se sont vraiment mis bien, ce sont les gars qui ont vécu leur jeunesse après l'arrivée de la pilule mais avant celle du SIDA.
Citation :
Publié par Doudou
Avec l'ail noir, j'ai bon espoir de survivre suffisamment longtemps pour avoir accès aux thérapies régénératives.
Prendre bien du beurre avec, fais-le bien cuire, comme ça t'auras un ail au beurre noir mdrofl
Citation :
Publié par Sangwiss
Si on était né plus tard au temps des voyages dans le cosmos, on serait forcément issu des élites qui ont survécu. Worth it.
vu toutes les fictions qui dépeigne le futur comme étant une dictature militaire ou le moindre geste est surveillé nope merssi
j'ai pas envie qu'on me dise quand j'ai le droit de me "reproduire" afin d'optimiser les chances de survie de la race humaine
Citation :
Publié par Ringostaar
vu toutes les fictions qui dépeigne le futur comme étant une dictature militaire ou le moindre geste est surveillé nope merssi
j'ai pas envie qu'on me dise quand j'ai le droit de me "reproduire" afin d'optimiser les chances de survie de la race humaine
T'es pas homo? Comment tu vas faire pour te reproduire? Mère porteuse ou incubateur breveté par Doudou?
Citation :
Publié par Balal
T'es pas homo? Comment tu vas faire pour te reproduire? Mère porteuse ou incubateur breveté par Doudou?
Bah, il lui suffit de trouver un couple lesbien voulant la même chose, d'une poirette et hop, ça me semble pas si complexe.
Citation :
Publié par Doudou
Perso, ça m'arrangerait que le gouvernement m'impose ça :/
Genre dans ce genre là ?

"Mr Doudou, vous allez devoir vous reproduire avec cette magnifique mannequin car votre gêne X356b est compatible avec son gêne B678d. Vous devrez le faire plusieurs fois pour le bien de l'humanité. Soyez fort."
Citation :
Publié par Balal
T'es pas homo? Comment tu vas faire pour te reproduire? Mère porteuse ou incubateur breveté par Doudou?
don de sperme.
mais j'imagine que dans une société aussi avancé et totalitaire si on remarque que mes gênes sont +++ j'aurais pas trop mon mot à dire et je devrais enfanter le plus de femmes +++

parcontre si mes gênes sont --- je n'aurais pas le droit d'enfanter*.

*c'est horrible comme verbe non?
Citation :
Publié par Ringostaar
don de sperme.
mais j'imagine que dans une société aussi avancé et totalitaire si on remarque que mes gênes sont +++ j'aurais pas trop mon mot à dire et je devrais enfanter le plus de femmes +++

parcontre si mes gênes sont --- je n'aurais pas le droit d'enfanter*.

*c'est horrible comme verbe non?
En fait, dans une société avancée, on aurait sans doute juste besoin de quelques cellules de peau. Et les gênes --- vraiment handicapant (maladie génétique) seraient sans doute supprimé.

On pourrait ptet même créer directement de l'ADN artificiel à partir d'une photo ses propres gênes et les mélanger avec les gênes de qui on veut en faisant des c/c et éditer les gênes qui ne nous plaisent pas.
Citation :
Publié par Ringostaar
vu toutes les fictions qui dépeigne le futur comme étant une dictature militaire ou le moindre geste est surveillé nope merssi
j'ai pas envie qu'on me dise quand j'ai le droit de me "reproduire" afin d'optimiser les chances de survie de la race humaine
pour l'instant la race humaine se porte bien, aujourd'hui faudrait bien une douzaine d'Hitler pour commencer à avoir un début d'effet négatif sur la croissance mondiale.

http://www.worldometers.info/world-population/
Citation :
Publié par Nyu
Tu penses quoi du contenu des cerveaux transplantés dans des ordinateurs pour nous rendre immortel ?
A la base j'aimais bien l'idée, puis on m'a dit que c'était une sauvegarde de mon cerveau et donc pas vraiment moi, et du coup je suis moins chaud.
C'est tout le plot de Psycho-Pass
Citation :
Publié par Doudou
On pourra jamais faire des trucs hype genre passer à un portique RATP avec ça, tant que les boites ne prennent pas en compte cette technologie, j'aimerais tellement ne pas avoir à sortir ma carte et poser ma main directement sur le tourniquet, ça serait tellement hype.
Je connais une meuf qui s'est crocheté des mitaines avec porte-cartes. Dans une, elle a son Navigo, dans l'autre sa CB sans contact. Et ben ça roxxe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés