Ouvrir une nouvelle discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah, vous vouliez le renouveau, vous en aviez marre de la vieille posterie postienne, bein maintenant vous l'avez le renouveau. Mettez vous tous En Marche, je serais un RdS Jupitérien.
normal_King_Conan.jpg

Expectation

tumblr_m55lh10Y1A1rxjycmo1_500.jpg

Reality

Tu règnes sur un champ de ruines... Il se reconstruira, lentement, comme une plaie purulente sous antibios...
Je m'engage à ouvrir 10 sujets dans la journée Doudou.
Mais si mon imagination nous mène toi et moi trop loin, la modération n'aura pas le droit de me ban.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ouai, mais faire ça en aout, aussi... Il ne reste que les vieux cons qui se font chier au boulot. Mis à part quelques addicts, le reste profite de leurs vacances.
Ha bah voila, maintenant c'est la faute au mois...
Citation :
Publié par Nyu
Je m'engage à ouvrir 10 sujets dans la journée Doudou.
Mais si mon imagination nous mène toi et moi trop loin, la modération n'aura pas le droit de me ban.
Fais en déjà un, la qualité prime sur la quantité.
Citation :
Publié par Nyu
Je m'engage à ouvrir 10 sujets dans la journée Doudou.
Mais si mon imagination nous mène toi et moi trop loin, la modération n'aura pas le droit de me ban.
T'es déjà impossible à ban. Y'a tellement de copinage avec la modération que même un Balkany est plus facile à choper.
Et ça ça vaut pour une bonne partie des vieux du bar. Trop de favoritisme. Ça va changer un jour.
Je suis incorruptible
Mais je vois pas de raison de te ban Nyu, si tu respectes la charte...



Par contre, je suis déçue, blessée et meurtrie que mon topic du luv' ait succombé à l'attaque meurtrière et fourbe de Doudou.
Si j'osais, je le rouvrirais en screud dans son dos hinhinhin
Citation :
Publié par Pride
Du coup personne ne poste sur le Bar aujourd'hui, bravo Doudou, je ne te félicite pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Je pense qu'il faudrait ban @Kam_ pour son idée de merde de tout lock. Quand pensez vous ?
T'as juste les boules parce qu'en postant un messages en trois mois j'en ai fait plus pour le Bar que toi pendant toute la durée de ton mandat de modérateur.
Aiina tu as des airs de Tyrion Lannister. Tu voudrais pas porter le bouc pour voir ? Je trouve que t'as les traits d'un nain.

Sinon t'as pas ouvert de sujets sur le Bar depuis presque un an hein.
Citation :
Publié par Nyu
Aiina tu as des airs de Tyrion Lannister. Tu voudrais pas porter le bouc pour voir ? Je trouve que t'as les traits d'un nain.

Sinon t'as pas ouvert de sujets sur le Bar depuis presque un an hein.
Sauf que je fais 1m92 mon petit coco, il est dégueu Tyrion en plus, fuck. J'aimerais bien avoir sa répartie par contre.

Bah oui je sais, ces sujets phagocytaient un peu tout je trouve. Et vous ne manquez pas grand chose à ce que je n'ouvre pas de sujet, j'ai passé ma période AW
Tin' je viens de faire un tour du trombinoscope par pure curiosité malsaine, et parmi les photos de geeks prépubères, je suis tombé sur celle Thaxlsyssilyaan. J'avais totalement oublié cet espèce d'AW emo-gothico-dépressif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés