JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 841 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mordor
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peuck
Empereur

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Y'a pas un problème d'équilibrage ? Je sais bien que j'ai plus vraiment l'habitude de mon perso, mais me faire poutrer en 4-5 coups avec un équipement qui, à priori, n'est pas à la ramasse, et ce contre un mob normal, je trouve ça étrange
Ben si au lieu de te " faire poutrer en 4-5 coup" tu avais essayé de grouper en lançant un appel sur le RDC ou dans ta Confrérie, ça ne serait pas arrivé.

C'est d'ailleurs pour ça que l'on appelle ça un MMO et que ça se joue en ligne avec plein de monde autour de toi
Lien direct vers le message - Vieux
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
C'est d'ailleurs pour ça que l'on appelle ça un MMO et que ça se joue en ligne avec plein de monde autour de toi
Dois-je vraiment te rappeler ce qui arrive aux MMOs qui privilégient les groupes ?

Dernière modification par Mimiru ; 05/08/2017 à 17h37.
Irissa So [GdTM]
Immortelle

Avec un stuff correct, sur une classe légère, tu montes très facilement à 40k hp +.
Donc se faire tuer en 4 ou 5 coups, il y a un souci.

Mais effectivement, ça tape plus fort que d'hab.
Et comme je monte un méné qui n'a qu'un stuff heal, je mets beaucoup de temps à faire ces quêtes.
Genre beaucoup de temps.
Et que je trouve ça chiant de grouper pour tuer des mobs ou faire des quêtes random sans intérêt.
Parce que oui, je les trouve sans intérêt. Please.
Et que c'est chiant d'aller en vocal ou de s'organiser avec d'autres joueurs, alors qu'on peut être tranquille avec une bonne musique relaxante.

Enfin bref, j'ai abandonné pour le moment.
La première zone, c'est le cancer de la quête débile et pénible à souhait.

Allez, salut !
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irissa So Voir le message
Avec un stuff correct, sur une classe légère, tu montes très facilement à 40k hp +.
Donc se faire tuer en 4 ou 5 coups, il y a un souci.
Je fais un Gardien des Runes, et j'ai stuff un poil supérieur aux trucs données dans les boites de hobbit chaque jour. Ce n'est pas du stuff de donjon/raid, car je suis une quiche dans ce genre de trucs dans ce jeu (ceux qui ont eu le malheur de faire un raid avec moi pour les quêtes anniversaire le diront).
Irissa So [GdTM]
Immortelle

D'accord.
C'est donc un équipement tout de même à la ramasse.
Même sans farmer des fleurs ou des zones avec des réputations pénibles, les stuffs Raid T1/T2 ou Pele T2 étaient tout de même faciles à obtenir. C'est quelques bonnes stats quasiment gratuites et sans effort, cumulées à un bon nombre d'emplacements d'essences.
Ces trucs là se farmaient par paquet de 12 chaque semaine, et ne demandaient aucun savoir faire particulier, à part éviter d'afk en plein milieu (encore que... en étant assez discret... ).

Après je comprends, étant 100% casu de mon côté, qu'on ait pas du tout envie de se taper du contenu qu'on apprécie pas.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
D'accord.
C'est donc un équipement tout de même à la ramasse.
C'est du stuff avec lequel je m'en sortais très bien jusqu'en juin, lorsque j'ai terminé les dernières quêtes épiques Pas eu le temps de faire les fleurs ou les réputs après ça, les quêtes anniversaire m'ont fait faire un burn-out du jeu
Irissa So [GdTM]
Immortelle

Citation:
les quêtes anniversaire m'ont fait faire un burn-out du jeu
Oui, j'ai pas osé toucher à ça.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, j'ai pas osé toucher à ça.
En y touchant dès le premier jour, ça pouvait certainement aller. Mais n'étant pas encore lvl max à ce moment-là, je n'y ai touché que vers la fin >< J'ai pu compléter environ la moitié de ces quêtes avant de craquer.
Peuck
Empereur

Citation:
Dois-je vraiment te rappeler ce qui arrive aux MMOs qui privilégient les groupes ?
Dois je te rappeler que si tu as une conf, tu dois surement avoir un ou deux membres qui ont les mêmes quêtes que toi et qui galère aussi, a 2 ou 3, c'est déjà beaucoup plus facile .
Par contre si tu penses qu'un MMO n'est pas fait pour grouper pour mener à bien les quêtes, il y a plein de jeux qui te conviendront plus comme witcher etc...

Vous êtes en conf, et dans un univers avec plein de monde, donc ne restez pas seul !
Irissa So [GdTM]
Immortelle

C'est chiant de jouer avec des gens.
Ou c'est juste les gens qui sont chiants, je sais pas trop.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

J'suis pas certain que t'ai choisi le bon genre de jeux alors
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
J'suis pas certain que t'ai choisi le bon genre de jeux alors
Sur lotro, tu peux quasiment tout faire en solo, donc à priori, si, il a bien choisi.
Compte #558935
Invité

Mise à jour, un 2e voyage, cette fois en mordor.
conclusion totalement opposée : Le mordor pour que j'en ai vu est la zone la plus impressionnante du jeu
Le mordor est absolument grandiose je prendrai tout le temps qu'il faut , largement au dessus de l'angmar, et largement au dessus des collines arides (bof bof) Mais l'histoire qui n'a d'épique que le nom est indubitablement à jeter aux orties (ou à refaire intégralement) une honte par contre de bout en bout. comme si les devs l'avaient codée in extremis et que ca les ... emmerd... clairement. ca les a saoulés et ca se voit.

Donc est ce que ca vaut la peine de continuer ? Finalement oui mais pour le Mordor. Oubliez vos reves de voir l'histoire de tolkien se dérouler jusqu'au bout (le jeu de role final avec gollum est expédié lamentablement aussi) devant vos yeux et découvrez une région pour le coup bien mieux exploitée que dans les films. ceci dit, sauron étant défait (et en mode fast food low cost), je ne vois pas ce jeu poursuivre longtemps encore son avancée. C'est fini. mon chasseur qui aura commencé en 2006 finira son aventure au mordor, y reglera les comptes, et prendra par suite sa retraite en vieille foret. saruman fini (sauf si on le retrouve en comté) sauron fini, la messe est dite.

Dernier point de vue: le mordor aurait été une zone PVP open magnifique. Turbine SSG a raté le coche, un jeu full PVP 2 factions aurait ete un meilleur choix que ce jeu pve un peu mou du genou et ce choix eut ete à 100% justifié sur le plan RP. Vivement le prochain MMO sur Lord of the rings

Bilan de 10 ans de Lotro, retour aux échanges de l'époque sur les fora de JOL, un choix a été fait par tutu, pas le meilleur.
Tres belles zones, de beaux paysages, longtemps une grande qualité d'écriture (là c'est fini enterré) mais un RP trop basique et limité à mon gout. Quand on voit le Mordor on imagine des batailles sans fin. Pas des mobs plantés comme des poteaux, toujours les mêmes d'ailleurs mais avec des stats supérieures.

Resteront par contre dans mon esprit des images de lieux bien retranscrits, la Comté, la Moria, le Mont Venteux, le Mordor, l'Evendim, la Vieille foret, les Galgals, Minas Tirith, Helm. pour cela merci Turbine.

Dernière modification par Compte #558935 ; 05/08/2017 à 22h50.
Peuck
Empereur

Citation:
Envoyé par pascalc Voir le message
Donc est ce que ca vaut la peine de continuer ? Finalement oui mais pour le Mordor. Oubliez vos reves de voir l'histoire de tolkien se dérouler jusqu'au bout (le jeu de role final avec gollum est expédié lamentablement aussi) devant vos yeux et découvrez une région pour le coup bien mieux exploitée que dans les films. ceci dit, sauron étant défait (et en mode fast food low cost), je ne vois pas ce jeu poursuivre longtemps encore son avancée. C'est fini. mon chasseur qui aura commencé en 2006 finira son aventure au mordor, y reglera les comptes, et prendra par suite sa retraite en vieille foret. saruman fini (sauf si on le retrouve en comté) sauron fini, la messe est dite.
Le jeu de rôle final avec Golum est vite expédiée, c'est vrai mais ce n'est pas le sujet de l'extension, juste un petit raccord entre deux zones qui n'a que peu d'importance. il était donc inutile d'y passer des heures,

Et L'aventure est loin d'être finie, Sauron a été détruit mais ces troupes sont toujours et il faudra les anéantir, ville par ville région par région. LOTRO peut encore duré 10 ans sans soucis, la tâche est loin d'être achevée.
Par contre si vous comptiez y aller avec votre tout nouveau personnage passé 105 avec l'Aria des Valards, soyez prudent, ça picote grave le Mordor
Compte #558935
Invité

Faut pas trop étaler la confiture tout de même. Et personnellement deux éléments m'ont motivé durant ces 10 ans: l'histoire et les paysages du monde de Tolkien. Sans ces ceux points j'aurais stoppé depuis longtemps. Car sur le plan du pur gameplay ce n'est quand même pas un chef d'oeuvre. Le voyage (symbolique et initiatique) de frodo et sam vers le mordor ce n'est pas un détail tout de même. là on n'a rien vu. Il y a un grand trou dans le scénario.

Sinon oui ça piquouille Mais je ne prendrai l'extension que plus tard. Mais la zone est très impressionnante. J'aime beaucoup.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mordor RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite