Jeu video sympa pour jouer avec sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde,

Je cherche un jeu de casu un peu fun en ligne pour jouer avec ma copine, j'y connais rien dans le domaine. Proposez tous genres je sais qu'elle aime les jeux de combat ou d'aventure mais on est ouvert à tout. Elle a un macbook et moi un pc.

Merci à tous

Dernière modification par Raegan ; 31/07/2017 à 16h14.
J'ai du prendre sur moi quand j'ai vu son mac, mais elle a d'autres qualités donc je ferme les yeux. Sinon t'as monté une team de reroll ( trololo ) sur hearthstone pour nous faire venir ? Ça me paraît un peu trop tactique, on cherche un truc simple et amusant pour quelqu'un qui joue jamais
Puis-je suggérer un changement de titre, qui donne l'impression que la copine est le pc portable
Plus sérieusement, j'aurais mentionné le besoin d'un jeu mac/pc plutôt, vu que c'est pas tjs évident à trouver.

Sinon, Don't Starve Together est un chouette jeu si on aime le genre (survie, exploration). La difficulté est facile à moduler, vous pouvez jouer avec d'éventuels amis ou inconnus si d'aventure ça vous tente, y'a des mods très sympathiques, le jeu devrait bien tourner a priori sur un portable.
Hearthstone c'est très simple à jouer (d'ou son succès), après c'est un jeu de carte donc faut voir si vous adhérez. Maintenant vous pouvez faire vos quêtes (afin de gagner quelques pièces d'or) en jouant l'un contre l'autre. Vous pouvez aussi y jouer aux toilettes sur vos smartphones, nan franchement pourquoi pas, c'est f2p en plus.

Sinon pour rester dans du Blizzard y'a Diablo 3, ça fait toujours le taf.


Après en vrai coo-op y'a Overcooked, mais je crois qu'on peux pas jouer en ligne, faut que vous soyez irl cote à cote sur la même machine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés