Nouveaux partenaires?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai repris il y a quelques semaines SWTOR. J'ai terminé ma quête de classe, fini l'extension RotHC, et commencé "Shadow of Revan".
J'ai récupéré mes 5 partenaires de base lors de ma quête de classe.
Mais, en obtenons-nous de nouveaux au fil des autres extensions? Je parle de partenaires actifs qui nous aident au fil de nos aventures?
Je n'en ai pas obtenu lors de RotHC (ou alors je l'ai raté).
Merci de vos informations.
Bon retour sur SWTOR !

Côté partenaires tu ne vas plus savoir quoi en faire dès que tu lanceras l'extension Knights of the Fallen Empire (KotFE). Mon perso principal doit en avoir une quarantaine d'activés.
A chaque chapitre un nouveau partenaire se joindra à toi et restera définitivement à tes côtés (Même si tu décides de le tuer dans l'histoire, tu pourras le récupérer via une console sur la base de ton Alliance d'Odessen.).
(Quelques exemples:: Theron Shan et Lana Beniko. Koth Vortena, HK-55, Senya Tirall, etc.)
Et en parallèle, tu auras des quêtes de recrutement des partenaires des 8 classes du jeu qui se déclencheront au fur et à mesure que tu développeras ton Alliance. Bioware doit encore en intégrer pas mal, notamment les partenaires sensibles à la Force.

A noter qu'il existe aussi :
- le droïde assassin HK-51 que tu peux débloquer gratuitement IG en lançant une quête auprès d'un droïde dans la zone d'arrivée du Secteur X (Tu devras courir la galaxie pour récupérer les pièces nécessaires à sa réparation).
- Treek, une mercenaire Ewok. 1 million de crédits pour acheter sa licence auprès d'un droïde au Bazar du Cartel sur la Flotte de ta faction (Elle est aussi en vente sur le Marché du Cartel et sur le Réseau Galactique régulièrement sans doute également.).

Bref, tu ne manqueras pas de compagnie dans les extensions à venir !
Bon jeu.


PS: effectivement, il n'y avait pas de partenaire à débloquer avant KotFE hormis tes partenaires de classe.

Dernière modification par Aldena ; 31/07/2017 à 17h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés