[SRV] Mercenariat Donjons / FM / Divers

 
Partager Rechercher

/!\ Services en suspens /!\

Hello ! J'ai décidé de faire un petit sujet qui regroupe tout ce qui me concerne en terme de commerce avec une petite typographie qui change de l'ordinaire pour cette section. Bonne Visite !


Service de Mercenariat


comteh12.png

Je propose un service de Mercenariat pour les différents Donjons.
Je ne fournis aucunes clefs, il faudra donc m'en fournir (en plus de la votre si vous n'avez pas le trousseau). Pour le paiement il s'effectue à la salle du Boss cependant j'offre la possibilité à la fin du donjon d'amortir le prix avec les ressources du boss (je vous rendrais donc les kamas en fonction de la valeur actuel des ressources).

Pour certains donjons il peut m'arriver d'imposer quelques pré-requis notamment sur l'initiative et ma patience peut avoir des limites si vous êtes incontrôlables.
Vous retrouverez également ci-dessous des succès en ROUGE : Cela signifie que le succès en question demande bien souvent plusieurs tentatives et/ou présente des pré-requis de stuff.

Remboursement : En cas de problème X ou Y, vous vous verrez restituer la somme convenu pour le passage avec mes plus plates excuses. Les clefs sont elles par contre perdues.

nidas12.png
TRIO (SIMPLE) - 1'000'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS (SIMPLE) - 1'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
TRIO + PREMIER - 2'000'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS + PREMIER - 2'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
STATUE - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs

reined12.png
TRIO (SIMPLE) - 1'000'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS (SIMPLE) - 1'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
TRIO + PREMIER - 2'000'000K - 1 Client - 2 Clefs
DEUX CLIENTS + PREMIER - 2'000'000K - 2 Clients - 2 Clefs
COLLANT - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs

vortex11.png
SIMPLE - 1'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
FOCUS - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
TRIO - 2'000'000K - 1 Client - 2 Clefs
HARDI - 5'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
SCORE 200 - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs

chaloe10.png
LIBERTÉ (SIMPLE) - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
TRIO - 3'000'000K - 1 Client - 2 Clefs

koutou10.png
DUO + PUSILLANIME (SIMPLE) - 2'000'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + PUSILLANIME (SIMPLE) - 2 à 3 Client(s) - 1 Clef
= 2 Clients : 2'000'000 | 3 Clients : 3'000'000
SCORE 200 + PUSILLANIME - 1 à 3 Client(s) - 1 Clef
= 1 Client : 2'000'000 | 2 Clients : 3'500'000 | 3 Clients : 5'000'000
HARDI - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
DUO + SCORE 200 + PUSILLANIME - 3'500'000K - 1 Client - 1 Clef

cptmen10.png
DUO + PUSILLANIME (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + PUSILLANIME (SIMPLE) - 2 à 7 Client(s) - 1 Clef
= 2 Clients : 1'500'000 | 3 Clients : 2'000'000 | ... | 7 Clients : 4'500'000
BLITZKRIEG + PUSILLANIME - 1 à 3 Client(s) - 1 Clef
= 1 Client : 1'500'000 | 2 Clients : 2'250'000 | 3 Clients : 3'000'000

DUO + SCORE 200 + PUSILLANIME - 3'000'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + SCORE 200 + PUSILLANIME - 3'000'000K - 2 à 3 Clients - 1 Clef
= 2 Clients : 3'000'000 | 3 Clients : 4'500'000

dantin10.png
DUO + DERNIER (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 1 Clef
X CLIENTS + DERNIER (SIMPLE) - 2 à 3 Client(s) - 1 Clef
= 2 Clients : 1'500'000 | 3 Clients : 2'000'000
SCORE 200 - (EN TEST)


tal_ka10.png
SIMPLE - 1'500'000K - 1 Client - 3 Clefs
FOCUS - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
STATUE - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
DUO - 3'000'000K - 1 Client - 1 Clef
SCORE 200 - 3'000'000K - 1 Client - 3 Clefs

aneric10.png
PUSILLANIME (SIMPLE) - 1'500'000K - 1 Client - 3 Clefs
PREMIER - 3'000'000K - 1 Client - 5 Clefs

ilyzae10.png
LIBERTÉ + FOCUS + SCORE 200 (SIMPLE) - 2'500'000K - 1 Client - 3 Clefs
DUO - (EN TEST)

solar10.png
SIMPLE - 2'000'000K - 1 Client - ? Clefs
FOCUS - 3'000'000K - 1 Client - ? Clefs

bethel11.png
SIMPLE - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs
MYSTIQUE - 2'500'000K - 1 Client - 3 Clefs
ZOMBIE & DUO - À voir directement avec moi IG pour ces deux succès !


frigos11.png
SIMPLE - 750'000K - 1 Client - 3 Clefs
SUCCÈS - 1'250'000K - 1 Client - 3 Clefs
DUO - 2'000'000K - 1 Client - 1 Clef
SCORE 200 - 2'000'000K - 1 Client - 3 Clefs

Options Disponibles :
Laboratoire de Nileza - Dernier (Offert) / Pusillanime (Offert) / Duo (Offert) / Score 200
Forgefroide de Missiz Frizz - Nomade / Collant / Duo / Score 200
Transporteur de Sylargh - Anachorète (Offert) / Barbare / Duo / Score 200
Salons privés de Klime - Pusillanime / Nomade / Duo / Score 200
Donjon du Comte - Versatile / Duo / Score 200
Aquadôme de Merkator - Dernier (Offert) / Mystique (Offert) / Duo / Score 200

autres10.png
AVIS DE RECHERCHE - À définir IG en fonction du combat et de sa difficulté.
COMBAT DE QUÊTE - À définir IG en fonction du combat et de sa difficulté.
AUTRES DONJONS - À définir IG en fonction du donjon, de sa durée et de sa difficulté.

Service de Power Leveling

(Pas disponible actuellement)

Service de Forgemagie


Je propose un service de Forgemagie en direct où je ne fournis ni l'objet, ni les runes nécessaires et qui en contre partie à un prix libre. Le coût de l'item dépendra uniquement de votre chance et de combien vous souhaitez m'offrir à la fin pour le service rendu. (Vous pouvez bien évidemment partir sans payer mais ne vous attendez pas à ce que je vous face une fleur après ça :c)

Si vous souhaitez réaliser un item il vous faudra donc me fournir le nom de l'objet en question et le jet minimum voulu sur ce dernier. Pour que je vous fournisse les informations adéquates :
- La difficulté de réalisation de votre objet, cette dernière qui impactera la fourchette de prix pour la réalisation de l'objet et la garantie que je peux vous faire de réussir le jet ou non.
- Les runes nécessaires pour l'objet en question.

Je possède les 6 Métiers de FM au niveau 200.
Je peux envisager de réaliser un peu près tout et n'importe quoi sauf des Exo PA / PM / PO / Invo. (Le brisage reste lui envisageable)

Vous comprendrez aussi que ce service dépend entièrement de mon temps libre, de mon humeur et tout ce qui s'ensuit donc si vous ne passez pas au bon moment il faudra sans doute revenir ultérieurement ou aller voir ailleurs !

Achats et Ventes


Achats /
Objets avec des Jets infâmes IV Lien vers le Sujet dédié.

Ventes /
Rien de particulier pour le moment.

Contact


Vous pouvez me joindre par Tofu sur mon Serveur Ush /w Miss-Shigekax ou me contacter via les Messages Privés du forum.

Je peux parfois être assez occupée, si vous n'arrivez pas à me joindre IG le mieux reste donc de m'envoyer un message sur le forum.
Mes horaires sont assez variables en ce moment et je ne suis pas disponible le Mercredi.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 12h39.
Bonjour, pas déçu d'avoir fais la découverte de tes services super fiable, très bon passage du donjon pour mes 3 personnage (Première tenta carrément ).
https://img4.hostingpics.net/pics/884269dofus20170815002712MissShigekax.png
Je conseille fortement un 5/5
Du bon travail, elle a fm ma cape Dame du Hasard (qui était dégueulasse, un jet craft) en même pas 10 minutes.

Vous pouvez lui confier vos items et vos runes sans problème, je recommande !


Dernière modification par Judy la CERISE ; 17/08/2017 à 13h09. Motif: Oubli d'un mot
Mise à jour et Compte rendu d'activité.

Je cherche des archimonstres pour l'ocre, si jamais vous avez des lots de pierres à vendre ou à échanger contre d'autres pierres ou un de mes services.

Ajout du succès Premier sur la Reine. Je retire également de la liste Dantinea, Katrepat et Proto. Je n'aime vraiment pas ces donjons plutôt que de me forcer et donner de faux espoirs à mes clients, ils ne sont plus !

Les nouvelles quêtes d'alignements et du Dofus Ivoire sortent normalement demain. Elles demandent de faire pas mal de donjons, des passages "groupés" sont donc envisageables. Je ne me suis pas spoil pour le nouveau donjon mais si il me plait, j’éditerais le poste en conséquence.

*

Beaucoup de passages Meno et Koutoulou (2 en Duo, 35 et 37 Tours) en général en 1 à 2 tentative(s). Pas mal de reine Trio toujours en first tenta même sous PC. 2 Vortex un peu long à faire mais pas de soucis. Un peu de frigost 3 surtout des Duo (parfois un peu laborieux avec certaines classes 4/5 tenta le temps d'avoir des premiers tours clean dans ce genre de cas). Quelques combats de quête random aussi quand j'ai la motivation de déplacé full perso. Et également quelques FM assez simple mais qui ont quand même fait faire des économies à mes clients. (+ Une paire de palmes trithons 3% Near perf 399/98/39/Perf passé en 5min avec très peu de runes à un guss très très chanceux.)

Bonne soirée !
Prix dans la norme, sauf le Koutoulou qui à mon sens mériterait un petit up de prix (en tout cas sur Goultard c'est plus cher^^).
Mais surtout magnifique post, beau travail, un vrai régal pour les yeux, ça donnerait presque envie qu'il y ait plus de services de PL :3
Suite à la fusion et car il est toujours d'actualités, je migre mon sujet dans la section Ush.
Merci pour les réponses.

Chevalière du Roi Joueur trouvé.

Pour répondre à Munato(Hec) ! Je ne pense pas avoir le temps de le faire cette semaine (Les autres donjons sont en général moins long donc ça ne pose pas de problème pour eux). Essaye de me contacter la semaine prochaine en début de soirée (19h) ou en après-midi.

Désolé encore si je ne répond pas toujours au premier MP. Je ne suis pas toujours devant l'écran, il faut parfois être patient !
Je ne pense malheureusement pas migre un jour. Je suis collée à mon serveur d'origine même si il n'a plus le même nom depuis la fusion !

J'ai ajouté le Score 300 sur le Nileza après quelques tests je le gère en solo sans grande difficulté. Il est donc envisageable avec 3 clients. J'irais sans doute voir ce qui est envisageable en terme d'idoles sur les 4 autres et le merkator prochainement.

J'ai une trentaine de couples de dragodindes à Puissant Parchemin Sagesse à Vendre. Je n'ai plus la force de m'occuper de mon superflu de dragodindes, donc si ça peu faire un heureux. (Elles sont déjà lvl 5, entre 1 à 5 Repro sur 20, Pure bien évidement, le Prix est à voir IG)

Je rajouterais sûrement une partie à l'avenir sur ce sujet mais je cherche des objets de l'ancien temps (des choses totalement inutiles en général qu'on ne peut plus obtenir). Si jamais vous pensez avoir un objet intéressent. Je préviens à l'avance je ne met pas un prix de dingue la dedans, c'est surtout pour le plaisir et la nostalgie que je fais ma petite collection et on est suffisamment peu nombreux pour ne pas se marche sur les pieds en terme de prix.

Edit: Non désolé pour Erazal. Le combat est bien trop chiant pour m'amuser et je n'ai pas les classes requises pour le faire sans "tryhard".

Bonne soirée !
Petite mise à jour du sujet.

J'ai ajouté les tarifs et les succès Score 300 pour les donjons Frigost III avec un Pack spécial Nileza (RIP).

Petite baisse sur les tarifs du Nidas (pour voir si ça tente plus de monde comme ça ^^)
Le succès Duo sur le Koutoulou passe beaucoup mieux également. (Plus d’expérience à force de le solo 10 fois par semaine donc plus souvent de First Try en moins de 40 Tours )

Et globalement j'ai modifié pour rendre les tarifs plus compréhensibles.

Bonne soirée !
8 Personnages passés sur la Reine des voleurs en seulement une heure, et le tout pour un prix très attractif ! Très rapide, passages réussi en un seul essai à chaque fois, je recommande !
Petite Mise à Jour suite à la 2.45 ! (J'éditerais le sujet proprement quand j'aurais du temps)

Tal Kasha est en Standby à cause des modifications sur Pandawa et Osamodas (faut que je vois pour update ma strat). Sinon à première vu aucune modification sur les autres Donjons.

Chaloeil (Simple), Chaloeil (Liberté) et Chaloeil (Trio) sont à présent disponibles. Je ne fixe pas encore de prix dessus (à voir IG).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés