JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Centre de Maintenance d'Arkania
Répondre
Partager Outils Rechercher
Solhelios
Explorateur / Exploratrice

Config swtor

Bonjour je suis nouveau et je devrais pas tarder à me reprendre un pc, je voulais savoir si ce pc:
( http://www.fnac.com/mp30572701/Megap...ming-Win10/w-4) est bien pour débuter sur ce mmo, merci d'avance de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Shupitsu
Dauphin / Dauphine

Bonjour

Je n'y connais rien en config, donc j'espère que tu auras une autre réponse que la mienne.

Ceci dit, le jeu ayant déjà quelques années, je pense que ça devrais tourner sans trop de soucis sur la config que tu cites.
Solhelios

Merci, je l'espère, je ne souhaite pas lancer le jeu en ultra avec tout à fond mais ne serait-ce qu'en médium.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Ca serait plus opti sur un SSD, mais à part ça c'est pas mal pour un PC FNAC de cette gamme de prix (naturellement, ça ne sera jamais aussi bon qu'un PC parfaitement optimisé et monté par soi-même ou un professionnel). J'ai déjà vu bien pire à la FNAC pour des prix semblables. Tu flirteras peut-être pas avec l'ultra HD, mais tu seras quand bien au dessus du medium. Comme je dis, juste dommage pour le disque dur au lieu du SSD, et puis l'AMD en processeur, ça vaut pas l'Intel de même gamme.

Bref, pourquoi pas, ça fera honorablement tourner SWTOR.

J'espère que t'as la fibre quand même XD
Solhelios

Ok cool merci pour ton message, je suis un joueurs occasionnel donc je voulais pas dépenser une fortune dans un pc non plus, et ton commentaire me rassure un peu plus haut que le médium sa me va parfaitement, pour la fibre je dois attendre, pas installé là où j'habite malheureusement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite