JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
On veut dire qu'en moyenne a terme un joueur gagne 100 vbuck tout les 2 jours. (J'ai raccourci en parlant de 1 lama)
Non pas en moyenne. Mine de rien les journalières peuvent bien peser, tout le monde a pas le temps de faire 8 games par jour.

Pour les llamas temporaires, ça peut valoir le coup si t'as vraiment besoin d'un truc en particulier, une meilleure arme, des survivants un peu meilleurs, etc etc, mais globalement ça reste des drops assez classiques pour plus de 3 fois le prix.
Lien direct vers le message - Vieux
Paile
Alpha & Oméga

Et comme tu peux pas en avoir plus, des journalières, ça reste davantage un maximum qu'une moyenne.
DacThal
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
Certains attendent un lama spécial hero, d'autre un lama qui lacherai un legendaire garanti pour 1000vbuck. ( info / intox ? )
Non ce n'est pas une intox, c'est vrai. Certains lamas te garantissent du légendaire, c'est écrit ^^ (désolé)
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Ce jeu m'intéresse mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer, donc je pense encore attendre avant de l'acquérir.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite