Sondage en vue d'un tournoi sur invitation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis coachs,

Je réfléchis à organiser un tournoi d'exhibition sur invitations pour célébrer la sortie de Blood Bowl 2 Edition Légendaire.

Cette coupe de x slots (x à définir) utilisera le mode Résurrection et sera en format double élimination.

Il est également prévu de caster en live + VOD sur ma chaîne Twitch du Zaky Show le plus de match possible.

Pour cela j'aimerai faire appel à vous pour dresser une liste de 10 à 20 coachs francophones qui sont selon vous les meilleurs d'entre nous. Veuillez m'envoyer cette liste à cet email : anthonypiron(at)gmail.com

Ce sujet n'a pas pour vocation de lancer un débat sur qui est le meilleur. Donc ne postez pas de listes de coachs ici-même. C'est juste pour avoir vos avis et les regrouper, afin de sélectionner ceux que j'inviterai à ce tournoi d'exhibition.

Plus d'informations courant août.

Merci pour votre aide dans la préparation de ce possible événement.

Dernière modification par Zakyrel ; 25/07/2017 à 11h09.
Y a que des nuls ici, c'est pour ça que j'ai remporté la dernière saison !

Mais dans cette foule de pas doués et d'handicapés du D6, il y en a un qui domine quand même : j'ai nommé @Guldendrak ! Pas qu'il soit meilleur que les autres sur le terrain, mais c'est sans conteste le meilleur ambianceur de JoL ! Il perd souvent, c'est sûr, mais avec classe et panache !
Citation :
Publié par clemsk
Mais dans cette foule de pas doués et d'handicapés du D6, il y en a un qui domine quand même : j'ai nommé @Guldendrak ! Pas qu'il soit meilleur que les autres sur le terrain, mais c'est sans conteste le meilleur ambianceur de JoL ! Il perd souvent, c'est sûr, mais avec classe et panache !
Ouais, moi suis le meilleur sans être le meilleur, et pour ça, je suis le meilleur dans mon domaine

Sinon le côté tournoi "avec résurrection" c'est pas top pour mettre l'ambiance. Ça casse tout la "résurrection"
Pour répondre plus serieusement a ce poste, je pense que les meilleurs joueurs jouent plutot IRL, et c'est vrais que ça serait simpat de les voir sur le jeu vidéo^^.

Maintenent une personne qui a la possibilité de jouer avec des personnes en face de lui a pas forcement envie de jouer devant un pc
Et ils ne seraient pas à l'aise sur un jeu où ils n'ont pas leurs habitudes.

Mais faut pas chercher trop compliqué. Je réfléchis juste à la possibilité d'organiser un tournoi d'exhibition pour célébrer l'arrivée de BB2:LE, rien de plus.
Finalement, je renonce à organiser un tournoi sur invitation en mode Résurrection.

De plus, il y a déjà plusieurs tournois en mode Résurrection qui se prépare dans plusieurs communautés.

Bonne rentrée à tous sur les terrains !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés