Problème au lancement de SWTOR sous Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous contacte pour vous demander de l'aide sur un problème que je viens de constater avec le launcher de SWTOR et Windows 10.

En effet, après avoir complètement téléchargé le jeu (qui se lance sans problème avec mon ancien ordinateur sous Windows 7), le jeu ne se lance pas et cherche en plus à fonctionner sous 32 bits alors que ma version de Windows 10 en 64 bits.

De plus il y a un changement complet de résolution et d'échelle lorsque je lance le jeu.

En effet, je passe d'une résolution native de 1920X1080 à une résolution de 800X600.
La résolution redevient normale quand je ferme SWTOR (qui ne démarre pas).

De plus cherchant à mettre en mode de compatibilité, sous Windows 8 puis Windows 7, non seulement ça n'a pas fonctionné, mais en plus en recherchant les modes de compatibilité, Windows 10 m'a affiché "Laucher incompatible" alors que tous va bien avec Windows 7.

N'hésitez pas à me conseiller car je suis complètement perdu.

Je précise aussi que j'utilise Kaspersky Internet Security.

Je vous donne en pièce jointe les captures d'écran lors de mes tentatives de lancements.

1) avant le lancement du jeu.

2) après le lancement et on vois comment ça plante ( je précise que la capture d'écran a remis l'image à la bonne résolution)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Launcher avant le bug.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,44 Mo
ID : 285681   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Problème launcher SWTOR.png
Taille : 1914x960
Poids : 469,6 Ko
ID : 285682  
Bonjour,

Je suis pas sur mon pc mais déjà le fait que le jeu de lance en 32b c'est juste qu'il a pas de version 64b. Donc t'inquiète pas.

Ensuite pour ton problème.
Après rapide recherche 2 solution apparaissent :
1) renomme le fichier client_settings.ini en client_settings.ini.bak par exemple. Relance le jeu et regarde si ça va mieux.
2) si le point 1) ne change rien. Passe la résolution Windows en 800x600 et lance le jeu. Si le jeu de lance vas dans les options et met le dans une autre résolution. Fermes le jeu et repasse la résolution de Windows à la valeur qu'il te plaît et relance le jeu.

Si ça fonctionne pas je chercherai un peu plus.

Bon courage.
Citation :
Publié par Shupitsu
Bonjour,

Je suis pas sur mon PC mais déjà le fait que le jeu de lance en 32b c'est juste qu'il a pas de version 64b. Donc t'inquiète pas.

Ensuite pour ton problème.
Après rapide recherche 2 solution apparaissent :
1) renomme le fichier client_settings.ini en client_settings.ini.bak par exemple. Relance le jeu et regarde si ça va mieux.
2) si le point 1) ne change rien. Passe la résolution Windows en 800x600 et lance le jeu. Si le jeu de lance vas dans les options et met le dans une autre résolution. Fermes le jeu et repasse la résolution de Windows à la valeur qu'il te plaît et relance le jeu.

Si ça fonctionne pas je chercherai un peu plus.

Bon courage.
Merci pour tes précieux conseils, la deuxième solution a marché .

Par contre j'ai du le faire en deux temps :

1) J'ai effectivement fais comme tu me l'a conseillé, mais le jeux s'ouvrait dans une toute petite fenêtre, alors j'ai du fermé le programme et relancé le jeu pour avoir l'affichage plein écran.

2) Une fois le jeux terminé, j'ai du remettre la résolution Windows 10 à 1920X1080 via le panneau nVidia. Pour l'instant le jeu se lance .

Tes conseils furent vraiment très bons
problème window 10
bonjour j'ai moi aussi un problème depuis que j'ai window 10. j'ai réinstallé swtor auquel je n'avait pus joué depuis un moment et quand je le lance il me dit qu'aucuns serveur ne répond. quand je vais sur l'engrenage je n'ai que l'option de la langue et je vient de me rendre compte que je n'ai eu aucunes mises a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés