Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Chez Marvel les Extra-terrestres atterrissement toujours a New-York.
pour ce coup ci, ça reste logique puisqu'il s'y trouve une concentration anormale de gemmes
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est presque comme si la gemme du temps était à New York avec Dr Strange
Et la gemme de l'esprit avec Vision

edit : possible. Au début, on voit le couple dans un appart en ville, j'ai pensé qu'ils étaient restés à New york mais ça peut être n'importe où.

Dernière modification par Meyola ; 29/11/2017 à 15h44.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a donc déja chopé le cube que Loki a volé, et l'orbe des legion nova
Vision en humain c'est moche
Spidey est très classe
Ca me hype grave
Ca confirme quasiment que c'est le Wakanda qui a la pierre d'âme, potentiellement ce qui permet à BP de communiquer avec ses ancêtres et ses autres capacités qu'on connaît pas trop encore
(cf la scène avec les esprits panthères dans le dernier trailer de BP)
Citation :
Publié par Haesik
Bien cool comme trailer. Par contre je trouve que Thanos fait un peu plastique.
Il enlève son armure apparemment, il est si fort avec les gemmes, qu'il n'a pas besoin de la mettre. Mais c'est vrai qu'il a une tête chelou.

Pas mal la théorie sur la pierre de l'âme! Ca prend tout son sens du coup, c'est pour ça qu'ils se battent au wakanda c'est sûr.
D'ailleur c'est bien Fury la 1ere voix off du trailer non ?
Il dit quelque chose que j'ai déja entendu dans Avengers je crois, donc c'est peut être repris juste pour le trailer, mais bon, on sait jamais
Je ne sais pas si je fais une overdose de super héros mais ce traiter m’a laissé totalement indifférent... le pire étant Thanos qui fait très random vilain... Mouais, on verra bien... ^^’
Citation :
Publié par Boultox
YES! Enfin! J'ai hâte.
Mark Ruffalo aussi fait du teasing, espérons qu'il foire pas (encore une fois )
rQg8VwQ.png
༼ つ ◕_ ◕ ༽つ GIVE WAR INFINITY ༼ つ ◕_ ◕ ༽つ
Et là son prochain message : dickpic !

Un casque pour Thanos svp ?

BA bien cool mais si le film ne fait pas 3h ça va être dur de faire tout tenir.
Citation :
Publié par Aragnis

BA bien cool mais si le film ne fait pas 3h ça va être dur de faire tout tenir.
Il y a aussi Avengers 4 en 2019. Je sais qu'il a été annoncé que ce n'est plus "Part 1 & Part 2" mais les 2 films restent connectés et forment un tout. Ce qui leur donne 5 heures (je dirais 2h30 max par film, no way Disney accepte de sacrifier une séance par jour en laissant la durée à 3h) pour offrir au MCU actuel, comme Feige vient de l'annoncer, un "finale" comme pour les séries. Et ils auraient prévus plus de 20 films pour cette Phase 4 qui devrait être bien différente (toujours selon Feige).
ouais bon allez sous spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hela lui arrache un oeil et il acquiert l'odinforce après que Odin meure et Mjollnir se fasse détruire
Surtur détruit Asgard et Hela d'un coup d'épée à la fin pendant que Thor, Loki, Hulk et les potes s'enfuient avec les habitants (Surtur fait à peu près la taille d'Asgard à la fin après avoir été résu par la flamme éternelle)

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 29/11/2017 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés