Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Oh mon Dieu! Je voulais pas voir, mais j'ai pas pu résister encore plus! C'est magnifique!

Je veux la version officielle maintenant! Ils attendent quoi marvel?

EDIT 07/12/2017: Mon VDD n'a pas dit inchaallah, du coup je poste le trailer à sa place.

Dernière modification par Boultox ; 07/12/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par Pugz
Le fait qu'asgard est kaput ? Les trailers de thor le mettent déjà en avant
Non, je pense plutôt le fait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le corps de Thor erre dans l'espace.
la hype est là, y a pas à dire Marvel arrive toujours à m'avoir
En tout cas ça fait un sacré casting, il en manque qq uns sur l'affiche (Ant-Man, Hulk,..) est-ce qu'on sait si ils seront là aussi?
Citation :
Publié par Delolia
la hype est là, y a pas à dire Marvel arrive toujours à m'avoir
En tout cas ça fait un sacré casting, il en manque qq uns sur l'affiche (Ant-Man, Hulk,..) est-ce qu'on sait si ils seront là aussi?
Hulk est dans le panel de droite, en haut.
Et Ant-man sera bien présent. (Je ne serais même pas étonné qu'il soit en petit quelque part )

Par contre, Thanos avait quand même l'air plus badass que ça dans les scènes post-gen et autres apparitions jusqu'ici.

Dernière modification par Naio' ; 23/07/2017 à 19h26. Motif: #
Citation :
Publié par Delolia
la hype est là, y a pas à dire Marvel arrive toujours à m'avoir
En tout cas ça fait un sacré casting, il en manque qq uns sur l'affiche (Ant-Man, Hulk,..) est-ce qu'on sait si ils seront là aussi?

Hulk y est ,par contre manque ant man et captain Marvel
Vous trouvez pas que Captain America ressemble à Old Man Logan?

Il manque Captain Marvel (je sais pas si elle est confirmée par contre), Ant-man, Bucky, Valkyrie, Wong, Nick Fury, Maria Hill, agent 13.

Peut être une apparition des héros de séries? Les defenders et les agents of shield?

Spoiler guardians of the galaxy 2 et age of ultron:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas Yondu et Pas Quicksilver
Steve Rogers est en mode Nomad. Me semble que ça avait été confirmé dans les bonus du blu-ray de Age of Ultron.

Le poster claque. 10 ans de travail pour en arriver là. Ca va être un sacré feu d'artifice (et ça va mourir à fond imo).
Tiens, j'ai l'impression que spidey récupère le nouveau costume à la fin de homecoming.
Pour thanos, je pense que le poster est déformé, il a pas cette gueule normalement donc ça le met pas en valeur.
Et puisqu'on est à faire les présentations, il ya aussi les enfants de thanos, l'ordre noir
childrenofthanos-07152017.jpg
Thanos-Ordre-Noir-Marvel-Avengers-Infinity-War-1000x723.jpg
Le mec filme un écran de cinéma, donc plutôt long que vertical, avec son téléphone en mode portrait.
Il aurait fait mieux de pas sortir la vidéo, c'est la honte putain...


Non, en fait, merci quandmême, ce trailer qui fait 20% d'un écran en 180p horizontal m'a hypé à mort !!!
Je le veux en HD maintenant, Go Marvel, bougez vous le cul !

PS : Bon, le mec qui a filmé, faut quand même lui dire d'arrêter à l'avenir. Il n'aide pas la cause.
Le gars qui l'a posté en premier l'a fait sur reddit, et son compte a été bann, les gens le traitent comme un héros Ils lui ont même créer son propre subreddit (salmonsole)

Avec un peu de chance, marvel va mettre le trailer en HD plus tôt que prévu pour contrer le leak, c'est ce qui est arrivé avec l'age d'Ultron.
Jamais vu un trailer qui nécessite autant d'attentes... Les gens n'ont toujours pas marre des films de super-héros.
Citation :
le film solo Captain Marvel se déroulera dans les années 90[...]Alors pourquoi ne sera-t-elle pas là, alors que Thanos menace de détruire l'univers entier ?
ça va être trés compliqué à expliquer, ça
Elle sera présente dans Avengers 4 qui sera la deuxième partie d'Infinity Wars, même s'il n'a pas encore de nom. Compte tenu de tout ce qu'il y a à gérer dans le 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le cas Bucky (qui ne sera pas géré dans Black Panther puisque Stan a confirmé ne pas en faire partie), le rassemblement des 4 équipes (les Gardiens, les Avengers de Stark, la bande de Rogers et les Asgardiens), la présentation des enjeux et des "méchants"...
ça ne me choque pas spécialement qu'ils n'aient pas rajouté l'arrivée d'un héros supplémentaire, surtout de cette importance.

PS : dans l'article, ils mentionnent la possibilité qu'elle soit coincée avec la Wasp originelle dans le microverse. Il suffit, effectivement, de l'emprisonner quelque part à la fin de son film solo et de la libérer dans soit dans Antman, donc, soit au début d'Avengers 4. Rien de "très compliqué", à mon sens.
Mauvaise nouvelle , je pensais qu'ils allaient faire comme WonderWoman, l'introduire dans Infinity War et puis raconter son Origin Story dans son film solo.
J'adore Brie Larson et j'aurai bien aimé la voir enfilé son costume de super héroïne badass à partir d'Infinity War, du coup là il faut attendre jusqu'en 2019.

L'explication de mon VDD est probable, mais ca sera chelou si on la voit pas dans Ant-man alors qu'elle est bloquée dans le quantum realm avec The wasp.
Citation :
Publié par Vesper
PS : dans l'article, ils mentionnent la possibilité qu'elle soit coincée avec la Wasp originelle dans le microverse. Il suffit, effectivement, de l'emprisonner quelque part à la fin de son film solo et de la libérer dans soit dans Antman, donc, soit au début d'Avengers 4. Rien de "très compliqué", à mon sens.
C'est certain qu'elle restera coincée quelque part, oui.
Et avec la Wasp why not, ça se tiendrait avec les rumeurs, qui disent qu'Ant-Man ne ferait qu'un caméo dans IW, sachant que le second volet de la fourmi suit IW et juste après on retrouve CM, pour repartir sur Avengers 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés