[Actu] Blood Bowl c'est Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 22 juillet 2017 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/577/577.240.jpg
Focus ayant annoncé la sortie de l'édition légendaire, on fait petit point sur les nouveautés annoncées et sur l'avenir de la section Blood Bowl de JoL

C'est désormais officiel, l'édition Légendaire de Blood Bowl 2 qui sortira le 5 Septembre est d'ores et déjà en précommande. En plus d'inclure la plupart des races officielles du célèbre jeu de plateau remis au goût du jour par Games, nous aurons accès à quelques nouveautés avec cette nouvelle mis à jour. Parmi elles :
- le Cirque de Kislev...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il double presque le nombre d'équipe (et non des moindres) du jeu de base, elle ne t'intéresse pas forcément toutes mais te permettront au moins d'avoir le temps de les tester avant la prochaine saison
Citation :
Publié par Mambofffan
Il double presque le nombre d'équipe (et non des moindres) du jeu de base, elle ne t'intéresse pas forcément toutes mais te permettront au moins d'avoir le temps de les tester avant la prochaine saison
je m excuse tu as pas du bien lire j ai le jeu de base plus les 8 equipes mais en version normale ma question etait, si je me suis mal exprimé je m en excuse, la version legendaire apporte quoi de plus?
Alors si tu as déja le jeu de base et les 8 equipes en dlc tu peux avoir l'édition legendaire a pris reduit (22 euro au lieu de 40). Dans la légendaire tu as 8 nouvelles équipes : Halflings, Ogres, Vampires, Gobelins, Amazon, Union Elfique, Bas-fonds et le Cirque Kislev .
Tu as aussi de nouvelles pompom girl , de nouveau star players et le nouveau stade khemri.

Pour le reste : les changements au niveau des league et de leur gestion, les changement au niveau du chan de discutions et des règles. ça devrais être intégrer dans une mise a jour de l'édition de base sans avoir besoin d'acheté la légendaire.
Précommandé hier, j'ai eu énormément de mal à le faire fonctionner (nombreux bug), après avoir exploré pas mal de trucs sur les forums j'ai réussi à le lancer sauf qu'en jeu, dès que je passe la souris sur des dés crash donc jeu injouable, obligé de demander un refund, j'suis super dég' j'ai grave envie d'y jouer
Je te rassures, avec la dernière mise à jour je suis aussi incapable de lancer . Ceci étant, avant de demander un refund prends le temps de trouver ce qui ne vas pas avec les devs
Citation :
Publié par arckz
Précommandé hier, j'ai eu énormément de mal à le faire fonctionner (nombreux bug), après avoir exploré pas mal de trucs sur les forums j'ai réussi à le lancer sauf qu'en jeu, dès que je passe la souris sur des dés crash donc jeu injouable, obligé de demander un refund, j'suis super dég' j'ai grave envie d'y jouer
Tu parle du jeu ou de la beta? Parce que vue le nombre de personne qui joue au jeu ça m'etonne quand meme qu'il ne marche pas du tout.

Citation :
Publié par Mambofffan
Je te rassures, avec la dernière mise à jour je suis aussi incapable de lancer . Ceci étant, avant de demander un refund prends le temps de trouver ce qui ne vas pas avec les devs
Si c'est la beta que tu peux pas lancé c'est normal elle est fermé ...
Si c'est le jeu c'est plus gênant ^^
J'adore les skins des kislevites. Jolie pirouette pour justifier les très longues jambes sur des humains.

Sait-on si ils ont prévu des changements au niveau des profils ?
Citation :
Publié par gilian
Tu parle du jeu ou de la beta? Parce que vue le nombre de personne qui joue au jeu ça m'etonne quand meme qu'il ne marche pas du tout.

Si c'est la beta que tu peux pas lancé c'est normal elle est fermé ...
Si c'est le jeu c'est plus gênant ^^
En ce qui me concerne, impossible de lancer depuis la mise à jour de mercredi

Citation :
Publié par Peco
J'adore les skins des kislevites. Jolie pirouette pour justifier les très longues jambes sur des humains.

Sait-on si ils ont prévu des changements au niveau des profils ?
Pas de changements, ce sont des slaans
Citation :
Publié par gilian
Alors si tu as déja le jeu de base et les 8 equipes en dlc tu peux avoir l'édition legendaire a pris reduit (22 euro au lieu de 40). Dans la légendaire tu as 8 nouvelles équipes : Halflings, Ogres, Vampires, Gobelins, Amazon, Union Elfique, Bas-fonds et le Cirque Kislev .
Tu as aussi de nouvelles pompom girl , de nouveau star players et le nouveau stade khemri.

Pour le reste : les changements au niveau des league et de leur gestion, les changement au niveau du chan de discutions et des règles. ça devrais être intégrer dans une mise a jour de l'édition de base sans avoir besoin d'acheté la légendaire.
ok merci mais je peux la trouver ou la legendaire? sur steam le jeu ne change pas le prix
Sur la page bloodbowl 2 dans le contenu telechargeable pour le jeu tu as :
Blood bowl 2 official expansion a 22,49 euro.

C'est vrais que c'est quand même mal fait, je me suis fait la même reflexion quand j'ai voulu la prendre... on voit en gros l'edition legendaire a 40,49 euro
J'ai pas trop eu le choix de demander le remboursement via Steam car si tu le fais pas Steam risque de refuser..

Mais j'ai bien envoyé un mail aux dév pour leur demander s'ils avaient pas trouvé la solution depuis plus d'un an que ce bug existe chez certains. Je leur ai dis aussi que j'étais super dég' d'avoir du demander un refund, je l'aurais bien gardé moi ce jeu :O On verra, j'attends les retours à présent.

Et c'est un bug de la realse, pas de la béta, bug que d'autres avaient déjà eu y'a un an
ok merci j avais pas fait attention. par contre comme je viens d acheter le jeu il y a quelques jours je vais devoir demander 1 refund du jeu +dlc pour prendre la legendaire sinon ca coute plus cher c est mal fait leur truc
Citation :
Publié par Mambofffan
Si tu as le jeu + dlc tu devrais avoir le légendaire pour une vingtaine d'euros, a moins que les dlc ne t'intéressent pas t'auras pas la légendaire moins chère
non non il a raison c'est la merde^^:

Citation :
Publié par gilian
Sur steam il y'a une promo sur tous les jeu GW:

Pour BB2 ça donne:

bloodbowl 2: 9,90 euro

Bloodbowl legendary : 40.49 euro pour ceux qui n'ont rien ça leur donne le jeu de base et les 8 dlc d'equipes)

Bloodbowl 2 expansion : 22.49 euro pour ceux qui ont déja l'edition de base et les 8 dlc d'équipes

Bloodbowl 2 expension et team pack : 25.99 euro pour ceux qui n'ont que le jeu de base

Sinon les dlc d'equipes sont dans le bundle qui s'adapte aux équipe que vous avez deja.

Edit : y'a les pompom girl orc aussi pour la nudité

Si tu prend le jeu de base et les dlc + la legendaire ça fait : 25.99+ 22.49 ....48.47

Si tu prend la legendary ça fait 40.49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés