Cinéma audacieux, original, intelligent? Non! CINÉMA FRANSSAIS!

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais faut voir le truc que c'était aussi :


Une bonne heure de malaise. Honte aux 50k qui sont allé voir ce.. truc. La dernière fois que j'ai été autant gêné devant un trailer c'était pour la bouse de Norman.
Au CNC ils acceptent de financer avant de voir le script ? ça marche comment.
5 millions c'est pas beaucoup pour un film, mais pour cette merde ça fait 5 millions jeter à la fenêtre quand même
C'est juste une affaire de copinage, EUROPACORP pèse énormément au CNC est débloque souvent des fonds pour leurs films.
L'avantage des comédies françaises c'est qu'elles ne nécessitent pas de gros budgets et peuvent ainsi inonder nos salles de cinéma ,avec les millions que leurs filent la télévision française pour l’exception culturelle française c'est pas prêt de finir.
Ce film a l'air très naze mais le troll, dans le trailer, avec le juif au crâne rasé qui ressemble vaguement à Soral, ça m'a fait rire.

Uwe Boll a réussi pendant des années à faire financer ses films et les allemands sont aussi mauvais que nous.
Citation :
Publié par sinernor
Ce film a l'air très naze mais le troll, dans le trailer, avec le juif au crâne rasé qui ressemble vaguement à Soral, ça m'a fait rire.
Pareil, cet extrait m'a fait sourire.

Citation :
Publié par Kuldar
Si, Baffie le dit pour son film Les clefs de bagnole.
Film injustement mésestimé et supérieur à 99% de la production de comédie française de ces 10 dernières années.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Film de merde mis à part, je suis le seul à pas être choqué par une blague sur les handicapés
Je ris sur des blagues de bon goût où sur de l'humour noir. Quand la blague est nulle à chier et pue l'instrumentalisation de la personne handicapé là ça me gêne. Ca fait carrément : Hey regardez on se moque d'un handicapé, c'est drôle hein, hein hein ?

Bah non c'est pas drôle, c'est pas cynique c'est juste du niveau d'un """sketch""" d'Hanouna.
Oui, tu es le seul, à partir du moment où on ne peut plus rire de rien et ne plus taper sur tout ce qui traîne, on arrive à des incidents ridicules ou grotesques (cf l'incident Séphora cette semaine).
Non mais Eric & Quentin c'était couru que ça allait être de la merde. Ils sont déjà insupportables sur Quotidien et l'étaient sur LPJ. Je les zappais à chaque fois en replay perso.

C'est vraiment le type d'humour français qui ne me fait absolument pas rire. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être clients d'un truc aussi lourd.

Je ne comprends pas non plus comment Barthes peut se séparer d'un mec cool et marrant comme Maxime Musqua et garder ces deux clowns. Enfin ça doit dépendre de l'audience évidemment, mais du coup je comprends encore moins que E&Q fassent plus d'audience que Musqua qui, de mon point de vue, était 400 fois plus dans l'esprit de LPJ/Quotidien qu'Eric & Quentin.
Citation :
Publié par Ringostaar
Personne ne dira "j'ai fais un film de merde"

Parcontre marrant le coup du "mon film n'est pas lisse c'est pour ca". Il y a eu une polémique a propos de ce film? (hors le faite que ce oit des guignols qui le font)

Personne ne l'a vu donc je crois qu'il n'y a pas pu avoir de polémiques . Mais c'est vrai que ces excuses sont abjectes.
Quelques perles vues par mon frère féru de films français absolument immondes. Pour les connaisseurs y'aura aucune surprise mais les néophytes peuvent être agréablement surpris en constatant que les films de Kev Adams qui sortent aujourd'hui sont d'une qualité somme toute correcte au fond https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Son top 5 des plus mauvais films de tous les temps :

Citation :
Le Baltringue, de et avec Vincent Lagaffe.
Citation :
T'aime, un film de et avec Patrick Sébastien.

Quand il m'a expliqué le synopsis du film je... bref...
Est-ce que nos impôts ont financé ce film ? Oui sans doute, et c'est ça qui est beau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Heureusement, on finance aussi des films d'auteur ambitieux :

Citation :

BHL, forcément, une pointure, et y'a Alain Delon dedans, excusez du peu. Un film sidérant, littéralement.
Citation :

Un film de Patrick Timsit.
PATRICK FUCKING TIMSIT.

Pourquoi, mais pourquoi ?
Après y'a La Vengeance de Morsay mais ça compte pas vraiment dans le thread je crois pas qu'il ait été financé par le CNC.
Mdr Bad Buzz.
"ceux qui n'ont pas aimé n'ont même pas vu le film"


Bah ouais, les gens vont pas aller subir pour 12€ une bouse qui s'annonce comme telle des les bandes annonces et les premiers retours.
A un moment donné faut aussi se rendre compte que ce qui fait qu'un film de marche pas, ça peut aussi être le fiat que ce soit un film de merde.
Je connais personne qui adhère à leur humour.
Moi y'a peut-être un demi-sketch qui m'a fait marrer une fois, c'est tout.

Je comprend pas pourquoi ils sont encore à l'antenne. Ils doivent être de la famille de Bouygues, je vois pas autrement
Le Jour et la Nuit ca a l'air génial vu les commentaires sur Allociné, je vais essayer de me le procurer.
T'aime aussi.

On remarquera quand même que, Badbuzz inclus, la majorité de ces merdes absolues sont realisées par des gens ayant pensé un matin que faire un film c'est facile. C'est peut être là qu'est réellement le problème. Le CNC ne devrait jamais financer un film réalisé par quelqu'un qui n'a aucune formation ou expérience dans le milieu. Si un producteur est assez bête pour confier un film à Lagaf', nous ne devrions pas co-financer ce délire.

Dernière modification par Barbebrune ; 29/07/2017 à 02h03.
On peut aussi se poser des questions sur les entrées quand on sait que c'est bienvenue les chtis et qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? qui ont fait le plus d'entrées.
Citation :
Nouveau projet en vue pour l'équipe de SODA. Jean-Luc Cano (scénariste), David Soussan (co-créateur de SODA) et Kev Adams (comédien principal et co-créateur de SODA) écrivent une adaptation cinéma de Kid Paddle
Kid Paddle, par Kev Adams.

C’est pour quand déjà le Grand Soir, svp ?

Citation :
Scénario et dialogues de Jean-Luc Cano, David Soussan et Kev Adams


Pour tout ce qui touche au jeu vidéo, Kid Paddle – 13 ans, aux portes du grand saut dans l’adolescence – c’est THE boss. Face à lui, manette en main, viens pas test’, c’est « game over, t’es qu’un looser ».
Quand la société Skyward Corp annonce une grande compétition sur son nouveau jeu en réalité virtuelle, Kid est confiant. Super confiant, même.
C’est sans compter sur l’arrivée dans son collège de Maxine "Max" Lapointe, une canadienne au caractère bien trempé, qui va venir tout chambouler.
Face à elle, Kid perd tous ses moyens. Il vient de rencontrer sa Némésis, sa Sephiroth, son Bowser ; pire qu’un boss de fin de niveau ! Car Max fait tout mieux que lui : elle joue mieux, plus vite, plus efficace, elle a de meilleures vannes, elle a de meilleures notes… et en plus, c’est une fille !

Kid ne peut pas lutter. De star de son collège, il va se retrouver au bas de l’échelle. Le roi a perdu sa couronne. Que faire ? Abandonner ? C’est mal connaître Kid Paddle !
Grâce à l’aide de ses deux acolytes de toujours, Big Bang – inventeur de génie dont l’intelligence n’a d’égal que le manque de courage – et Horace – son meilleur pote mi-débile, mi-chelou – Kid va tout faire pour regagner sa place de best player ever.

Au cœur des enjeux, la compétition d’E-Gaming va exacerber les tensions, éprouver les amitiés, et mettre chacun face à ses plus grandes peurs.
Kid va t-il réussir à battre Max et redevenir le meilleur ?
Big Bang parviendra t-il à trouver le courage de faire face à Gros Bill, le plus infâme bully du collège ?
Horace finira t-il par trouver un animal de compagnie qui survive plus d’une journée en sa compagnie ?

Vous le saurez en suivant les aventures de KID PADDLE !
23212.jpg

source:
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18666228.html

Dernière modification par Azraëll ; 02/08/2017 à 18h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés