JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
hoochie
Alpha & Oméga

Juste un petit up furtif pour signaler que sans même avoir demandé quoi que ce soit via le support celui de mes comptes avec lequel je ne pouvait plus écrire sur le forum peut le faire de nouveau.
J'imagine qu'il en va de même pour tous les comptes qui étaient dans la même situation
Lien direct vers le message - Vieux
Terry-All [DT]
Banneret / Bannerette

Nous pouvons redemander le droit d'accès au forum via le support si nous avions été bannit définitivement avant la refonte du forum en juillet?
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Terry-All Voir le message
Nous pouvons redemander le droit d'accès au forum via le support si nous avions été bannit définitivement avant la refonte du forum en juillet?
Oui tu peux toujours le faire

Moi cela m'est arrivé une fois (je parle pas du cas dont il est question dans ce post)
Après 2 ans (ou 3) environ de ban def j'ai écrit au support pour expliquer mon cas et formuler ma demande. (Non sans avoir à l'époque demandé auparavant conseils à rateurdesmots et Xyale)
Je ne sais pas si cela marche toujours mais déjà en étant correct et aimable (ce qui est la moindre des choses) cela doit pas mal favoriser le requête
Lant
Palefrenier / Palefrenière

Bon j'y reviens parce que je suis banni jusqu'en 2035 moi

C'est vrai que le forum officiel est affreux, mais Jol vieilli un peu aussi, c'est dommage de ne jamais s'être inspiré du principe de reddit pour une présentation pareille ( Jol/forum off ) ou de changer pour la simplicité de ceux de Jeuxvideo.com selon mon humble avis
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite