JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
hoochie
Alpha & Oméga

Banni du jeu Ankama jusqu'au 31/12/2034

Ce message est un peu anecdotique mais j'aimerais savoir si je suis une exception ou pas

J'ai reçu il y a un certain temps pour un de mes comptes (je ne saurais dire quand) cette notification sur le site off:

"Vous avez été banni du jeu Ankama jusqu'au 31/12/2034"

En même temps ou un peu plus tard (j'en sais trop rien) j'ai reçu ceci

"Vous avez été banni définitivement du jeu Ankama"

Qu'est ce qu'il faut y comprendre? je n'en sais trop rien dans la mesure ou le compte est toujours valide pour jouer.
Par contre le compte ne peut plus intervenir sur le forum .

Ça vous inspire quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Ban def forum officiel, félicitations
'Radigan_-
Alpha & Oméga

T'as dit que JoL c'était mieux et Tot l'a vu ?
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
Ban def forum officiel, félicitations
Si c'est le cas je me demande bien pourquoi dans la mesure ou l'on a toujours une notification avant sanction
JOL Salakiss
Archange

C'est arrivé à pas mal de joueurs lors de la migration du forum lundi, le support saura sûrement te régler ça ! (à savoir aussi que si tu as eu une sanction sur un autre forum "nouvelle version" d'Ankama, tu as la même sur tous les autres)
Jey-nee
Prophète

Citation:
Envoyé par hoochie Voir le message
Si c'est le cas je me demande bien pourquoi dans la mesure ou l'on a toujours une notification avant sanction
T'es sûr que t'a pas été ban y a un bail?
Mon compte principal est banni jusqu'au 1/1/2035 du jeu "Ankama", mais ça doit faire 3 ans qu'il est ban déf du forum
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jey-nee Voir le message
T'es sûr que t'a pas été ban y a un bail?
Mon compte principal est banni jusqu'au 1/1/2035 du jeu "Ankama", mais ça doit faire 3 ans qu'il est ban déf du forum
Certes ce compte (mon principal qui plus est) a déjà était banni mais il y a bien longtemps (c'était à l'époque de l'arrivée de la 2.0) mais la sanction avait été levée il y a pas mal de temps aussi.
Mais peut être qu'avec la mouture du nouveau forum cette levée a été oubliée.

Mais comme le dit Salakiss (au bon lait de brebiss) c'est peut être un bug qui sera corrigé tôt ou tard
Kaizer' [SeHe]
Archange

J'ai moi même reçu ces notifications quand ils ont migré le forum Lundi.

Bien que la notification parle d'un bannissement en jeu, elle est en réalité liée à un bannissement du forum, tous les comptes ayant déjà reçu un ban définitif du forum ont reçu ce message (même en ayant été déban par la suite).

Voyant que je pouvais me connecté en jeu, j'ai envoyé un ticket au support pour qu'il me deban mon compte du forum sachant que la sanction avait été levée avant la migration.

Du coup c'est bien un bug avec la migration du forum et il faut envoyé un ticket au support pour être débanni.

Dernière modification par Kaizer' ; 20/07/2017 à 18h54.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaizer' Voir le message
J'ai moi même reçu ces notifications quand ils ont migré le forum Lundi.

Bien que la notification parle d'un bannissement en jeu, elle est en réalité liée à un bannissement du forum, tous les comptes ayant déjà reçu un ban définitif du forum ont reçu ce message (même en ayant été déban par la suite).

Voyant que je pouvais me connecté en jeu, j'ai envoyé un ticket au support pour qu'il me deban mon compte du forum sachant que la sanction avait été levée avant la migration.

Du coup c'est bien un bug avec la migration du forum et il faut envoyé un ticket au support pour être débanni.
Merci Kaizer pour l'info
Lynear
Dieu souverain

Tu peux rester ban def, vue la tronche du nouveau forum, c'est pas une grande perte que de ne plus y aller...
-Improviso-
Banneret / Bannerette

Je plussoie Lynear, vu la gueule du forum, tu peux rester ban déf tranquille. J'ai ressorti un vieux compte d'il y a de nombreuses années d'ici pour te dire
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Lynear Voir le message
Tu peux rester ban def, vue la tronche du nouveau forum, c'est pas une grande perte que de ne plus y aller...
Citation:
Envoyé par -Improviso- Voir le message
Je plussoie Lynear, vu la gueule du forum, tu peux rester ban déf tranquille. J'ai ressorti un vieux compte d'il y a de nombreuses années d'ici pour te dire
Ma foi avec quelques retouches CSS faites par les joueurs, il n'est pas si mal, si on ne tient pas compte des bugs côté serveur (qui font qu'on ne peut pas éditer ses messages -.- entre autre) qu'on ne peut pas toucher :

Il reste un peu de travail à faire mais sinon vous pouvez faire de même via le sujet sur le forum officiel : https://www.dofus.com/fr/forum/1053-...aphique?page=1

P.S: Aucune réponse de la part d'un officiel depuis la refonte du forum
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -Improviso- Voir le message
Merci pour l'info mais je m'en étais rendu compte
Mais comme mon compte principal est un compte prémium (cela ne doit plus être indiqué d'ailleurs sur le new forum) c'est une question d'honneur
Eilean [PaDh]

C'est bizarre, moi aussi j'ai eu cette notification, et j'ai accès au jeu et au forum.
Par contre, leur nouveau forum, on se croirait sur les forums d'avant 2003
Miss-Shigekax
Comtesse

Le choix des couleurs à pas du être fait par un aveugle car les titres verts clair sur blanc mes yeux kiff pas trop.
En terme de fonctionnalités on a perdu pas mal de chose aussi...

Des nouvelles pour les pages perso aussi ? Depuis l'update qui a delet la présentation des pages ça ne marche plus du tout.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite