La canicule expliquée aux ingénieurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que comme ils sont surdouancés, ils ont un peu de mal à se faire comprendre de cet arpette de thanatosX.
C'est le problème avec les sous-fifres, faut tout leur expliquer.
Surtout derrière les oreilles et la nuque.
Citation :
Publié par Selty
.:smiley qui suce:
C'est une excellente idée de smiley
Citation :
Publié par Doudou
Y en a qu'on fait ça en 40, elles se sont faites raser le crane ensuite. Mais c'est sûr que du coup, ça rafraichit.
Ah ben ça par exemple, c'est drôle. Doudou, tu devrais coacher le boss.
J'ai été quote par Mind
J'ai été quote par Mind

Bon même si ce qu'il dit n'est pas complètement vrai, il manque trop données au problème.
Un régiment d'obèses avec des PC dans une maison en bois des années 90 alors qu'il y a un petit vent d'ouest à 35km/h dehors lui donnerait amplement tort mais j'ai quand même été quote par Mind

Que tout le monde me vouvoie maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Bon même si ce qu'il dit n'est pas complètement vrai, il manque trop données au problème.
Un régiment d'obèses avec des PC dans une maison en bois des années 90 alors qu'il y a un petit vent d'ouest à 35km/h dehors lui donnerait amplement tort
Question : les gens obèses produisent-ils plus de chaleur que les gens maigres ? (en excluant le facteur de choix de bouffe réchauffée)
Vous avez 2H.
Citation :
Publié par thanatosX
ils me mettent donc en "danger de mort".
Tire une balle dans la nuque des tes colocs, invoque la légitime défense, puis ferme les fenêtres.
Message supprimé par son auteur.
T'ouvres la nuit tu fermes à 10h du mat' et tu fous le ventilo en journée ils sont finis à la pisse tes ingénieurs.

Dans le sud on sait, Lyonnaise lol mdr si ça se trouve ils viennent même du nord genre le Jura
@Doudou......

rends le compte de Mind stp... on sait tous qu'il est en vacances dans les Bahamas et qu'il t'a "laissé les clefs en cas de nécessité"

Si tu t'ennuies, gogo faire une vid sur comment préparer des tripes en poudres façon maison Doudou.

Dernière modification par Birdie ; 21/07/2017 à 15h59.
Citation :
Publié par Birdie
n sait tous qu'il est en vacances dans les Bahamas
C'est avec l'argent des comptes Premium c'est ça ? Le truc que tu paies puis qu'on t'enlève au moindre averto alors que t'es en pleine discussion sur le fofo privé ?

J'espère que ton avion va s'écraser Mind
Citation :
Publié par Mind
Organise une activité scientifique et ludique de suprématie masculine : fais chauffer un four à chaleur tournante, grand ouvert, à 300°C et place tes amis bien en face, dans le flux d'air. Recommence l'expérience avec toi, le four fermé cette fois. Celui qui tient le plus longtemps sans décéder remporte le droit de plaider la légitime défense lors du procès.
Autre expérience amusante: construire deux boites 2x2x2m, noire, une complètement fermée et une avec des fenêtres, les placer en plein soleil un jour de canicule. Refaire le test de qui se sent le mieux dedans.

Conclusion: ça dépend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés