Site pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je voulais savoir s'il y avait un site cool pour les débutants, je voudrais savoir tout ce qui a changé depuis la 1.29 quand j'avais stop du coup, avec beaucoup d'astuces surtout, comment xp ce métier et pourquoi, se faire des kamas etc, j'ai check ici et j'ai vu des screens de la 1.29 (je joue sur Agride) donc je sais pas trop si c'est updated ><
J'aimais beaucoup Barbok à l'époque, mais c'est fini maintenant
Merci !
En gros, dans le style Barbok t'as :

  • DofusPourLesNoobs : tactiques de donjons, dans le style de Barbok justement.
  • Les tofus : pareil qu'au dessus, avec quelques trucs en plus comme la skin de certain indice de chasse au trésor, parfois plus complet.
Les outils classiques :

  • DofusTools : carte interactive dans le style d'EverHate. La dernière fois que je m'en suis servis, il n'était pas mis à jour vis-à-vis du rework Sidimote (la maj la plus récente).
  • DofusBook : sorte d'armurerie comme on peut en voir sur d'autres jeux. T'as la possibilité de theorycrafter avec la plupart des items du jeu, prévisualiser tes dégats avec tel ou tel buff etc... Récemment, ils ont ajouté une fonctionnalité qui permet de lister toutes les ressources que tu need pour crafter un stuff : tu peux cocher ce que t'as et partager le lien avec ton alliance par exemple pour demander si quelqu'un a ce qu'il manque.
  • DofuSama : pour moi c'est du cheat d'utiliser cet outil, mais bon. Il te permet, connaissant ta position et l'indice que tu cherche, de demander où se trouve l'indice suivant (fonctionne pour les chasses au trésor et les chasses au portail). Particulièrement utile pour les indices buggés ou invisible pour lesquels tu peux pas faire autrement.
Je pense avoir fait le tour d'à peu près tous les outils que j'connais/utilise. Pour ce qui est des astuces leveling/kamas/métiers etc... c'est pas quelque chose qui se partage tellement ; par contre le jeu a énormément de contenu donc oui, y a évidemment plein de techniques (maps cachés non répertoriés pour les métiers, mobs avec une IA merdique farmable avec des scores d'idoles débiles etc...).


Ce genre d'astuces viennent avec l'expérience de jeu anw.

La plupart des sites que j'ai link sont à jour ou ont au pire des cas une mise à jour de retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés